|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:21:04
| OM : Barthez – Meïté, Van Buyten, Christanval, Ecker – Johansen, Celestini, Skacel – Meriem – Sytchev, Drogba. PSG : Letizi – B.Mendy, Déhu, Pierre-Fanfan, Heinze – Fiorèse, Cana, H.Leal, Sorin – Ljuboja – Pauleta.
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 14:06:53
| équipe probable APRES 90mns et qques ---> OM : Barthez – Meïté , Van Buyten, Christanval, Ecker – Johansen , Celestini , Skacel – Meriem – Sytchev, Drogba . PSG : Letizi – B.Mendy , Déhu , Pierre-Fanfan , Heinze – Fiorèse , Cana, H.Leal , Sorin – Ljuboja – Pauleta
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 15:30:41
| Le psg gagne aux poings.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2004 à 17:38:29
| ouais en qques sorte ! en tout cas, ché pas pourkoi ( g ma pitite idée ms bon ... ) ms y sent la poudre ce match ........ ça sent les accrochages, tacles méchants, insultes, bagarres bref, un match de merde ! ( comme presque toujours ms encore pire sur ce coup là )
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 17:53:15
| match de merde entre deux équipes de merde!!! Rien ne vaut un bon derby Bayonne-Bordeaux (qui a dit que c'était un derby de jambons? ) |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 00:23:51
| .......
|
| Posté le 24-01-2004 à 14:37:11
| je pronostique le doublé pour Sytchev , et j'y crois ! puisque c'est maintenant quasiment acquis qu'il quitte l'OM avant fin janvier à cause de dirigeants qui ne comprennent décidément rien du tout, je voudrais trop qu'il les fasse regretter leur choix de le lâcher ...
|
| Posté le 24-01-2004 à 16:02:06
| moi j ai vu que pr l instant c po encore fait !!! on verra bien
|
| Posté le 24-01-2004 à 17:50:39
| mi-temps : 1 - 1 bilan blessé : Fiorèse 0 - 1 Ecker malade : Déhu, enrhumé par Sytchev dur dur ... on a pas de défense et Célestini au milieu me fait pitié ah et pis Drogba
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:00:12
| score avant les prolongations : 1 - 1 pas mauvais le jeune Flamini ... à part ça pffff
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:48:05
| au final : l'OM a vraiment une équipe de MERDE !!!!!!!!!!! notes du match Barthez : 10/10 ( prendre KE 2 buts en jouant sans défense, trop fort ! ) Ecker : 00/10 ( quand est-ce qu'il se casse ? ) Christanval : 0,5/10 ( 1 demi-pt pour sa participation ) Van Buyten : 0,5/10 ( forme une sacrée paire de fantômes avec Christanval ) Méité : 01/10 ( quelques montés et toujours transpercé ) Johansen : 03/10 ( UNE seule récupération qui donne le but à Drogba ) Célestini : 02/10 ( s'est battu avec ses moyens, donc avec pas grand chose ) Mériem : 05/10 ( faudrait qu'il apprenne à lever ses ballons, 30 corners pour autant de mal tirés ) Skacel : 04/10 ( s'est battu un peu sans faire grand chose ) Flamini : 02/10 ( a bien joué pendant .. 10mns ) Sytchev : 06/10 ( quelques bonnes chose mais il manque de matches ) Drogba : 09/10 ( 1but et a pris beaucoup de ballons de la tête, dommage qu'il n'a pas de bons ballons ) Barry : 1,5/10 ( il a un pied droit lui ? ) Marlet : 00/10 ( il est rentré, c'est sùr ? ) bref, on a encore fait pitié et tous les parisiens vont se foutre de notre gueule une saison encore ...... et dire qu'on va même pas jouer la coupe d'Europe l'année prochaine, c'est déprimant en colère ? moi ? oui très - rideau -
|
| Posté le 24-01-2004 à 20:00:33
| moi je dirais kil manque un gars qui percute !!! T méchant avec Celestini,il a fait une bonne frappe qd meme! lol Je suis po d accord avec t notes mais bon.... ils sont à chier!!! Ah si Mido aurait été là,suis sur que çà aurait changé.... Esperons qu il fasse un résultat mardi à Metz.
|
| Posté le 24-01-2004 à 20:05:52
| Et à qd le retour de Dos santos car il manque en défense celui lo !!!
|
| Posté le 24-01-2004 à 20:11:14
| Metz 3 - 0 OM mardi, minimum ..... c'est qu'une équipe de tafioles, à part balancer des longs ballons, ils ne font rien d'autres ! à croire que seul Drogba est capable de sortir l'équipe de la merde ... AUCUN FOND DE JEU !!! c'est déprimant, là j'y croyais quand même un peu TAPIE, reviens avec ta bêche et au galop, sinon on arrivera jamais à rien !!!! n'empêche, ils ont quand même réussi à se procurer 2 occasions et demi, po si mal pffffffffffffffffffffffffff - écoeuré - et pour le championnat, arrêtons de dire : " on a deux matches de retard, on peut revenir ... " foutaises, autant de défaites ou au mieux un nul
|
| Posté le 24-01-2004 à 20:14:37
| vi merci Drogba !!!!!
|
pika60 | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 01:30:58
| mais ils sont ou... mais ils sont ou...mais ils sont ou... les marseillais
-------------------- paris paris paris vives les supras 91 |
|
| Posté le 25-01-2004 à 01:33:05
| eh! tchao anigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hein fufuse ? )
|
| Posté le 25-01-2004 à 01:49:26
| "Un grand bonheur" L'entraîneur parisien, le capitaine et les deux buteurs Rouge et Bleu, reviennent sur cette nouvelle victoire du PSG au stade Vélodrome. Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG) " C'est une belle victoire collective. Cela fait d'autant plus plaisir que nous l'emportons avec la manière. Je suis très content de la prestation de mes joueurs. Les sorties sur blessure de Fiorèse et Pauleta ont été parfaitement compensées par Hugo Leal et Reinaldo. Ljuboja s'est parfaitement intégré dans ce groupe. C'est un grand bonheur d'entraîner cette équipe. " José Anigo (Entraîneur de Marseille) " L'important est de savoir comment on va réagir après la défaite. La Coupe, c'est terminé et c'est une grande déception. La satisfaction était d'avoir une équipe qui a tout donné, mais les erreurs individuelles sont payées cash, si on veut faire quelque chose dans ce championnat, il faudra qu'on corrige ces choses. Je ne suis pas le premier à perdre contre Paris, c'est la cinquième défaite. On n'a pas d'excuse, mais il manquait tellement de monde dans cette équipe. C'est une période difficile pour nous." Frédéric Déhu (Capitaine et défenseur du PSG) " Cette victoire est une immense fierté ! Ce soir le PSG a joué et agit en véritable équipe. Je dédie cette qualification à Fio et Pedro qui nous ont quittés au cours de cette rencontre. Cela procure énormément de joie de s'imposer une nouvelle fois au Vélodrome. A nous maintenant de bien récupérer et de profiter de cette victoire pour enchaîner par un bon résultat à Monaco. Je dois vous avouer, qu'on a vraiment envie de faire la fête ce soir ! " Pedro Pauleta (Attaquant du PSG) " Je suis content pour l'équipe et pour nos supporters. Sur le premier but, Bernard Mendy me fait une passe comme je les aime. Je suis sorti à cause d'un coup au poignet droit. J'attends maintenant de savoir comment cette blessure va évoluer. Ljuboja est vraiment un super gars ! Il va encore falloir un peu de temps pour améliorer notre entente sur le terrain. Il me tarde d'être à Monaco. " Juan Pablo Sorin (Milieu de terrain du PSG) " J'ai déjà inscrit des buts de la tête, mais jamais lors d'une rencontre si importante. Je suis heureux ce soir, et je dédie ce but à nos supporters ainsi qu'à Florian (l'intendant du PSG). Je suis extrêmement fier d'avoir inscrit ce but avec ce maillot sur le dos. Je prends énormément de plaisir à évoluer au PSG. Je suis tout simplement heureux ! " Philippe Christanval (Défenseur et capitaine de l'OM) "On savait qu'on allait jouer contre une bonne équipe de Paris, on a eu des occasions pour tuer le match, ils ont été plus réalistes que nous. L'un des objectifs qu'on s'était fixés nous échappe ce soir. Ce premier but était un peu trop facile, ce sont ces choses qu'il faudra travailler. On a beaucoup donné, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de regrets, ce qui nous manque c'est de savoir poser le jeu."
|
| Posté le 25-01-2004 à 01:54:36
| Jeu et joueurs Le jeu Après une entame assez tendue entre les deux équipes, les esprits se sont un peu calmés et on a assisté à une belle rencontre de Coupe de France. Très volontaires, les Marseillais ont démontré une grosse envie mais sans réelle cohérence dans leur jeu. Ils ont malgré tout réussi à revenir au score avant la pause, après l’ouverture du score des Parisiens. Au retour des vestiaires, c’est bien le PSG qui s’est procuré les meilleures occasions et à l’arrivée, la qualification paraît logique. Les Marseillais Comme souvent, Didier DROGBA a surnagé au sein de cette équipe marseillaise. L’attaquant ivoirien est d’ailleurs l’auteur du seul but phocéen de ce match après un joli numéro personnel. Hélas pour lui, il s'est trop souvent retrouvé seul et il s’est peu à peu éteint, sans doute à bout physiquement. A ses côtés, SYCHEV ne parvient toujours pas à canaliser sa grosse débauche d’énergie et MERIEM n’a pas suffisamment déstabilisé la défense adverse. Une autre grosse satisfaction de la soirée est venue de Fabien Barthez, auteur de nombreuses parades décisives. Bilan plus mitigé pour une défense centrale CHRISTANVAL-VAN BUYTEN encore dépassée sur quelques occasions et sur des latéraux (MEITE et ECKER) qui n’apportent pas grand chose offensivement. Les Parisiens Pour sa première titularisation, Danijel LJUBOJA a démontré toute l’étendue de son talent. Et même s’il n’a pas marqué, l’ancien Strasbourgeois a été l’homme du match côté parisien. Son travail de conservation du ballon et son sens du jeu ont réellement pesé dans ce succès. A ses côtés, PAULETA a encore une fois marqué avant de sortir sur blessure. Au rayon des satisfactions, SORIN a réalisé l’un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée dans la Capitale, avec en prime le but victorieux. Bilan également très positif pour un DEHU très concentré et pour un CANA très actif au milieu de terrain. En revanche, PIERRE-FANFAN et HEINZE n’ont pas toujours été très à l’aise sur la pelouse du Vélodrome. A noter enfin la bonne rentrée de REINALDO et le retour rassurant de LETIZI.
|
| Posté le 25-01-2004 à 10:39:37
| non non, vous ne rêvez pas ... mais il n'y a plus que dans L'Entraineur que l'on peut voir ça
|
| Posté le 25-01-2004 à 11:25:57
| eh moi qd je jouais c t core mieux que çà !!!!
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 21:51:00
| Je suis pas d'accord avec les notes de eight!! A part DROGBA et BARTHEZ tous zéro C"est con que Tapie ce soit barré avec la clef du local à pharmacie.Les joueurs en auraient bien besoin ps:tirage coupe de France Bordeaux-Marseille en consolante comme à la pétanque |
|
| |
| |
| Posté le 25-01-2004 à 22:56:27
| c bien mais qd le psg aura le palmares de l'OM on en reparlera !!! muahahahahahahaha !!!!!!
|
|