P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  JEUX VIDEO  PRO EVOLUTION SOCCER 

 Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:06:50   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Une autre "facette" du mauvais joueur differente d'un certain mister Eight . Ce meme Eight qui c'est encore distingué de par sa mauvaise foi lors d'une mémorable partie de Bowling pendant que ces malheurs adversaires se sont montrés dignes dans la défaite (surtout un)


--------------------
Elle est là la coupe....
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:15:01   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Ce que le reseau m'enerve tu ne peux pas jouer a causes des tricheurs ou encore de mauvauses connexion y'en a marre . A quand un reseau fiable?

Message édité le 13-03-2007 à 11:16:10 par POPOV
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:02:31   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

attention les gars, ya un new player dans la team et c'est un tueur



super match avec beaucoup de buts, à signaler qu'un des deux joueurs de l'équipe adverse a quitté sa team - de dépit ? - pour faire une demande chez nous - par admiration devant le talentueux popov-noyon60 ? -

on a retrouvé le vrai zizou de la manette



--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:06:08   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Puisque ca marche pour Popov et vu que la Biquette c'est fait casser une patte (et ses stats) lors d'une aprés-midi désastreuse je crée moi aussi un nouveau joueur "chapi-chapo" Ne me demandez pas pourquoi ce pseudo il m'est venu comme ça j'avais le générique dans la tete


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 P'TIT FORUM  JEUX VIDEO  PRO EVOLUTION SOCCER  OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum