|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 20:17:28
| mdr........attendons son 1er match et on critiquera apres!!!! lol
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 21:10:07
| Marseille a vu que Arsenal avait acheté Reyes, alors ils se sont dit : "tient, voilà le profil qu'il nous manquait, l'attaquant espagnol de 20 ans." Et on est tombé sur un pas cher qui traînait entre la cfa prime et Montmacq moins de 2 ans.
-------------------- |
|
OMplus | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 07:32:00
| Faut qu'on m'explique ? Je croyais que Marseille avait changé sa politique pour miser sur le centre de formation et là on va chercher un joueur qui n'est même pas titulaire dans l'équipe B. Si c'est pour jouer comme quatrième attaquant il fallait faire jouer Barry issu du club Décidemment je ne comprends plus rien à leur politique. on repart dans le n'importe quoi !!! |
|
pika60 | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 09:11:08
| d'accord avec OMplus
-------------------- paris paris paris vives les supras 91 |
|
| Posté le 02-02-2004 à 09:15:01
| Marseille prépare... la saison prochaine Sochaux (Doubs) DE NOTRE ENVOYE SPECIAL SEUL CLUB français à avoir changé d'entraîneur durant le mercato hivernal, Marseille, fidèle à sa tradition, s'est posé en principal animateur du marché. La faillite du recrutement estival, à l'exception notable de Drogba, voire de Mido, a nécessité les arrivées de cinq joueurs (Barthez, Ferreira, Batlles, Sommeil et Koke) pour trois départs (Fernandao, Sytchev et Laurenti). L'objectif est clair : accrocher le wagon européen en fin de saison. Une ambition contrariée par la position de l'OM, rejeté à sept points du 4 e après son échec à Sochaux (2-1). En coulisses, les dirigeants olympiens misent déjà sur l'avenir. Selon nos informations, trois joueurs, au moins, sont espérés. Marcelo Gallardo est la priorité Passé de Monaco à River Plate en août 2003, Marcelo Gallardo est l'une des priorités. Au gré de voyages en Amérique du Sud, Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule recrutement, aujourd'hui adjoint de José Anigo, a pu juger du talent intact de l'international argentin. Gallardo avait déjà été tout proche de l'OM en juillet, avant le veto de Monaco. Les relations ont récemment été réactivées et tout pourrait, dit-on, s'accélérer au printemps. Le Sochalien Benoît Pedretti est également pisté. Voici une dizaine de jours, le jeune international, détenteur d'une clause libératoire pour juin estimée à 3 millions d'euros, a même été approché. Cette démarche s'est heurtée à un refus doubiste. Mais si, dans quelques mois, l'OM se qualifie pour une coupe d'Europe, l'affaire pourrait se conclure. Certains évoquent même un accord verbal avec le capitaine sochalien sur les termes d'un futur contrat. Le renfort d'un véritable arrière latéral est acquis Reste le cas de Daniel Moreira. Vendredi soir, Gervais Martel, le président lensois, a décliné la proposition marseillaise estimée à 4,5 millions d'euros. « Dans notre situation, il nous était impossible d'accéder sans délai au désir du joueur », lâche-t-on à Lens. Ce n'est qu'une question de temps. Moreira, sous contrat jusqu'en juin 2005, rêve toujours de Marseille. Il devrait bénéficier en juin d'un bon de sortie pour services rendus. En défense enfin, tout dépendra de l'issue du prêt de Daniel van Buyten à Manchester City. Le renfort d'un véritable arrière latéral est en revanche acquis.
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 18:04:13
| c vrai que l'OM fait un peu dans le n'importe quoi en ce moment ..... le mieux qu'ils auraient pu faire au mercato, au lieu de Sommeil + 4,5M€ <--> VanBuyten , ils auraient dù faire Sommeil <--> Ecker + 4,5M€ et pis laisser filer Sytchev pour prendre cet espagnol qui devrait se battre pour être titulaire à Ribécourt, c le bouquet final
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 18:49:01
| nobody's perfect sauf moi...... ;-D
|
| Posté le 03-02-2004 à 19:47:52
| bon, ben Mido va revenir plus vite
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2004 à 21:04:31
| mouais ! Koke, deux buts et une passe décisive ... à l'entrainement !
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:01:25
| 03/02 17:45 - Cyclisme Cooke s’impose dans La Marseillaise Baden Cooke a remporté, mardi, le Grand Prix La Marseillaise entre Gardanne et Aubagne. L’Australien de la Française des Jeux a remporté le sprint bouclant les 150 km de ce Grand Prix d’ouverture, prologue de l’Etoile de Bessèges.
|
| Posté le 04-02-2004 à 09:52:44
| comme quoi, Coke, c'est de la bonne.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 12:53:46
| Dernière recrue de l'om :
Message édité le 07-02-2004 à 12:54:16 par Yo_Lockhart
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2004 à 12:39:27
| mouarf, po mal le montage ! j'y aurais cru si on était encore au mois de janvier .....
|
Michal | Guest Star. | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 20:23:51
| Bonjour, je faisais que de passer sur l'ordinateur et je suis tomber sur le forum. Je tenais à me défendre comme Nikos m'a dit de faire : Non ! C'est pas moi ! Je n'ai pas volé l'orange du marchant ! Je marchais dans la montagne, et si vous le voulez, je peux vous l'expliquer en polonais. Merci. |
|
| Posté le 09-02-2004 à 12:57:03
| après Johnny Ecker, voici Michal ! le forum commence à attirer toute une ribambelle de stars de tous horizons ! c'est le site qui monte, qui monte ....
|
| Posté le 09-02-2004 à 20:10:27
| T'en as de la chance avec ces deux stars-là.
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2004 à 20:12:33
| l'a vraiment une belle tête de vainqueur ce Michal ...... dis Michal, t libre mercredi soir ?
|
Michal | Guest Star. | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 08:39:48
| Mercredi soir ? Ah non, désolé, je vais chez Elodie avec Sonia et Patxi, on va se faire des pop corn et je vais leur montrer mes collections d'album panini. La semaine prochaine, c'est bon ! |
|
| Posté le 10-02-2004 à 10:55:36
| ouaich cool, g trouvé mon champion pour la soirée d'avril !!! un conseil pour tous les autres, Johnny ferait un excellent challenger ....
|
| Posté le 10-02-2004 à 17:27:31
| Eight ! Johnny est mon invité ! Eight ! Faut que tu commandes Final Fantasy X-2 sur amazon.fr !
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2004 à 20:02:50
| t'as les ronds qui vont avec ?
|
| Posté le 10-02-2004 à 20:38:16
| Euh bah heu... Mon gentil parrain doit passer pour me donner mes sousous de nonoël. Disons que je peux te rembourser entre 60 % et 70 % dès la commande, et le reste après le passage du tonton.
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2004 à 17:34:56
| doit avoir le nouveau avec un demi chale.........hummmmm dsl
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 18:36:36
| salut Michal!!! tout d'abord sache que quoi que tu fasses tu n'arriveras jamais à la cheville de Jean-Pascal (une autre tete de vainqueur ) Bon je voulais juste te demander t'as peut etre pas volé l'orange mais ça ne serait pas toi par hasard qui à volé les points de Fufus lors de la derniére session celle de coupe de france??? |
|
| Posté le 13-02-2004 à 19:36:27
| Fufus a trouvé son champion pour la soirée d'avril, à qui le tour ?
|
|