eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 17:55:14
| tirage clément il est vrai pour la plupart des équipes françaises d'après Sport24.com, il parait que les monégasques sont tombés sur un piège avec les néerlandais de Willem II . moi je veux bien mais bon Monaco a quand même déjà prouvé qu'ils étaient capables de battre n'importe qui (bon peut-être pas cette saison, le Bétis est passé par là ...), alors une modeste équipe des Pays-Bas ... Enfin, c'est une coupe on sait jamais pour l' OM , ça devrait être aisé face à des belges qui ont démarré leur championat encore pire que les marseillais ... vi c'est possible ! Auxerre face à des bulgares dont on ne connait rien, ce qui est très souvent le cas avec les équipes de l'est. M'enfin ils ne devraient pas être inquiétés ! Que penser pour Strasbourg ? Graz avait passé les phases de poules l'an dernier où ils étaient en compagnie d' Auxerre , mais bon mystère ... pour l'une comme pour l'autre ! Pour Rennes c'est tranquille, Osasuna a perdu sa puissance offensive depuis que le très talentueux buteur Ibrahima Bakayoko a quitté le club ! Pour Lens , ça devrait être une formalité. Il me semble que Bordeaux avait déjà joué les polonais il y a qques tps, je me trompe Fufus ? ... j'ai l'impression que certains vont attaquer les pronos avec un peu trop d'assurance
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|