|
Footix | Membre |  | 117 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 01:53:44
| Salut, je propose de faire un topic regroupant toutes les conneries que l'on peut trouver sur le Net. Qu'en pensez-vous? Je commence avec surement un prochain tube pour la bande de Youn: http://www.dailymotion.com/visited/search/cagoule/video/xhq6k_fatal-bazooka-fous-ta-cagoule "Fous ta cagoule", sympa comme parodie. Je l'ai dans la tête depuis 2 jours. ps: un ptit couplet bien sympa d'un marseillais...
-------------------- "Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06) Lacombe & Cayzac: tenez bon! |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 16:04:14
| Youn le pote de Pika ils ont en point commun d'aimer montrer leurs fesses
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| |
ceclau | Membre |  | 85 messages postés |
| |
| Posté le 19-10-2006 à 10:57:45
| Ouais, ils ont du se faire virer d'ailleurs, c'est un peu triste si on peut même plus déconner...
-------------------- "Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06) Lacombe & Cayzac: tenez bon! |
|
| Posté le 19-10-2006 à 13:00:02
| je savais bien que Minnie était une chaudasse bah si ça se passe comme ça aussi à Astérix , imaginez avec la potion magique !!!
|
Jocapic | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 13:26:11
| On annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau personnage à Asterix : Sodomix, le cousin grec d'Astérix.
-------------------- [img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img] |
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 14:49:43
| Jocapic a écrit :
On annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau personnage à Asterix : Sodomix, le cousin grec d'Astérix. |
Un ami à Jocapix ??
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
| Posté le 19-10-2006 à 15:18:48
| yes JocapixXX
|
| Posté le 20-10-2006 à 12:43:59
| Maintenant je vous présente Dark Vador au pays des .........
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 13:43:04
| y doit s'appeler Dark "Barbie" Vador çui là
|
| Posté le 20-10-2006 à 16:42:15
| Groland
|
| Posté le 20-10-2006 à 16:54:33
| Je pense qu'il doit plutôt s'appeller PINK VADOR
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 10:11:45
| j'ai adoré l'hommage - bref mais bien présent - à Fufus ps : je mettrai plus jamais de truc gris, on sait jamais
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:09:07
| Super cool la vidéo mis à part qu'il nous manquer qu'une seule music: LE RAP DES MUSCLES et sa aurai été la copie de FUFUS
-------------------- |
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 17:04:32
| ceclau a écrit :
et sa aurai été la copie de FUFUS |
C'est moi qui lui est tout appris
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 14:01:44
| Mais ils sont fou ses américains????? Superbe vidéo et coté musique sa va aussi
-------------------- |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| |
| |
| Posté le 26-10-2006 à 21:20:23
| Il est excellent lui. Il me semble qu'il a fait ensuite parti d'un groupe de personnes ayant le même talent que lui.
|
| Posté le 28-10-2006 à 17:18:59
| Attention du gros dossier maintenant, ces vidéos ont pas mal tourné sur le Net. *Le million!!! *Kamini => Depuis ce clip, on l'a vu partout ce mec là!! Les paroles sont sympas. et le must: *Ursula la magicienne (Interdit aux moins de 12 ans...) Sympa comme tour nan??
|
| Posté le 30-10-2006 à 20:02:48
| Z'avez déjà pris une photo de 4 gigapixels ? Non ? Ben voilà ce que ça donne Petit jeu : j'ai remarqué un bug dans la photo, il y a un gars qui a été mangé à 1/2 par le bitume (on ne voit que le haut de son corps, un peu comme s'il nageait à la surface du bitume) saurez vous le retrouver ? Un indice chez vous : il est à côté d'un panneau "piste cyclable" Plus facile : De quelle couleur est la voiture immatriculée 99 JX VD ? Tout ça pour dire que c'est impressionnant une telle résolution ! Voir ici et là pour plus d'infos.
|
| Posté le 30-10-2006 à 22:59:40
| Jocapic a écrit :
Petit jeu : j'ai remarqué un bug dans la photo, il y a un gars qui a été mangé à 1/2 par le bitume (on ne voit que le haut de son corps, un peu comme s'il nageait à la surface du bitume) saurez vous le retrouver ? Un indice chez vous : il est à côté d'un panneau "piste cyclable" |
Je crois l'avoir vu mais j'ai pas trouvé de panneau piste cyclable. Il est au milieu de la rue, non loin d'un passage piéton, et est coupé au niveau des genoux (T-shirt blanc). Bon c'est peut etre pas le même, ya d'autres bugs aussi (un bus encastré dans une voiture ).
Jocapic a écrit :
Plus facile : De quelle couleur est la voiture immatriculée 99 JX VD ? |
Prem's, je dirais blanche. Ouuhhh ça m'a donné mal à la tête ces zooms.
|
|