P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Salle à chambrage 

 spéciale dédicace .........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:21:02   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

....... à mon petit Pika ( PSG 60 ) qui doit être bien triste depuis hier soir, comme quelques autres d'ailleurs



on peut bien en profiter un peu, depuis le temps que c'était à nous les marseillais de pleurer après un Paris / Marseille

et pas d'excuses à la Lacombe hein !! l'arbitrage était bizarre des deux côtés
Mr Bré voulait passer inaperçu au parc, je crois que c'est loupé


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:07:51   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ouais pas grand chose à dire si ce n'est que Marseille méritait la victoire, surtout au vu de la deuxième période.

ça faisait longtemps qu'on avait pas été balladé au Parc comme ça par les marseillais, les olés qui descendaient des tribunes c'était dur ça.

Va falloir que Lacombe revoit son 4-3-3, ce n'est pas adapté aux joueurs qu'il a à disposition.

Sinon ba ribéry nous a fait mal c'est clair.

Paganelli devrait commenter les matchs avec le maillot de Marseille sur les épaules, ça lui irait comme un gant.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:10:44   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Pour moi hier c'est Ribery qui bat Paris sg et qui fait la difference à lui tout seul


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:14:59   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est clair que Ribéry a été l'homme du match mais je trouve aussi que défensivement c'est solide !
l'équipe tourne bien et est sur sa lancée de la fin de saison dernière, enfin de la stabilité à Marseille


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:47:54   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Mouais c'est pas tres en adequation avec certains messages (effacés comme par magie) qu'on appercevait sur le forum en début de saison (j'me comprend )


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:29:38   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

vi vi je suis content que ce ptit con de Ribéry soit finalement resté


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Salle à chambrage  spéciale dédicace .........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum