|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 16:36:52
| je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par une partie online ... des volontaires ?
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
Sampil | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 19:51:03
| Je pourrai etre interessé par cette partie mais je ne sais pas si il y aura des joueurs qui voudront m'affronter de peur de prendre une branlée. |
|
| Posté le 10-04-2007 à 21:16:22
| ça parle déjà beaucoup avant !! on va attendre encore une ou deux réponses et on va s'organiser ça
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 02:29:43
| moi çà me derange pas mais faut que j achete le jeu ( hé be vi je l ai tjs pas :/ )
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:13:09
| tu nous tiens au courant si tu veux nous rejoindre, de toute façon on ne va pas démarrer tout de suite déjà faut voir si Fufus, Pika, Nakata et ptet GG seraient partants ... ensuite le temps de choisir un championnat ... on devrait presque arriver à l'automne pour le championnat, je propose la France, histoire de montrer que ça peut être plus passionnant que le triste que l'on doit se coltiner tous les week ends
|
fufus | captain harlock | Membre | | 556 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 13:15:23
| Affronter Sampil j'en tremble d'avance Sinon oui pourquoi pas une petite partie.Pour le championnat Sampil va peut etre vouloir la L2 française pour garder le grand FC Metz
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
| Posté le 11-04-2007 à 14:11:18
| puisque mon pc tient de nouveau la route (enfin quand j'aurai changer l'alim' crâmée ), je me propose d'héberger la partie en cas de Ligue 2, je choisirais Gueugnon en cas de Ligue 1, ce serait St-Etienne et pourquoi pas en cas de National, j'opterai sans hésitation pour Sète tout ça bien évidemment si personne ne se proposerait pour le même choix et vous ??
|
| Posté le 11-04-2007 à 14:34:27
| Ben si on choisit vraiment la France: je pense que pour la ligue 1 je prendrai Bordeaux bien sur pour la ligue 2 Guingamp bien sur aussi Et en cas de national peut-etre Beauvais pour rester couleur locale sauf si en interesse d'autres
|
| Posté le 11-04-2007 à 15:02:15
| je plaisantais pour le National, c'est juste un brin de nostalgie vis à vis du nombre de saisons effectuées avec Sète il fut un temps avec FM05 et 06 sinon, pour info, il nous faudra ouvrir deux ports de nos routeurs (je crois que tout le monde a soit une livebox, aolbox, freebox ou autre !) pour pouvoir jouer : - port 10093 en TCP - port 10094 en UDP
|
| Posté le 11-04-2007 à 19:45:53
| j'espère que tout le monde a la même version avec le dernier patch V7.0.2 , sinon cliquez ici pour le télécharger
|
| Posté le 11-04-2007 à 20:50:52
| OK maintenant je l'ai
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre | | 752 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 16:35:42
| Je remplacerais bien un certain coach à la casquette, ami intime de fufus, à la tête de Toulouse. Ou en cas de ligue 2, je prendrais bien la direction de Grenoble, avec Sho Ito en pointe et Tsukasa Umezaki au milieu
-------------------- |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 22:08:42
| heuuuu pr le routeur g un prob mdrrrr , je trouve plus mon pass , il y a moyen de remettre à Zero ? sinon L1 : OM ou Lens L2 : Strasbourg ( oui mdrrrr mais bon ) voili voilou , je devrais avoir le jeu d ici peu
|
| Posté le 13-04-2007 à 13:57:27
| madmax a écrit :
heuuuu pr le routeur g un prob mdrrrr , je trouve plus mon pass , il y a moyen de remettre à Zero ? |
tu as toujours la livebox ? si oui et si tu n'as jamais changé le mot de passe, par défaut c'est : utilisateur : admin et mot de passe : admin
|
| Posté le 14-04-2007 à 10:46:14
| ben justement , je l ai changé :/ et si je reinstalle tt , çà se remet au passe par défaut ?
|
| Posté le 14-04-2007 à 13:18:59
| alors il ne te reste plus qu'à faire un reset de ta livebox, tu restes appuyé sur le bouton pendant environ 30sec (histoire d'être sùr que ce soit bien pris en compte), et normalement ça devrait être bon ps : le bouton "reset" se trouve sous la livebox à côté de l'alimentation, faut appuyer avec une pointe - au cas où -
|
| Posté le 15-04-2007 à 00:51:00
| mais si je fais un " reset " je dois reinstal ?
