P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats 

 tirage coupe UEFA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:00:11   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Pour info voici le tirage du 1er tour de la coupe UEFA:

AS MONACO-Willem II (hol)
gb Anvers (bel)-MARSEILLE
AUXERRE-Levski Sofia (bul)
Graz ak (aut)-STRASBOURG
RENNES-osasuna (esp)
LENS-Groclin (pol)

Voila qu'en pensez-vous ? Pour moi c'est un tirage clement sauf peut-etre pour Rennes je sais pas trop ce que vaut Osasuna Pampelune
P'tain depuis que je gagne à lotofoot j'ai l'impression de me la raconter

Message édité le 26-08-2005 à 14:01:30 par fufus
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:55:14   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

tirage clément il est vrai pour la plupart des équipes françaises

d'après Sport24.com, il parait que les monégasques sont tombés sur un piège avec les néerlandais de Willem II . moi je veux bien mais bon Monaco a quand même déjà prouvé qu'ils étaient capables de battre n'importe qui (bon peut-être pas cette saison, le Bétis est passé par là ...), alors une modeste équipe des Pays-Bas ... Enfin, c'est une coupe on sait jamais

pour l' OM , ça devrait être aisé face à des belges qui ont démarré leur championat encore pire que les marseillais ... vi c'est possible !

Auxerre face à des bulgares dont on ne connait rien, ce qui est très souvent le cas avec les équipes de l'est. M'enfin ils ne devraient pas être inquiétés !

Que penser pour Strasbourg ? Graz avait passé les phases de poules l'an dernier où ils étaient en compagnie d' Auxerre , mais bon mystère ... pour l'une comme pour l'autre !

Pour Rennes c'est tranquille, Osasuna a perdu sa puissance offensive depuis que le très talentueux buteur Ibrahima Bakayoko a quitté le club !

Pour Lens , ça devrait être une formalité. Il me semble que Bordeaux avait déjà joué les polonais il y a qques tps, je me trompe Fufus ?


... j'ai l'impression que certains vont attaquer les pronos avec un peu trop d'assurance


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats  tirage coupe UEFANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum