|
JD | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 19:01:15
| essais |
|
JD | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 19:02:59
| désolé j'avais un doute sur mon mot de passe, et aller la France... et aller LYON et John. |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 23:00:24
| bon bah JD pour la France, ça y est ça c'est fait ! victoire 1-0 en Irlande pour Lyon et John, réponse dès mardi soir prochain ... en espérant que Lyon s'impose, j'ai misé sur un 2-1
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 09:38:57
| C'est bien Eight de nous communiquer tes pronos comme ca on sait qu'il ne faut surtout pas mettre 2-1 pour Lyon |
|
| Posté le 08-09-2005 à 10:28:49
| alors je serai le seul à glaner deux points supplémentaires ??
|
| Posté le 08-09-2005 à 22:02:40
| J'espere pour toi ça serait peut-etre tes 2 seuls |
|
| Posté le 08-09-2005 à 22:11:37
| Par contre pour etre plus serieux j'ai vu que pour le nombre de buts du match bonus ça s'arrete à deux avant de passer à la case + . Une troisieme ne serait peut-etre pas du luxe ( surtout pour la ldc car pour le championnat de l1 et ses scores de poussins anorexiques )Moins evident à trouver sauf que plus de possibillite de scores. Mais c'est juste une supposition |
|
| Posté le 09-09-2005 à 23:03:18
| fufus a écrit :
Par contre pour etre plus serieux j'ai vu que pour le nombre de buts du match bonus ça s'arrete à deux avant de passer à la case + . Une troisieme ne serait peut-etre pas du luxe ( surtout pour la ldc car pour le championnat de l1 et ses scores de poussins anorexiques )Moins evident à trouver sauf que plus de possibillite de scores. Mais c'est juste une supposition |
j'ai hésité à rajouter le fameux 3ème but ! en fait, je verrai en fonction du déroulement de la saison, si c'est trop facile alors je changerai toute proposition est bonne à entendre
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:12:31
| Et pour pimenté le tout tu peux demander le nom des possibles buteurs les minutes à laquelle ils marqueront ainsi que la maniere ( du droit,de la tete,sur péno...) Non je déconne |
|
| Posté le 12-09-2005 à 00:00:30
| fufus a écrit :
Et pour pimenté le tout tu peux demander le nom des possibles buteurs les minutes à laquelle ils marqueront ainsi que la maniere ( du droit,de la tete,sur péno...) Non je déconne |
pour ça ya un très bon site de paris : https://www.betandwin.com/betsnew.aspx?SportID=4
|
| Posté le 15-09-2005 à 12:13:27
| fufus a écrit :
J'espere pour toi ça serait peut-etre tes 2 seuls |
je résiste pas ... alors j'ai fait que 2pts ? et dire que c'est Jacky-Jo qui est deuxième !!
|
| Posté le 15-09-2005 à 13:46:01
| Mouais ça sent la magouille des frangins Carriere à plein nez (sauf Nakata qui n'est encore qu'un petit scarabée) Quant à Psg 60 dire que c'est la famille |
|
| Posté le 15-09-2005 à 16:06:11
| heureusement que dans la famille on n'a pas pour habitude de s'enflammer j'espère avoir une réaction de Pika sur le forum
|
pika60 | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 14:34:09
|
-------------------- paris paris paris vives les supras 91 |
|
pika60 | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 14:35:20
| qui demare comme un lion fini comme un ... !!!!
-------------------- paris paris paris vives les supras 91 |
|
| Posté le 16-09-2005 à 15:18:00
| pika60 a écrit :
qui demare comme un lion fini comme un ... !!!! |
tiens c'est marrant, cette expression de Popov fait des émules Sampil m'a dit exactement la même chose mais bon ça va, j'ai pas pour ambition de finir premier en fin de saison, juste essayer de faire mieux que la saison passée et je serai content ! dommage tout de même que ce n'était pas la dernière session
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:21:55
| fufus a écrit :
Mouais ça sent la magouille des frangins Carriere à plein nez (sauf Nakata qui n'est encore qu'un petit scarabée) Quant à Psg 60 dire que c'est la famille |
Nakata, il est juste bon en pronostiques sur l'équipe de France, et surtout quand il y a de l'argent en jeu
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:53:04
| Yo_Lockhart a écrit :
Nakata, il est juste bon en pronostiques sur l'équipe de France, et surtout quand il y a de l'argent en jeu |
ouais bah ptet qu'un jour y aura des tunes à gagner aux pronos, mais d'ici là on sera passé aux inscriptions payantes ! et bon bah c'est pas encore en projet
|
| Posté le 19-09-2005 à 13:04:16
| Le premier entraineur de la saison à faire les frais de mauvais resultas: Didier Deschamps qui a donné sa demission (as monaco n'a pas encore confirmé) Ca faisait un moment qu'il en avait marre le DD |
|
| Posté le 19-09-2005 à 13:10:05
| ouais, ça va encore plus mal à monaco qu'à marseille, faut le faire !! prochaine destination de DD : l'Italie ? il en avait été question il y a qque temps, à suivre ...
|
| Posté le 19-09-2005 à 13:12:44
| Ou consultant sur Canal+ |
|
|