|
fufus | captain harlock | Membre | | 556 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 21:32:58
| Ok pour moi jeudi et pour la partie test et ben si tu es dispo demain je suis de nuit donc dans la journée pourquoi pas
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 22:19:57
| ok pour tester demain, disons vers 14h sur msn si tu peux tests réussis ce soir avec Greg et Yo
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 18-04-2007 à 17:27:39
| test OK également avec Fufus , ce qui ne devrait pas poser problème non plus avec Madmax , donc la partie va pouvoir se faire. OUF !! je pense que nous serons en mesure de démarrer ce vendredi dans l'aprem', nan ? Madmax , tu passes aussi jeudi soir pour le tirage ?
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 01:05:35
| dur pour moi pr jeudi 22h , me leve à 3h le lendemain mais vais essayé d etre là , au cas où il y a le tel ou msn pour le tirage , je dirais si je garde ou pas comme on a le droit à des jockers
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 20-04-2007 à 12:27:44
| voilà donc le tirage officiel effectuée par Dedel : - Lille pour Fufus , dont l'objectif sera de figurer dans les cinq premiers du championnat avec pourquoi pas une victoire finale en Ligue des Champions - Bordeaux pour Eight , dont l'objectif sera le maintien vu qu'à bordeaux on n'aime pas prendre de risque, on va donc essayer de passer un tour de Coupe de la Ligue en étant exempt par exemple - Monaco pour madmax , dont l'objectif sera de battre le record de transferts d'avant saison qui est de 127 joueurs, record par ailleurs déjà détenu par ce même Madmax lors d'une précédente partie, ça va ya du pognon en principauté - Lyon pour Nakata , dont l'objectif sera de faire mieux que le Lyon réel, à savoir engager des joueurs japonais sensés faire mieux que les actuels brésiliens, faisable ? - Toulouse pour Sampil , dont l'objectif prioritaire sera de faire signer le grand attaquant expérimenté Steve Marlet puis une fois que ce sera fait, de gagner le titre de champion de L1 ainsi que les deux coupes, afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions que sampil envisage déjà de gagner bonne partie les gens
|
| Posté le 22-04-2007 à 12:36:39
| Qui dispo quand pour la suite ? déjà un mois de fait et place au championnat à la prochaine reprise, v'là du sérieux
|
Sampil | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 13:56:48
| Je suis du matin la semaine prochaine donc dispo l'apres-midi et le soir pas trop tard |
|
| Posté le 22-04-2007 à 18:23:39
| bon pour moi les aprem'
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 01:43:43
| moi suis dispo mardi , mercredi et jeudi car suis de repos.
|
| Posté le 23-04-2007 à 11:21:21
| ainsi que vendredi aprem , je rentre du taf vers 14h30
|
| Posté le 23-04-2007 à 11:51:10
| reste plus qu'à voir si Fufus serait dispo mardi aprem' par exemple
|
| Posté le 23-04-2007 à 15:47:43
| Houlà non difficile d'etre dispo cette semaine .j'essayerai d'etre dispo demain vers 16h30 mais je promet rien A la rigeur vendredi aprém si tout va bien et encore pas sur
|
| Posté le 23-04-2007 à 22:18:12
| bon alors on va dire que chacun se connecte sur msn (s'il le peut) ce mardi vers 16h30/17h et on voit si on est complet pour le début de championnat, ce serait plus sympa d'être tous présent, par la suite on jouera quand on sera au moins quatre, qu'en pensez-vous ?
|
| Posté le 25-04-2007 à 11:35:58
| Bon ben 1er objectif atteint qualification pour les groupes de champion's league au dépend du grand Salzbourg Par contre début mitigé en championnat ce qui est un peu le cas de tout le monde il me semble
|
| Posté le 25-04-2007 à 13:20:38
| fufus a écrit :
début mitigé en championnat ce qui est un peu le cas de tout le monde il me semble |
heu ... comment dire ? bah je pensais pas si bien dire en visant le maintien problèmes d'efficacité devant, grosses lacunes derrière, blessures de Mavuba , Ramé , Planus , rouge de Cavenaghi , DOUBLE de Rool avec en prime un couf franc à la 93ème minute ptet que quand la poisse tournera, je prendrai au moins un point deux prochains matches : Toulouse et Lille malgré tout, je reste confiant, vais bien trouver une formule miracle
|
| Posté le 26-04-2007 à 12:53:16
| Y aurait-il du monde de dispo en soirée (vers 17h00) pour continuer par exemple
|
| Posté le 26-04-2007 à 13:16:43
| ok pour moi
|
| Posté le 26-04-2007 à 14:13:59
| egalement oki
|
Sampil | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 14:36:01
| ça devrai le faire |
|
| Posté le 30-04-2007 à 13:29:47
| pour info jesuis de rep mercredi / jeudi / vendredi mais mercredi aprem je suis là que vers 17h.
|
| Posté le 30-04-2007 à 13:54:49
| Pas bon pou moi ces 3 jours là Mais en soirée (vers 17h comme d'hab) y a peut-etre du monde de dispo ?
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:27:05
| heu ... je crois que j'ai loupé ton mess Fufus ! t'aurais dù envoyer un sms hehe je serai sur msn ce soir au cas où ... sinon pour demain et mercredi je suis pas dispo
|
| Posté le 01-05-2007 à 00:49:34
| jeudi et vendredi à partir de 17h çà me va
|
|