|
| JD | | Membre |  | | 58 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 15:59:07
| J'ai décidé de donner mon string Elephant au grand gagnant. C'est pour moi une décision qui sera vécue comme un sacrifice sauf si je suis le premier (tout espoir est permis), j'espère pouvoir ce scoop d'une photo dans les prochaines semaines. Pour les personnes impatientes et biens classées demandez à Stéphane, il le connait bien. Ha oui j'oublié, bien sure le gagnant devra le porter et se faire admirer auprés de l'ensemble des pronostiqueurs. Toujours envie de gagner ? |
|
| eight | | Fufus, laisse du tuc ! | | Administrateur |  | | 2460 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 19:28:42
| si je comprends bien, faut pas que je le dise à Cel ! elle voudra jamais le mettre devant tout le monde ....
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Nakata | | la la la Tymoschuk la la | | Membre |  | | 752 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 11:07:29
| Tout compte fait, je suis bien à ma 10ème place
-------------------- |
|
| madmax | | Splash lead guitar of GN'T......... | | Membre |  | | 2591 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 12:07:40
| je crois que je vais également rester en queue e peloton !!!!
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| eight | | Fufus, laisse du tuc ! | | Administrateur |  | | 2460 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 16:19:03
| mouarf ! trouvez po ke JD c un malin ? maintenant qu'il a annoncé ça, Cel et Psg60 vont se laisser rattrapper puis distancer par lui au final ! et croyez moi, JD lui il a po peur de le mettre son string !!!
|
| Posté le 12-01-2004 à 16:32:37
| C'est une question de stratégie. Mais retenons ce qu'a dit Ming Li Foo, dieu des blanchisseurs : "il ne faut jamais tirer l'éléphant par la queue". Et là, tout est dit.
-------------------- |
|
| madmax | | Splash lead guitar of GN'T......... | | Membre |  | | 2591 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 17:31:07
| dieu des blanchisseurs,c roi du lavage ????
|
| Posté le 12-01-2004 à 18:41:35
| lavage + lustrage .... de banc !
|
| Posté le 12-01-2004 à 20:55:12
| t as oublié essorage mdr
|
| Posté le 13-01-2004 à 13:13:18
| et chauffage également ...
|
| Posté le 13-01-2004 à 13:58:54
| Le pauvre Ming Li Foo doit se retourner dans sa tombe en entendant tout ça... il lavait et repassait les uniformes du XXè de cavalerie et les maillots de l'om...
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2004 à 14:15:56
| Je peux pas te dire, le connait pas ce gars là !!! lol
|
| Posté le 13-01-2004 à 15:22:45
| ben pour les maillots de l'OM, l'avait pas trop de boulot pk ils suent pas bcp dedans, vu leur production sur le terrain .... oui bon d'accord, auto-critique -->
|
| Posté le 31-01-2004 à 23:22:42
| je peux vous dire que c pika ki a gagné le string....à l apéro il doit le mettre non??? mdrrrrr
|
| Posté le 01-02-2004 à 10:00:25
| ouais Cel est dégoûtée mais bon c le jeu ... elle qui était décidée à le porter le string ! donc Pika si tu nous entends, bravo pour ta victoire dans cette 1ère manche ! victoire il est vrai on ne peut plus méritée ( je mettrai des stats sur le site dans la semaine pour preuve ) ! et ensuite, sache que tu devras porter le string ELEPHANT à JD qui avait décidé de l'offrir au vainqueur !!! obligation car il y aura une photo officielle ...
|
| Posté le 01-02-2004 à 10:18:08
| coollllll......on va rigoler...
|
|