P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  JEUX VIDEO  PRO EVOLUTION SOCCER 

 Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:51:53   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Qu'il est beau mon mode réseau.
Enfin, quand il fonctionne.

Première question : vous est-il arrivé de vous faire un peu plumé avec une victoire compté comme un match nul dans le profil ?
C'est un peu embêtant, surtout que ça me l'a fait après de larges victoires (3-0 contre la R. Tchèque, 3-0 contre la France, 4-0 contre le cameroun et 5-0 contre la Corée)
Alors je sais pas, le jeu ne prend p'tête pas au sérieux les victoires du Japon par plus d'un but d'écart

Sinon, la possibilité de faire des doubles est sympa. Bon, tu sais pas trop sur quel joueur tu tombes.
Arsenal-Inter.
Mon partenaire d'un match, je l'aurais tué si on avait perdu! Combien de fois j'attendais démarqué dans la surface? Au moins j'étais bien placé pour voir ses missiles lancés d'un angle impossible pour finalement dégommer les mouettes.

Bref, mieux que d'en parler, je m'en vais faire un p'tit match


--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:30:18   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Un réseau en double ca doit etre bien ça


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:58:22   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oui le réseau est super, et la possibilité de jouer en double pimente le truc
j'ai encore en mémoire un mémorable 4 à 3 avec un type qui pourtant m'avait insulté de c****** parce que je me suis retrouvé accidentellement avec lui. Pas rancunier je lui ai offert 4 passes décisives et lui a fini par m'inonder de "bien joué"
que c'est facile de retourner sa veste

le mode compétition est bien vu aussi, j'ai essayé une fois
en fait j'avais un total de 11 étoiles à distribuer sur le choix de trois équipes (j'avais Angleterre = 5 étoiles, Russie = 2 et Espagne = 4 étoiles)
ça évite que les types ne prennent que des grosses équipes
la compétition durait de 15h30 à 17h et pendant 1h30 tu fais des matches avec les équipes que tu as préalablement choisi !
bon j'en ai pris des branlées mais juré, ya pas eu de jetée de manette
un classement est ainsi établi par rapport aux résultats


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:35:02   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Ah oui, j'ai essayé une compétition tout à l'heure, c'est sympa.
J'ai pris Japon/France/Ukraine et j'avais quatre matches à jouer.
J'en ai gagné trois et perdu le dernier contre l'Uruguay : Recoba est à ranger dans les joueurs auxquels tu piques pas le ballon.

Sinon, la dernière pêche a été bonne :



Je leur montrerai à tous ces p'tits slips la valeur du Japon



--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 12:34:13   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

BUG
Apres mettre inscrit pour jouer en reseau hier soir je décide de tester le truc. Je trouve un joueur pour m'affronter qui prend le Portugal donc je prend Pays-Bas pour faire un remake du match boucherie de la derniere coupe du monde
Premiere mi-temps serrée ou je prend l'avantage d'une jolie balle piquée (si si ) 1-0 à la mi-temps et là c'est le drame En deuxieme mi-temps le réseau s'est mis à déconner je voyais plus le ballon et la moitié de mes joueurs résultat...j'ai pris 8 buts je ne pouvais plus jouer 1à8 bon début
De colére je voulais arreter mais j'ai vu sur le chat que d'autres se sont plaint du serveur donc ça venait pas de chez moi.
Je me suis rattrapé en faisant un bon nul 1-1 contre la France avec nos amis italiens


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:12:39   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bon bah on dirait que le Japon sera encore un client cette saison

sinon Fufus pour ta deuxième mi-temps catastrophe, ne t'inquiète pas ça arrive ! l'explication est simple, en fait une mi-temps est jouée sur ta connexion et la deuxième sur la connexion de ton adversaire.
Si l'autre a une connexion bidon (comme ça a dù être le cas de ton adversaire) alors ça devient injouable pour toi - lag -

il y a un moyen de savoir si la connexion de ton adversaire est bonne ou pas, un système de petits traits verticaux à gauche de son pseudo. A partir d'un trait c'est jouable, idéal quand il y en a au moins deux. Par contre, à éviter absolument quand il n'y a rien (ou case barrée)

sur PES5 je m'étais fait avoir comme ça aussi, 4 à 0 à la mi-temps pour ma pomme, je me dit "tranquille !" et bing deuxième mi-temps injouable, défaite 4 à 5 au final


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:15:54   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Je continue mon apprentissage en réseau dur dur seulement 1 victoire et quelques déroutes


