|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 22:29:17
| Eight j'ai un bon de 7 euros sur alapage, donc faut que tu commandes le jeu ! gné gné hééhéhéhéééé
-------------------- |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 01:37:01
| ici c pareil çà parle de jeu alors que le topic est "mercato" je comprends plus rien......lol
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 14-02-2004 à 10:17:16
| C'est le mercato chez les jeux video, tu savais pas ?
-------------------- |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 11:55:43
| ah bon y a des transferts aussi la dedans mdrrrrrrr.....
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 12:18:36
| Yo_Lockhart a écrit :
Eight j'ai un bon de 7 euros sur alapage, donc faut que tu commandes le jeu ! gné gné hééhéhéhéééé
|
je passe cet aprem' à la maison, on fera ski faut
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:04:18
| Chut, écrit pas de trop sur ce sujet, ou super modo va sévir !
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:42:51
| ouaich attention je vous ai à l oeil !!!! lol mmdrrrrrr
|
| Posté le 17-02-2004 à 20:30:04
| C'est aussi le mercato chez les logos... Et le prochain de l'om est vraiment laid...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2004 à 22:04:26
| Yo_Lockhart a écrit :
C'est aussi le mercato chez les logos... Et le prochain de l'om est vraiment laid...
|
g vu çà !!!! c vraiment de pire en pire à Marseille
|
| Posté le 17-02-2004 à 22:07:29
| j oserais meme po le mettre en avatar.....tellement que c est horrible
|
| Posté le 17-02-2004 à 22:25:14
| C'est clair... Et y'en a qui sont payés pour les recherches graphiques etc., mais là quand même, faut pas abuser, ce logo il est foireux ! C'est peut être pour se rapprocher de la qualité de jeu de l'équipe...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2004 à 23:11:56
| tu as raison çà doit etre çà.....tain je vais fere des cauchemars ce soir lol
|
| Posté le 18-02-2004 à 09:20:27
| ton avatar je les reconnais,ce serait po les gn't par hasard?
|
| Posté le 18-02-2004 à 13:24:35
| bon c vrai qu'il po terrible mais ya déjà eu pire ( regardez sur le site de l'OM et matez les logos des 50' et 70' ! ) le plus beau pour moi, c celui avec le "O" blanc, le "M" bleu et le barré "droit au but" marqué bleu sur blanc ....
|
| Posté le 18-02-2004 à 15:16:26
| le plus beau c celui du centenaire.....
|
| Posté le 11-03-2004 à 10:16:19
| Foot - Transferts : L'OM sur Pedretti et Frau ? "Le Parisien" daté du 11 mars indique de l'Olympique de Marseille, déterminé à bâtir une équipe capable de remporter le titre l'an prochain, aurait activé les pistes menant aux deux Sochaliens. Benoît Pedretti avait déjà failli venir à l'OM cet été, mais les négociations avaient échoué autour de l'indemnité de transfert réclamée par Sochaux, qui a réclamé jusqu'à 10 millions d'euris. L'international avait aussi négocié longtemps avec le Paris-Saint-Germain, mais il ne manque jamais une occasion de rappeler son attachement pour Marseille, club de son coeur quand il était enfant. Depuis, Pedretti a renégocié son contrat à Sochaux et pourrait vraisemblablement quitter le Doubs pour une somme bien inférieure à mise à prix de cet été. "Le Parisien" parle de 3 millions d'euros. Selon les informations du quotidien, Pierre-Alain Frau serait lui aussi sur les tablettes de l'OM. Meilleur buteur sochalien cette saison avec 15 buts, l'ancien international espoirs viendrait épauler Didier Drogba, seule vraie satisfaction de la ligne d'attaque olympienne cette saison. "Le Parisien" cite aussi l'attaquant malien d'Ajaccio Mamadou Bagayoko. L'OM n'a pas encore fait savoir s'il allait chercher à conserver Steve Marlet, prêté par Fulham.
|
| Posté le 11-03-2004 à 10:43:37
| Pas besoin de Marlet ! Pas besoin de Pedretti ! Pas besoin de Frau ! Car... Il est de nouveau sur le marché ! OUI ! LUI ! Le seul à pouvoir concurrencer Hidetoshi Nakata ! J'ai nommé...... CHRISTOPHE DUGARRY !! *clap clap clap clap* ->sport24 "Dugarry rentre en France Le quotidien "L'Equipe" annonce ce matin que Christophe Dugarry a résilié son contrat avec Birmingham. L'ancien Bordelais, aujourd'hui âgé de 32 ans, avait été longtemps blessé au genou en début de saison et a été peu utilisé par son entraîneur (14 matches). Ne se plaisant plus dans le nord de l'Angleterre, "Duga" aurait trouvé un terrain d'entente avec ses dirigeants pour se séparer à l'amiable. De retour en Gironde, il souhaiterait trouver un club pour la saison prochaine. Avis aux amateurs."
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2004 à 15:34:09
| je prefere qd meme Pedretti et Frau
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:01:17
| Pedretti et Frau ... faudrait pas rêver ms c vrai ke ça serait une excellente chose ! le Duga, je le verrais bien avec Leboeuf au Qatar
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:40:26
| DUGA ! DUGA ! DUGA ! DUGA !
Il a le DUGA STYLE !
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2004 à 19:00:47
| arf une voiture comme çà ds NFS ,je la prendrai meme po !!!!
|
| Posté le 11-03-2004 à 20:34:10
| Bah moi je l'ai, et elle me plait bien ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2004 à 20:54:47
| trop fort !!
|
| Posté le 11-03-2004 à 20:57:58
| Encore, t'as pas vu le capot ! Il est trop beau dessus mouarf !
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2004 à 21:51:59
| que c po bo!!!! surtout avec duga dessus.....
|
|