|
| Posté le 15-04-2007 à 03:22:40
| nan le reset remet simplement la livebox en "réglage usine", c'est à dire que ça effacera les ports que tu avais ouverts auparavant, t'auras juste à les ré-ouvrir, c'est tout.
|
| Posté le 15-04-2007 à 12:11:26
| oki mici
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:19:04
| bon alors il semblerait que la L1 irait bien à tout le monde, mais une idée est ressortie ce week end qui pourrait donner un peu de piment à la partie : tirer nos équipes au sort avec deux jokers c'est à dire que l'on peut éliminer jusqu'à deux équipes avec lesquelles on ne voudrait pas évoluer ( genre Marseille et PSG par exemple ) alors la décision finale ? au sort ou on choisit celle que l'on veut ?? par contre pour la L1, ce sera seulement en espérant qu'elle soit plus prolifique que la "vraie" ... cette semaine qui est dispo et quand ? ( après 21h30-22h car Greg est d'aprem' c'est bien ça ?)
|
| Posté le 16-04-2007 à 21:55:34
| Oui moi je pense que tirage au sort un peu comme pour PES ça serait pas mal pour les jokers à voir mais bon moi ça m'ennuyerait un peu de jouer avec Om ou PSG (mais si il le faut contre mauvaise fortune bon coeur c'est qu'un jeu ) Sinon 8 buts en 10 matchs pas difficile d'etre plus prolifique. Pour la dispo jeudi et vendredi ok pour moi
|
| Posté le 16-04-2007 à 22:17:52
| Je suis bien d'apres-midi cette semaine et je suis dispo qu'a partir de 22h, mais toute la journée vendredi. Par contre je trouve cette idée de tirage au sort avec deux joker carrement géniale et je tire mon chapeau a la personne qui la trouvée. |
|
| Posté le 17-04-2007 à 04:55:51
| moi je vais aller acheter le jeu , sinon je suis en repos juqu à mercredi , jeudi et vendredi je commence à 5h ( donc je peuxmais pas lgtps me leve à 3h ) , samedi je commence à midi donc rentre vers 21h donc possible et dimanche/lundi je commence à 16h30 ( je rentre vers 1h du mat :/ ) voilà pr mes horaires , pour la suite je vs dirais Sinon pas de soucis pour le tirage au sort PS: dsl avoir des horaires tordus
Message édité le 17-04-2007 à 04:57:00 par madmax
|
| Posté le 17-04-2007 à 12:10:18
| heu j'ai un peu de mal à suivre les horaires de chacun mais si j'ai bien compris, jeudi vers 22h, chacun de vous serait dispo pour passer à la maison pour s'organiser le tirage au sort ? comme ça une fois fait, on pourra démarrer la partie vendredi, non ? sinon hier, on a tester le réseau avec Yo et Greg ...... pas moyen que cela fonctione toujours "impossible de se connecter au serveur" MAIS ce matin j'ai relancé une partie de chez moi et je suis allé chez mes parents pour essayer de me connecter à la partie et ........... ça a fonctionné du premier coup alors messieurs Yo & Greg , on avait bu hier soir ??? bon les seules choses que j'ai faite, c'est d'avoir redémarré mon pc - est ce que ça a joué pour qch ? aucune idée - et que j'ai décoché "serveur hôte" sur le pc à Yo de plus, j'ai l'impression que les ports ne sont à ouvrir que sur le pc de l'hébergeur, vu que j'ai essayé sur le pc de mon père de me connecter SANS ouvrir de ports, à voir ... dispo les gens pour jeudi vers 22h chez moi ? ps : si vous pouviez me contacter pour tester si vous arrivez à vous connecter à une partie test, ce serait bien avant de lancer la vraie partie, histoire que cela évite de repousser le début des débats à cause de problèmes de réseau
|
| Posté le 17-04-2007 à 12:36:50
| ok pour jeudi, pour moi |
|
|