P'TIT FORUM
Administrateurs : eight

P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

Un topic "conneries du net"?

Nouveau sujet   Répondre

Un topic "conneries du net"?

Oui, bonne idée!
Mouais...
Mais il est nul ce topic!
Footix, t'as que ça à foutre??
Obiwan Kenobi
Ne se prenonce pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:52:22   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Je vois le bonhomme dont tu parles mais c'est pas lui : le mien on voit vraiment que la tête et le haut du torse le reste est mangé par le bitume.

Nakata a tout trouvé en 10 min.

--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 02:06:24   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

J'enquille avec 3 nouvelles vidéos:

*Pipes

Désolé... Remarquez le franc-parler de la dernière candidate...

*Controle alcoolémie

Bobo tête...

*JC à la Star Ac

Perso j'comprends rien. Trop aware pour moi!

--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 07:50:59   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

JC il est de plus en plus che lou lui

Deplus j'ai rien compris à son histoire

Sinon j'ai beaucoup aimer les autres vidéos

--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:57:30   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

y a pas à dire, quand t'es bourré, t'es bourré !! m'a trop fait délirer le type qui a défoncé le mur du flic

--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Le gars chez les flics il m'a l'air aussi cool qu'un certain Fonzie que j'ai raccompagné chez lui un samedi soir y a pas très longtemps (c'est peut être les tangages du monsieur sur sa chaise qui me donnent cette impression )

--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:40:24   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est vrai que le monsieur dont tu parles et dont le pseudo commence par la même lettre que Fonzie tanguait beaucoup ce soir là
ah mais il est cool Fuf.... oups Fonzie

--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:00:35   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

eight a écrit :

ah mais il est cool Fuf.... oups Fonzie

Fuf...allo bill Non perso je ne vois pas de qui vous parlez
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:59:16   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

* Fou rire

Je me demande si c'est pas une fake cette vidéo...

* Monsieur je pète un cable

L'allemand qui a fait le tour du Net! Violent quand même.

* Air guitar vs air fucking

Voilà voilà.

--------------------

eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:59:47   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Footix a écrit :

* Monsieur je pète un cable

L'allemand qui a fait le tour du Net! Violent quand même.

moi je pourrais faire une vidéo d'un jeune français qui ferait elle aussi le tour du net, ptet pas aussi violent mais c'est du même style et impressionnant quand on est pas habitué !! (non non ce n'est pas de moi que je parle les mauvaises langues, suis pas aussi cinglé que mon fr...)
Et j'ai des témoins qui pourraient répondre de la véracité de la chose

quelqu'un sur ce forum se sentirait il visé ?? quelqu'un qui aurait été obligé de racheter un clavier par exemple .... ?

--------------------
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:45:08   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Questions pour un champion sous ecsta

--------------------
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 00:58:13   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Tout bonnement énorme ce mec!!

Patricia, comment elle flippe à coté!

--------------------

Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:38:40   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

*Cafouillage

*Rocky is back

le mec qui lui court après...

*Elle est mignonne la ptite là

*Pas touche à ma cop'

--------------------

eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:11:37   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Footix a écrit :

*
*Rocky is back

le mec qui lui court après...

moi j'adore quand il monte sur la balance

--------------------
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:23:35   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

*Arts martiaux

Football:

*Le bon temps: PSG 8-0 OM Je kiffe Balbir!!

*Best Of Ronnie

*Des buts venus d'ailleurs

->Ma préférence va pour le but de Van Basten. Ils sont tous énormes cela dit, sauf peut-être celui de Giuly.

--------------------

eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:04:06   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

moi je vote Canto , l'action, le but et l'attitude, j'adore !!

--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:23:45   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Que de beaux buts c'est clair mais comme eight je vote Canto of course mon joueur prefere (apres le but c'est une attitude à la Fonzie )meme si Maradonna est le premier joueur à m'avoir fait rever (Revoir ce but contre les anglais me donne un coup de vieux d'un coup )

--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:05:31   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ya eu des beaux buts aussi ce WE:

What a goal!!

Seville vs Real

--------------------

Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:50:58   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

J'ai trouvé un Top 50 de buts de dingues!!! A mettre dans vos favoris:

Top 50

Ya un intrus en n°38...

KESKKYYAAAAA????!!

--------------------

Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé une vidéo de cette jeune tête à claques, il vaut vraiment le coup d'oeil, son nom : Clément (vidéo tirée apparemment d'un doc passé sur arte). D'après cette autre vidéo il est possible que Fufus l'ai déjà croisé durant un concert des ses idoles.

Message édité le 15-12-2006 à 21:10:41 par Jocapic

--------------------
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:12:52   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

*Accident

Qu'est ce qu'il dit?

*Tournez-manège

Les Inconnus style!

--------------------

Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:23:56   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Un peu d'histoire ça ne peut pas faire de mal.
Pourquoi Hitler a perdu la Seconde Guerre Mondiale ? Parce que Churchill était plus fort que lui au chicoumi.

--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:51:49   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Il etait fort le Winston mais il vite choppé le cigare

--------------------
Elle est là la coupe....
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:52:32   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Tony vs Paul

2 mois de tournage et de montage pour 5 minutes de vidéo, le résultat est vraiment sympa.

edit : femme au volant...

--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:18:39   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ma qué patience la mama
mort de rire !! mais la patience et l'aptitude ont leur limite

--------------------
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:36:15   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Michaël Youn n'a pas fait rire tout le monde avec son nouveau tube, il a froissé certaines personnes car oui le rap savoyard existe !
La preuve : J'fous ma cagoule de Posse 33

bonus : Mieux qu'à Fort Boyard

bonus (bis) : entraine toi petit scarabé si tu veux devenir ninja. Comme l'a dit un jour Obélix : "Ils ont fous ces japonnais."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Un topic "conneries du net"?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum