P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Un topic "conneries du net"?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un topic "conneries du net"?
 
Oui, bonne idée!
Mouais...
Mais il est nul ce topic!
Footix, t'as que ça à foutre??
Obiwan Kenobi
Ne se prenonce pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:50:46   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

J'avais ça qui trainait sur le PC, dédicace à Fufus


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:33:15   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Plus besoin de passer par Le Tréport ni Stockholm pour aller en Australie !
Voilà un itinéraire plus simple (vous ne raterez plus jamais de sorties d'autoroute) :
- départ de Cambronne du 1230 de préférence, prévoir une pelle, une pioche et un bateau pneumatique, c'est très important.
- creuser un trou vertical très profond, escale par le centre de la Terre (y'a pas de radar sur cette route, c'est nickel)
- escale quelque part dans l'Océan Indien à mi-chemin entre l'Australie et la Nouvelle Zélande
- finir le trajet en bateau pneumatique et vous y êtes !

Itinéraire réalisé avec If I dig a very deep hole, where I go to stop? (Si je creusais un trou très profond où arriverais-je ?).


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:36:21   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ohoh délire !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:12:45   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Illusion d'optique

Oups j'ai oublié le mode d'emploi pour les non anglophones : regardez les 2 photos (laquelle montre une personne en colère ?), ensuite éloignez vous de 3-4 pas et même question.

Message édité le 15-02-2007 à 14:35:26 par Jocapic


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Un topic "conneries du net"?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum