|
fufus | captain harlock | Membre | ![fufus fufus](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-13493.gif) | 556 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 00:13:07
| eight a écrit :
mais j'ai une solution acceptable ou pas : j'ai lutté pour y arriver mais voici un calendrier qui fait en sorte que chaque joueur joue un match avec tout le monde ET qu'il joue au moins un match contre chacun des autres joueurs (parfois plus d'un mais j'arrive pas à mieux) |
Bah ca a l'air de coller de toute facon on sera obliger à un moment de "retomber" sur un joueur que l'on à déjà rencontré c'est obligatoire tant qu'il n'a pas le meme partenaire pas grave Moi ça me va
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | ![eight eight](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-9625.jpg) | 2460 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 14:07:49
| une fois, deux fois, trois fois ... adjugé par contre, petit changement au niveau des clubs !! Bordeaux est remplacé par Montceau
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
fufus | captain harlock | Membre | ![fufus fufus](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-13493.gif) | 556 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 14:57:23
| eight a écrit :
par contre, petit changement au niveau des clubs !! Bordeaux est remplacé par Montceau |
Ok dans ce cas je me désengage officiellement du tournoi Si c'est pas malheur d'etre aussi nul Par contre pour en revenir à PES il y a "Carameli" dans la PES-shop que j'ai transfere aux girondins il est pas mal pourvu qu'en vrai...
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | ![eight eight](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-9625.jpg) | 2460 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:31:04
| petit HS mais je voulais pas créer un post exprès : HONTEUX juste un mot pour désigner la qualif de l'Allemagne arrangée par les arbitres quand je repense au but de l'égalisation tout à la fin refusé pour aucune raison valable ................. ya de quoi être dégoûté quand même mais bravo la France, bien combattue (handball au fait !)
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:10:41
| Ouais j'ai vu le match est personne ne sait pourquoi le but de guigou a été refusé Peut-etre que l'Allemagne chez elle devant un public en délire ne devait pas perdre Mais bravo quand meme à la France championne d'Europe est toujours là dans les grandes compet' depuis une quinzaine d'années
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:37:46
| MAJ Cannavarro : clubs Eight : clubs Fufus : clubs GG : nations Madmax : nations Mathieu : nations Mush : clubs Nakata : nations Popov : clubs Sampil : ? Tatahoul60 : clubs Vikings : clubs devant le vote serré, 6 clubs vs 5 nations, le vote de Sampil manquant (??), je change le mien car au cas d'un vote "nations" de Sampil on serait à égalité et il faudrait bien choisir quand même ! alors comme déjà souligné plus haut, le dernier tournoi était déjà sous le signe des nations ce qui fait 7 clubs vs 4 ou 5 nations !
|
Sampil | Membre | ![Sampil Sampil](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-9902.gif) | 186 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 18:28:39
| Oups dsl du retard, pour mon vote je suivrait la majorité et choisis les clubs |
|
| Posté le 04-02-2007 à 09:36:29
| Sampil a écrit :
Oups dsl du retard, pour mon vote je suivrait la majorité et choisis les clubs |
c'est vrai que tu es en pleine campagne électorale alors tu es tout excusé
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:18:13
| Information : le tirage au sort aura lieu ce mercredi 07 février aux alentours de 20h30 je vais essayer de faire en sorte de le diffuser par webcam, mais sinon le tirage sera dispo à cette adresse : http://perso.orange.fr/stephfx/tournoi07.htm
|
| Posté le 07-02-2007 à 21:24:11
| LE TIRAGE EST EN LIGNE A L'ADRESSE DONNEE PLUS HAUT merde me tape le PSG trop fort le FC Bruges pour la paire Madmax / Fufus
|
| Posté le 08-02-2007 à 09:00:02
| FC Bruges, Sparta Prague, AJ Auxerre, Newcastle, Saragosse...pas terrible le tirage pour Fufus
|
| Posté le 08-02-2007 à 12:52:50
| je vais pas me plaindre du tirage car ya bien pire que moi par contre merci aux deux vedettes que sont Camino-Jo et Dedel pour me permettre de jouer AVEC le PSG et d'ensuite jouer CONTRE le Dynamo Kiev mais bon sympa pour Manchester et Arsenal ( on a la chatte Madmax sur ce coup là, mais ça va être dur dur contre la paire Nakata / GG qui joueront avec l' AS Roma !! ) je précise que le tirage a été effectué sous contrôle de l'huissier/joueur Fufus alors pour le bureau des pleurs, merci de s'adresser aux deux stars nommées plus haut ps : t'inquiète Fufus , le Real Sarragosse sont des tueurs
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:05:18
