|
| Jocapic | | Membre |  | | 95 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 01:52:22
| Je vois le bonhomme dont tu parles mais c'est pas lui : le mien on voit vraiment que la tête et le haut du torse le reste est mangé par le bitume. Nakata a tout trouvé en 10 min.
-------------------- [img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img] |
|
| Footix | | Membre |  | | 117 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 02:06:24
| J'enquille avec 3 nouvelles vidéos: *Pipes Désolé... Remarquez le franc-parler de la dernière candidate... *Controle alcoolémie Bobo tête... *JC à la Star Ac Perso j'comprends rien. Trop aware pour moi!
-------------------- "Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06) Lacombe & Cayzac: tenez bon! |
|
| ceclau | | Membre |  | | 85 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 07:50:59
| JC il est de plus en plus che lou lui Deplus j'ai rien compris à son histoire Sinon j'ai beaucoup aimer les autres vidéos
-------------------- |
|
| eight | | Fufus, laisse du tuc ! | | Administrateur |  | | 2460 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 12:57:30
| y a pas à dire, quand t'es bourré, t'es bourré !! m'a trop fait délirer le type qui a défoncé le mur du flic
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 07-11-2006 à 14:36:02
| Le gars chez les flics il m'a l'air aussi cool qu'un certain Fonzie que j'ai raccompagné chez lui un samedi soir y a pas très longtemps (c'est peut être les tangages du monsieur sur sa chaise qui me donnent cette impression )
|
| eight | | Fufus, laisse du tuc ! | | Administrateur |  | | 2460 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 14:40:24
| c'est vrai que le monsieur dont tu parles et dont le pseudo commence par la même lettre que Fonzie tanguait beaucoup ce soir là ah mais il est cool Fuf.... oups Fonzie
|
| fufus | | captain harlock | | Membre |  | | 556 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 14:00:35
| eight a écrit :
ah mais il est cool Fuf.... oups Fonzie |
Fuf...allo bill Non perso je ne vois pas de qui vous parlez |
|
| Posté le 10-11-2006 à 00:59:16
| * Fou rire Je me demande si c'est pas une fake cette vidéo... * Monsieur je pète un cable L'allemand qui a fait le tour du Net! Violent quand même. * Air guitar vs air fucking Voilà voilà.
-------------------- "Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06) Lacombe & Cayzac: tenez bon! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:59:47
| moi je pourrais faire une vidéo d'un jeune français qui ferait elle aussi le tour du net, ptet pas aussi violent mais c'est du même style et impressionnant quand on est pas habitué !! (non non ce n'est pas de moi que je parle les mauvaises langues, suis pas aussi cinglé que mon fr...) Et j'ai des témoins qui pourraient répondre de la véracité de la chose quelqu'un sur ce forum se sentirait il visé ?? quelqu'un qui aurait été obligé de racheter un clavier par exemple .... ?
|
| |
| Posté le 17-11-2006 à 00:58:13
| Tout bonnement énorme ce mec!! Patricia, comment elle flippe à coté!
|
| |
| Posté le 21-11-2006 à 12:11:37
| moi j'adore quand il monte sur la balance
|
| |
| Posté le 11-12-2006 à 19:04:06
| moi je vote Canto , l'action, le but et l'attitude, j'adore !!
|
| Posté le 11-12-2006 à 22:23:45
| Que de beaux buts c'est clair mais comme eight je vote Canto of course mon joueur prefere (apres le but c'est une attitude à la Fonzie )meme si Maradonna est le premier joueur à m'avoir fait rever (Revoir ce but contre les anglais me donne un coup de vieux d'un coup )
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
| Posté le 12-12-2006 à 21:05:31
| Ya eu des beaux buts aussi ce WE: What a goal!! Seville vs Real
|
| Posté le 14-12-2006 à 22:50:58
| J'ai trouvé un Top 50 de buts de dingues!!! A mettre dans vos favoris: Top 50 Ya un intrus en n°38... KESKKYYAAAAA????!!
|
| Posté le 15-12-2006 à 21:09:52
| Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé une vidéo de cette jeune tête à claques, il vaut vraiment le coup d'oeil, son nom : Clément (vidéo tirée apparemment d'un doc passé sur arte). D'après cette autre vidéo il est possible que Fufus l'ai déjà croisé durant un concert des ses idoles.
Message édité le 15-12-2006 à 21:10:41 par Jocapic
|
| Posté le 17-12-2006 à 21:12:52
| *Accident Qu'est ce qu'il dit? *Tournez-manège Les Inconnus style!
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 21:51:49
| Il etait fort le Winston mais il vite choppé le cigare
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
| Posté le 17-01-2007 à 10:52:32
| Tony vs Paul 2 mois de tournage et de montage pour 5 minutes de vidéo, le résultat est vraiment sympa. edit : femme au volant...
|
| Posté le 17-01-2007 à 13:18:39
| ma qué patience la mama mort de rire !! mais la patience et l'aptitude ont leur limite
|
| Posté le 18-01-2007 à 14:36:15
| Michaël Youn n'a pas fait rire tout le monde avec son nouveau tube, il a froissé certaines personnes car oui le rap savoyard existe ! La preuve : J'fous ma cagoule de Posse 33 bonus : Mieux qu'à Fort Boyard bonus (bis) : entraine toi petit scarabé si tu veux devenir ninja. Comme l'a dit un jour Obélix : "Ils ont fous ces japonnais."
|
|