|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 22:57:36
| on sera surement six pieds sous terre à ce moment là!!!! lol
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 12:26:49
| ouais mais en attendant, c le présent qui compte ... et c vraiment pas fameux du tout ! mais c po grave, yaura des meilleurs saisons
FIERS D'ETRE MARSEILLAIS notre vengeance n'en sera que plus terrible ...
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 13:09:46
| ouaich qd y aura une bonne défense et un meneur de jeu !!! Meriem est po mauvais mais il sait pas levé un ballon !!!
|
| Posté le 26-01-2004 à 14:36:05
| tu m'étonnes, avec son pied en plastique, il a peur de forcer ! mais bon, il est un des seuls à avoir montrer un peu de choses contre paris, soyons cléments avec lui ! après tout c'est le futur Zidane !!!
|
| Posté le 26-01-2004 à 15:18:27
| oulaaaaaaa il devrait prendre de la creatine ossi alors ==> plus créatif !! mdrrrrrr le meilleur çà été Drogba,heureusement kil est là lui ...
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:33:29
| Je tiens à signaler à Pika que c'est le topic OLYMPIQUE DE MARSEILLE ici et non le topic Paris Suce des Glands !!! donc, le post de photos merdiques sera systématiquement supprimé. crée toi un sujet sur ton équipe de merde favorite et tu pourras y mettre tout ce que tu veux sans problème ThanX le boss ici, c'est moi !
|
pika60 | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 19:43:56
| c tres bien tu ne me verras plus sur ton furum et de plus je ne viendrais pas non plus a la soirée salut.
-------------------- paris paris paris vives les supras 91 |
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:52:50
| ben tu fais comme tu veux mais c'est quand même normal que sur un topic créé spécialement pour les supporters marseillais, on ait pas envie de voir des photos de parisiens. on a perdu, soit, et pas la peine d'en rajouter, du moins pas ici ... crée un sujet dans résultats ou actualité si tu veux ! ça te plairait qu'on vienne innonder un topic psg de photos de l'OM ? je crois pas, donc voilà quoi ........ allez fais po la tête !
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:53:54
| message de Vané: je voulais juste dire que si Marseille avait gagné, vous en aurez mis plein la tête à pika60. mais, il se trouve que ce n'est pas le cas (quelle est l'équipe de merde dans l'histoire?) c'est facile de créer un topic marseille quand on est plusieurs et de balancer des vannes sur psg (ce dont vous ne vous privez pas en temps normal), mais bon on est en démocratie, alors pourquoi de la censure quand on met des images, qui soit dis en passant restent très bon enfant. je suis curieuse de savoir ce qu'il ce serait passé si marseille avait gagné: aurait ce été des images aussi sympathiques? c'est quoi ce forum et ces reflexion pro Bush? c'est quoi cette reflexion qui montre qu'on n'accepte pas la défaite? juste une petite précision : ce ne sont que 2 équipes de foot. il y a des choses plus grave dans la vie, pendant que les joueurs se remplissent les poches juste pour faire mumuse dans un stade.
Message édité le 26-01-2004 à 20:15:22 par eight
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:58:55
| oulalaalaaaa sont véners les amiennois !!!!
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 20:01:27
| Hé ben c'est bien beau tout ça. Cultivez la zen attitude.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:07:13
| Vané reflechis un peu, ce que dit eight est totalement logique sur un truc réservé aux supporters marseillais ,balancé des trucs parisiens ne se fait pas.... chacun reste ds son petit jardin et c tout !!! Pika se crée un topic psg et on viendra pas l emmerder avec des images ou koi que ce soit !!! Voilà c tt mais le prend pas mal, c une histoire de logique... Et comme dit Eight,il écrit ce qu il veut dire dans "résultats" ou "actualité"..... merci de ta compréhension. smouick
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:16:35
| pika60 a écrit :
message de Vané: je voulais juste dire que si Marseille avait gagné, vous en aurez mis plein la tête à pika60. mais, il se trouve que ce n'est pas le cas (quelle est l'équipe de merde dans l'histoire?) c'est facile de créer un topic marseille quand on est plusieurs et de balancer des vannes sur psg (ce dont vous ne vous privez pas en temps normal), mais bon on est en démocratie, alors pourquoi de la censure quand on met des images, qui soit dis en passant restent très bon enfant. je suis curieuse de savoir ce qu'il ce serait passé si marseille avait gagné: aurait ce été des images aussi sympathiques? c'est quoi ce forum et ces reflexion pro Bush? c'est quoi cette reflexion qui montre qu'on n'accepte pas la défaite? juste une petite précision : ce ne sont que 2 équipes de foot. il y a des choses plus grave dans la vie, pendant que les joueurs se remplissent les poches juste pour faire mumuse dans un stade. |
STOP !!! je ne suis pas un gosse et ce message me met en colère. ya une mauvaise compréhension au départ ! j'ai dit que les photos de pikas n'ont rien à faire sur le topic OLYMPIQUE DE MARSEILLE et SEULEMENT ICI !!! le forum est assez grand pour qu'il trouve une place ailleurs, comme dans ACTUALITES, RESULTATS ou SALLE A CHAMBRAGE ( qui soit dit en passant est fait pour ! ) Maintenant si on se brouille pour des conneries pareilles, c'est vraiment stupide. Si l'OM avait gagné, sùrement aurions nous mis en boîte Pika mais si le topic PSG existait ( je peux le créer sur simple demande ), je n'aurais pas permis le postage de photos innapropriées à l'intérieur ... Maintenant si vous n'avez pas confiance, je désactive le tout et basta ! suis dégoûté que ça aille si loin .........