--------------------
Elle est là la coupe....
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:34:44   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

fufus dis moi ton pseudo sur pes pour que l'on joue ensemble. Le mien zizou-60 si tu me vois n'esite pas @ plus

Message édité le 18-11-2006 à 16:35:54 par POPOV
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:30:45   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Ok Popov ben moi c'est...Fufus A une prochaine peut etre pour une partie endiablée


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:06:45   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

vous savez qu'il y a une nouveauté avec le réseau cette année : la possibilité de créer un groupe

ce serait sympa d'en former un, nan ?
ainsi, les résultats de chacun rapporteraient des points à l'équipe
chacun aurait une vue rapide sur les performances de tous
et puis je crois qu'il y a possibilité également d'une sorte de forum online mais j'ai pas encore tout bien regardé ...
et puis surtout, on peut voir immédiatement qui de l'équipe est en ligne, idéal pour se faire un match contre ou avec un pote

si il y a des intéressés, faites signe et proposez des noms possibles pour le groupe si vous avez des idées


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:40:19   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Le groupe à Fonzie que des gars cool


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:26:26   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Fonzie Team ? oué pourquoi pas ??

au passage, mon pseudo online : sk8te
( eight est déjà pris )

Message édité le 20-11-2006 à 21:15:19 par eight


--------------------
finies les vacances, place au repos !
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:12:54   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Au lieu de Fonzie team ( bien que je l'aime bien Fonzie ) mais plutôt en hommage du bon vieu temps on pourraît s'appeler les GUNNERS?

Message édité le 20-11-2006 à 23:14:36 par POPOV
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:04:48   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ah ouiiiii je me souviens des GUNNERS, séquence émotion

c'est une bonne proposition je trouve !
ça conviendrait à certains d'entre vous ou quelqu'un a peut être une autre idée ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:00:58   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Ah oui les Gunners ça mache. Ils avaient un sacré tireur de péno

Message édité le 21-11-2006 à 13:01:29 par fufus


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:17:28   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

le fameux tireur de péno qui atteignait le poteau de corner et qui distribuait des casquettes à ses fans ??


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 15:09:14   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

eight a écrit :

le fameux tireur de péno qui atteignait le poteau de corner et qui distribuait des casquettes à ses fans ??


celui-la meme


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:25:14   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

En tout cas ceux qui veulent ameliorer leurs stats réseau à PES jouait contre un certain Fufus Prend pas des raclées mais offensivement que de gachis


--------------------
Elle est là la coupe....
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:07:57   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Je rate aussi des occasions énormes, ça commence même à être inquietant. Bon ok, Takahara/Oguro c'est pas terrible mais quand même.

Le plus souvent, je perds par un but d'écart pour ne pas avoir pu arrêter les Henry, Ronaldinho, Cristiano Ronaldo qui collent des pralines du milieu de terrain ou traversent la défense en bénéficiant de nombreux contres favorables.

Un peu frustant de perdre contre des gars qui ne font que passer la balle à Adriano et sprinter vers le but.

Plus de cadeaux, ça va tacler maintenant


--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:50:45   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

moi aussi Fufus je rate énormément d'occasions - n'est ce pas Nakata ? un certain Australie 0-1 Japon

Nakata a créé le groupe qui se prénommera finalement : COOL-GUNNERS

tous à vos manettes et à l'assaut des points


--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:17:12   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

et ça démarre bien pour les COOL-GUNNERS, premier match et première victoire pour la doublette Pink-Spider/sk8te

le Brésil s'en souvient encore, vive la France 2-1


--------------------
finies les vacances, place au repos !
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:03:15   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Juste pour vous dire que c'est la merde pour trouver les COOL-GUNNERS dans le recrutements vu le nombre de groupe qu'il y a!!!
D'ailleur je ne les ai toujours pas trouver

Message édité le 22-11-2006 à 12:04:06 par POPOV
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:30:11   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

tape directement le nom du groupe dans la recherche, ce sera plus simple

sinon si l'un de nous est connecté en même temps que toi, on pourra te faire entrer dans le groupe directement

ps : GUNNERS étant déjà pris, on a donc fait un medley des deux propositions, sympa non ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:05:43   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Et ca marche comment ? les resultats individuels de chaque joueur compte pour les points de son groupe c'est ça


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:41:45   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

euh je l'ai trouvé mais comment on fait pour integrer le groupe


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 P'TIT FORUM  JEUX VIDEO  PRO EVOLUTION SOCCER  OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum