|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 14:58:42
| à quand le son ???
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 23:15:28
| je crois qu il vaut mieux pas qu il y en ait.....
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 01-02-2004 à 10:01:10
| ben moua chui privilégié car je l'ai déjà entendu ce tube ! sacré Matthieu
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 10:18:54
| il va le chanter à l apéro???
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 11:12:54
| Bien sûr qu'il va le chanter. Et vous aurez aussi le droit à son deuxième tube : Ashram, je rame Ashram, je rame Ashram, je rame Ashram, je rame Ashram, je rame Dans mon vieux bateau Ashram, je rame Ashram, je rame Ashram, je rame Ashram, je rame Et la chanson est finie Ashram, je rame Ashram, je rame Ashram, je rame Et la chanson est finie ! La composition de son troisième titre avance vite, les premières paroles ont été écrite : C'est Ashram qui prend la mer C'est Ashram qui prend l'eau Ta Ta Tin ! C'est évidemment la suite de Ashram, je rame . Que de belles choses, hein ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2004 à 19:37:40
| ben il a po fini de nous saouler avec ses tubes le Matthieu
|
| Posté le 01-02-2004 à 20:02:02
| cool on aura une soirée animée hummmmmmmmmmm....... heureusement qu il est trop jeune pr boire mdrrrrrrr
|
| Posté le 01-02-2004 à 20:16:01
| ty rigoles !!! le pire c kil boit aussi ...... t'auras intérêt à surveiller ton (tes) verre(s)
|
| Posté le 01-02-2004 à 20:18:35
| non?!? il picole à son age......
|
| Posté le 01-02-2004 à 20:21:09
| vivi ! d'ici à ce kil aussi ..... bon j'arrête lo sinon vais me faire engueuler par Véro
|
| Posté le 01-02-2004 à 20:22:39
| ki c çà tombe il le fait aussi......oups xcuse Véro mdrrrrrrrr
|
| Posté le 01-02-2004 à 21:04:52
| Et encore, il y a eu une version prototype d'une chanson nommée : "Macouille le poisson", mais les paroles ont été volé. On soupçonne Johnny Halliday qui voyait là une chance de toucher les plus jeunes. Affaire à suivre.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2004 à 23:57:25
| Halliday il prendrait n importe koi comme chanson pr se faire du pognon...
|
vero | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 12:56:58
| Bon Stephane, alors c'est toi ? Le Taureau est patient, réfléchi, organisé, un peu lent aussi. Vous êtes calme, sincère et quelques fois un peu radin. Vous n’aimez pas perdre votre temps et surtout pas votre argent. Travail : Dans le travail, vous vous donnez à fond, que vous soyez employé ou indépendant le travail sera bien fait. Quand vous lancez un projet, vous le mûrissez et y réfléchissez beaucoup. Vous voulez tout prévoir à l’avance pour être sûr que personne ne pourra vous détrôner de votre réussite. Vos entreprises seront donc robustes, car les qualités du taureau permettent de développer un sens pratique. Le Taureau, étant gouverné par Vénus(expression de la beauté), fera tout ce qu’il peut pour mettre du charme dans ses entreprises. Sa réussite sera aussi marquée par le confort et la beauté. Amour : En amour, le Taureau est stable et a horreur du changement. Il ne pardonne jamais la trahison ou les mensonges. Le mariage est très important pour le Taureau, car le foyer a une grande importance à ses yeux. Il se mariera donc assez tôt pour se stabiliser et surtout pour se sentir en sécurité. Le Taureau est fidèle quoi qu’il arrive, par exemple, si son couple traverse une crise il fera tout pour essayer d’arranger les problèmes pour éviter ce qu’il craint le plus , une rupture car cela le déstabiliserait totalement. Santé : Sur le plan de la santé, le Taureau devra surveiller particulièrement la nuque et la gorge Vos principales qualités : Le travail, la patience, la fécondité, la sensualité, et le sang froid. Vos principaux défauts : Une certaine lenteur, la jalousie, la possessivité, et la rancune. |
|
vero | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 13:02:27
| Tout ce que j'ai à dire sur Mathieu c'est qu'il tient de son papa. En plus il passe beaucoup de temps avec YOYO, et oui, c'est pas facile pour Mathieu. Hein mon YO! |
|
| Posté le 02-02-2004 à 14:14:54
| Eight selon les previsions à qd le mariage??? mdrrrrr
|
| Posté le 02-02-2004 à 15:02:48
| Ouais, c'est vrai, c'est pas facile pour Mathieu ! Je suis si diabolique muahahahahah C'est vrai qu'entre la playstation et les dessins animés...
ps : le taureau est aussi mauvais joueur et n'hésite pas à accuser la manette ou un complot de la console pour satisfaire sa frustration. Le taureau joue mal à pro evolution soccer, et est aussi un mauvais pronostiqueur. XD
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2004 à 17:13:22
| je suis d accord avec toi Yo surtout pr l xcuse de la manette.....
|
| Posté le 02-02-2004 à 18:27:50
| bande de médisants ! ya bcp de choses vraies ds cet horoscope, c dingue ! ce qui ne me correspond pas vraiment : - la lenteur - le mariage ( il est prévu pour 2046, alors voyez ! ) - ma nuque et ma gorge vont bien, merci pour le reste, c vrai que je n'aime pas perdre mon temps et encore moins mon argent. je dirais que je suis plus économe que radin ! j'aime me donner à fond ds tout ce que je fais et la planification et l'organisation sont des maître-mots ! je suis calme, mais ça dépend à quoi ! sincère, je pense l'être ... Les mensonges et les trahisons, n'en parlons pas, je suis très très rancunier je l'avoue surtout si j'ai raison ( mais je sais admettre mes torts ! on croirait pas et pourtant si si ! ) les crises de couple, demandez à Cel si c moi qui fait le 1er pas, hum .... M'enfin, ct surtout valable au début hein ! g grandi depuis et pis en plus on se souviens même pas de notre dernière dispute (véridicte !) je suis très jaloux c vrai, mais possessivité est un mot bien trop fort ! sensualité et fécondité me correspondent totalement Bon et j'ajoute et j'avoue que je suis mauvais perdant de tps en tps surtout au foot et sur playstation, je sais reconnaître la défaite et qd je gueule, c surtout après moi que j'en ai même si on s'en rend pas compte pk je dis bcp de conneries ds ces moments là ... (mais faut qd même dire que les manettes ne sont pas infaillibles et que la console a un penchant certain pour la triche ... ) Pour la critique de Yo aux pronos, je lui signale que g fini la 1ère manche avec 95pts et lui, seulement ... 91 ! voilà, vous savez tout sur moi ! quoi de neuf docteur ?
|
| Posté le 02-02-2004 à 18:50:12
| tain tu nous a ecris un roman là.....c en combien de tomes? mdrr
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:11:06
| Ouais, c'est aussi un lockhartiste !
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:23:21
| t chiant toi avec t serpilleres oups t locks pardon......mdr
|
|