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:17:38
| message de Vané mais t'inquiète pas j'ai très bien réfléchis: 1) c'est un topic sur marseille et le match était bien MARSEILLE / PSG, non? 2° admettons même que ces photos ne sont pas dans le bon topic, est ce qu'on est obligé de balancer de tels propos que ce qu'à dit eight? ne peut -t-on pas prévenir en restant correct? on peut comprendre avec des mots simple, pas la peine de s'énerver, surtout pour du foot (ça reste qu'un loisir). tu sais même dans la somme on a un cerveau. 3) si ce topic est résevé aux supporters marseillais (d'après ce que g vu) qu'attendez vous pour virer également fufus? vous me direz, il n'y a pas de raisons pour le virer, ben nous c'est pareil
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:20:03
| là les amis vous allez trop loin ........c bien dommage
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:21:15
| C'est vraiment ridicule...
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:22:34
| Buvez tous du thé.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:24:36
| oui suis d' accord avec Yo....si vs voulez vous tirer ds les pattes faites le ailleurs, c sympa ici!!! Eh Vané ne provoque pas S T P!!!!
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:28:52
| très bien, alors bye, c'est moi qui part ..........
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:30:46
| et çà fera koi de + ?????
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:42:45
| Vané je suis navrée que vous n'ayez pas compris mon message. tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'on ne pet peut-être pas les bonnes photos dans la bonne petite case bien appropriée que l'on peut ce permettre de manquer de respect aux personnes avec des propos tels que: - c'est le topic olympique de marseille et non le topic paris suce gland - le post de photos merdiques sera systématiquement supprimé - ton équipe de merde favorite je trouve juste qu'il y a assez de guerres comme ça pour que l'on puisse s'énerver rien que pour du foot.
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:44:30
| Vané chuttttttttttttttttttttttt S T P......
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:04:51
| N'est-ce-pas étonnant d'en être encore à ce point ? C'est pire qu'une cour de récré ici... Bon, faisons le point... Pika a mis des photos sur la victoire du psg. Eight les a effacé, les considérant comme innapropriées sur ce topic. Je pense que ces photos auraient trouvé une meilleure place dans les sujets de "Chambrages", car elles sont aussi une sorte de provocation sur un sujet dédié aux supporters marseillais... Tout le monde a sa part de responsabilité, mais c'est vraiment stupide d'arriver à un résultat pareil... Le modéro doit aussi sévir quand il le faut, là il le fallait, les photos devaient être placé ailleurs. Là où eight a un peu manqué de tact, c'est bien sûr en critiquant ouvertement Paris dans sa réponse. Mais bon, je prends ça comme une réplique à la provocation, mais alors à un lointain degré. Le chambrage entre Parisiens et Marseillais n'a pas débuté sur ce topic, l'argument du manque de respect est valable dans les deux sens, ne l'oublions pas. Ces sujets sont pour les marseillais, ok, mais ça ne veut pas dire que les supporters des autres équipes n'ont pas le droit d'accès. C'est juste la provocation facile qui n'y a pas sa place. Je pensais qu'il n'y avait rien a rajouté... Personnellement, que Marseille ou Paris perde, je m'en fous royalement, c'est que du foot. Mais quand même... Reprenez-vous, ça devrait être moi le seul gamin ici...
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:20:48
| Moi je dis BRAVO à Yo!!!!! La situation a bien été résumé......et surtout elle est d une logique simple. Yo je te dis "RESPECT"
|
| Posté le 26-01-2004 à 22:45:21
| hi hi hi, tu vois que c'est bien la zen attitude du lockhartisme.
-------------------- |
|
|