| Pour le Cote&Match le FC Bruges à une cote de 17,33 pour son match face à La Corogne y a une piéce à jouer là Sinon je pensais à un truc (ça m'arrive ) peut-etre tu y a songeais aussi Eight mais il serait bien de faire des photos, voir des vidéos du tournoi pour alimenter la page d'acceuil du site (Pourquoi pas un topic spécial si c'est pas trop de taf)
|
POPOV | le zizou de la manette | Membre | ![POPOV POPOV](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-120207.jpg) | 96 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 13:34:26
| POPOV a écrit :
il serait bien de faire des photos, voir des vidéos du tournoi |
Tu as raison fufus pour ma part je prends mon appareil photo pour avoir quelque cliche en souvenir de ce tournoi tan attendu As tu vu le match qui nous oppose a Madmax et sampil? un grand moment de pes a filmé avec vos caméra |
|
| Posté le 08-02-2007 à 14:01:55
| Ouais River / AJ Auxerre une des nombreuses affiches alléchantes
|
| Posté le 08-02-2007 à 14:28:43
| oui oui ce serait nikel s'il y avait des photos/videos de ce fameux 17 février mais pendant les matches je ne pourrai pas en faire, vu que nous jouons tous en même temps !! Le camino master voudra ptet s'en charger
|
| Posté le 08-02-2007 à 15:03:26
| Pendant les matchs c'est sur mais des photos de joueurs (solo ou doublette) des videos de commentaires sur les matchs joués (comme en vrai j'ai appelé Paganelli pour qu'il vienne faire les interview d'aprés-match ) pour voir l'impression générale du tournoi et de cette journée
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | ![madmax madmax](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-9817.gif) | 2591 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 15:25:36
| PS: le FC Bruges ne craint personne Pour ma part je prendrais l appareil photo egalement ( si j y pense ) et prkoi pas le caméscope Car apres les videos je peux les enregistrer sur DVDensuite les mettre sur le pc et essayer de changer le format pour que çà prenne moins de place. Qu'en pensez vous ? re PS: Possibilité de les mettre égalemnt sur Youtube g un compte
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
Jocapic | Membre | ![Jocapic Jocapic](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-10957.jpg) | 95 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 17:03:16
| eight a écrit :
je précise que le tirage a été effectué sous contrôle (alcoolémique ? ) de l'huissier/joueur Fufus |
-------------------- [img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img] |
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:40:08
| wahouuuu je vais enfin pouvoir réaliser un de mes rêves : obtenir un autographe de Mr Paga pour le camescope, c'est une bonne idée mais tu devrais faire un essai avant car même en changeant le format ça risque d'être de gros fichiers - je ne m'y connais pas trop en vidéos - quelle ampleur ce tournoi !! international en tout cas : des français, un italien, un japonais, un anglais, un espagnol, un breton .... il n'empêche que j'ai remarqué que la personne qui fait partie des personnes importantes de notre municipalité - il se reconnaitra - a le bras très long, au vu de son tirage ( Liverpool, Lazio Rome, Atletico Madrid, FC Valence, Juventus, Bayern Munich ... )
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | ![madmax madmax](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-9817.gif) | 2591 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 20:02:56
| ben sinon ce qu on peut faire , c des videos par morceau ex 5-10 mins çà sera pas trop lourd normalement apres je vois avec un pogramme pr modifier taille et rajouter des trucs genre titre etc....
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 10-02-2007 à 09:43:39
| Mush a posté un but chattrée (et il en a l'habitude, hein Fufus ? ) sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=mmn-Y0WNYsY jamais eu cette chance SINON POUR LE 17 , RDV 13h45/14H CHEZ MES PARENTS le temps de configurer les manettes, et ensuite on va essayer de pas démarrer trop tard car on devrait en avoir pour un petit moment avec tous ces matches
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:34:31
| Vikings y va également de sa petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E9lAPgPlf9E j'adore la roulette, suivie d'une talonnade en petit pont, plat du pied et but, trop fort
|
POPOV | le zizou de la manette | Membre | ![POPOV POPOV](/image/images.alloforum.com/avatars/1290-120207.jpg) | 96 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 08:23:18
| Ca promets pour le tournoi de superbe action et de superbe but!!! Va falloir s'accrocher
Message édité le 15-02-2007 à 08:24:41 par POPOV |
|
| Posté le 15-02-2007 à 18:57:56
| oui il risque d'y avoir beaucoup de buts, pas de matches à l'italienne, oki ? dommage que je puisse pas faire de captures vidéo avec mon pc, mais en même temps j'ai pas grand chose à mettre non plus alors ...
|
|