|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 13:54:15
| 1-1 fo mini que l'OM marque un but pr etre plus en sécurité !!!!Mais le 1-0 d'hier ne reflete pas le match et Meriem qui a failli encore marqué !!!
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:03:01
| Mériem le vraiment futur Zidane ??? j'espère qu'il en a gardé sous la semelle pour la fin de championnat c'est pitet lui finalement le fameux milieu qui manquait à l'OM avec Flamini , pur produit marseillais et excellent une fois encore !
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:08:32
| Flamini j espere ki vont pas le vendre celui là.....Meriem a des jambes en béton vu comment ils le savatés hier....
|
fufus | captain harlock | Membre | | 556 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 21:12:55
| Eight desole j'ai envoyé 2 fois les pronos Normalement c'est les memes mais sinon ne tient pas compte du Fu j'ai valide trop vite quel tete en l'air J'ai renvoye avec fufus pour eviter que tu cherches meme si je pense tu t'en serai doute |
|
| Posté le 09-04-2004 à 23:22:05
| c po en envoyant 2 fois t pronos que tu vas me passer dvt !!!!
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 16:03:15
| rusé le Fufus ! comme si j'allais compter ses points en double nan, no problème Nico ! avec "fu", je peux faire "fusée" ou "fumigène" (entre autres ...), mais personne n'a ce pseudo là, donc tout va bien
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 17:05:41
| ou peut etre fustré comme je l ai rejoins au classement...
|
|