|
OMplus | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 07:51:18
| Entendu ce matin sur RTL D'après leur correspondant à Marseille, le cas Perrin serait Réglé Il pourrait partir dans les jours qui viennent. Qui le remplacera ? les paris sont ouverts |
|
OMplus | Membre |  | 52 messages postés |
| |
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 09:53:15
| il était tps kil s en aille !!!!
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 09:58:13
| Voici un bout d article de la Provence: Le malaise palpable qui règne à l’OM pourrait bientôt trouver son épilogue avec le départ du manager général Alain Perrin. Contesté par les supporters, critiqué pour le manque de résultats de son équipe, Alain Perrin paraît plus fragilisé que jamais. Même si le président Christophe Bouchet dément tout départ imminent du coach, des voix désormais s’élèvent pour affirmer qu’il ne s’agirait plus qu’une question d’heures. L’OM peut-il se passer d’un changement.
|
| Posté le 14-01-2004 à 13:44:54
| Voilà ce que dit l'Equipe: Perrin, la fin ? Dans leurs éditions du mercredi 14 janvier, les quotidiens L'Equipe et Le Parisien annoncent que les jours de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Alain Perrin seraient comptés. Alain Perrin se retrouve donc de nouveau exposé, alors que la trève vient juste de s'achever. Pour la reprise du Championnat, samedi dernier, Marseille s'est incliné à Auxerre (0-2) et pointe maintenant à la 6e place du classement avec quinze points de retard sur le leader Monaco. Pour L'Equipe, le seizième de finale de Coupe de France contre le Paris-SG, le 24 janvier prochain, serait une date cruciale dans la poursuite de la carrière de l'actuel entraîneur de l'OM. Christophe Bouchet, le président du club marseillais, a démenti avoir rencontré Robert Louis-Dreyfus, mais a reconnu s'être entretenu avec Frédéric Dobraje, l'agent qui représente Alain Perrin. Selon lui, c'était toutefois pour des raisons autres que l'avenir de l'entraîneur de Marseille. Selon Le Parisien, José Anigo, l'actuel responsable de centre de formation de l'OM, pourrait prendre les commandes de l'équipe première, tandis qu'Alain Perrin resterait aux fonctions de manager. La piste d'un éventuel licenciement pur et simple du technicien phocéen a été également avancé dans la presse. Mais un départ d'Alain Perrin entraînerait le versement d'une forte indemnité, estimée à trois millions d'euros. Partira pas vu l'indemnité de licenciement !!!
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 14:31:12
| de toute façon, est-ce la meilleure solution ? je crois pas ... c'est pas lui qui met les ballons sur les poteaux, qui loupe des passes faciles ou qui donne carrément la balle aux adversaires ! c'est marrant mais quand en début de saison l'OM tournait bien ou l'année dernière quand l'OM se qualifiait pour la ligue des champions, là Perrin il était bien, c'était le Messie ! et maintenant ? faut le jeter ? bof ... trop simple comme solution ! les joueurs feraient bien de se bouger le cul sur le terrain ouais ! même si je déplore que Perrin n'adopte pas assez souvent de formation plus offensive, ou qu'il ne fasse pas jouer Sytchev ( ), ça veut pas dire que c'est un mauvais coach ! l'OM serait il trop grand pour lui ? peut-être ... m'est avis que le match contre Paris en coupe sera sùrement son dernier parce que je vois mal comment l'OM peut s'imposer ...
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 14-01-2004 à 14:49:54
| je l'ai tt le temps c pas tjs la faute de l'entraineur car comme tu le dis c les joueurs sur le terrain et po le coach !!!!!
|
| Posté le 14-01-2004 à 14:51:58
| Yang Gai, un Chinois à l' OM Yang Gai, jeune footballeur chinois, a rejoint depuis le début de la semaine, l'équipe des 17 ans. International en moins de 15 puis en moins de 17 ans, il vient donc grossir le nombre d'internationaux de cette formation. Dans un premier temps, Yang Gai va rester six mois à Marseille pour s'habituer au football européen. A peine arrivé, il a déjà assisté à une rencontre des 18 ans, dimanche dernier. Ce milieu offensif droit a effectué en 2001 un séjour sportif de six mois en Irlande avec une équipe chinoise, ce qui lui a permis d'acquérir un bon niveau en anglais. Depuis peu, il suit des cours de français. En chine, il a remporté la Coupe de Bebe, la Coupe de Youmaio et la Coupe de l'espoir. source - Olympiquedemarseille.com
Message édité le 14-01-2004 à 14:52:30 par eight
|
| Posté le 14-01-2004 à 14:54:17
| je l avais vu mais je l ai pas posté !!!! oupssss
|
| Posté le 14-01-2004 à 14:58:34
| preum's !!
|
| Posté le 14-01-2004 à 14:59:23
| un truc ki me fait rire : "José Delfim est au Portugal afin de poursuivre sa rééducation au sein de sa famille." C sa famille qui le réeduque ?!? mdrrrrrrrr
|
| Posté le 14-01-2004 à 15:07:14
| ça fait dix ans qu'il a signé à l'OM celui là et il en est à 9ans 1/2 de blessure
|
| Posté le 14-01-2004 à 15:08:14
| ce qui me fait rire c' est comment la phrase a été ecrite !!!!
|
| Posté le 14-01-2004 à 19:23:51
| ça y est, c fait depuis ce soir ... Perrin est licencié ! pffff ! je continue à dire que c'était pas la solution à prendre il est remplacé par José Anigo ......
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 19:25:08
| vi, et y'a le Communiqué Officiel "J’ai décidé aujourd’hui de nommer un nouvel entraîneur. A partir de demain, José Anigo aura la responsabilité de l’équipe première.Albert Emon assurera, avec José, la liaison avec le centre de formation. A l’évidence le ressort s’était cassé. J’ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l’OM n’a soutenu son entraîneur face à un tel enchaînement de défaites, notamment au vélodrome. Les supporters ont également montré une patience exemplaire malgré de récents appels d’une partie de la presse au débordement. Ce qui est totalement irresponsable. Je remercie nos supporters et nos 44.257 abonnés qui ont prouvé que l’on pouvait montrer une autre image de l’OM et de Marseille, même dans la tempête. J’ai rappelé aujourd’hui aux joueurs ce qu’ils leur doivent et leur demander de ne jamais l’oublier. J’ai soutenu Alain parce que je crois aux vertus de deux mots clé dans le football : la stabilité et la continuité sportive, comme le montrent chacun nos adversaires, en France ou à l’étranger. 1. La stabilité : nous continuerons à l’assurer avec Robert Louis-Dreyfus. Le redressement spectaculaire du club au niveau financier est un gage de sa pérennité. Le club sera équilibré en juin. Qui aurait pu le croire il y a 18 mois. Nous continuerons aussi à bâtir, au propre et au figuré, pour donner à l’OM de vraies infrastructures. J’espère que toutes les forces vives de Marseille nous y aideront. 2. La continuité sportive est assurée par José Anigo qui connaît parfaitement le club mais aussi par Jean-Philippe Durand et Albert Emon qui ont tous été, chacun à leur époque, des piliers de l’équipe. Je rappelle également que Manu Amoros et Josip Skoblar travaillent au recrutement et que je leur demanderai plus d’engagement encore. Vous savez que je répète depuis 18 mois deux termes importants : Transparence et lucidité. Il fallait donc faire preuve de lucidité. La fracture constatée avant la trêve ne s’est pas consolidée. J’avais demandé un « supplément d’âme » et des changements techniques. Les deux sont restés au placard. C’est dommage. Je crois qu’Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l’OM. Alain a beaucoup apporté à l’OM. Il a participé au renouveau du club qu’il était en grand danger : Il a participé à la nouvelle image du club Il a participé à la restructuration du secteur sportif Il a conduit le club en champion’s league. Il a participé à un recrutement sérieux avec des moyens limités. Au nom de l’OM, je l’en remercie. Il fera d’ailleurs, j’en suis sûr, une brillante carrière, En France ou à l’étranger. Le passage à l’OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C’est la condition sine qua non pour résister à l’immense pression qui pèse à l’OM. Chacun doit faire, quotidiennement, la démonstration d’un amour du club. C’est aussi la raison du choix de José Anigo qui a toujours montré son engagement total pour l’OM, en tant que joueur, en tant qu’entraîneur de la CFA à qui il a donné son premier titre de champion de France et au centre de formation qu’il dirige. Je sais qu’il donnera tout jusqu’à la dernière goutte de sueur pour le club et j’exigerai le même engagement à tous les niveaux, au vélodrome, sur la pelouse, à la Commanderie et au siège, rue Négresko. Concernant Alain, je vais m’entretenir avec lui avant la fin de la semaine prochaine du rôle qu’il tiendra dans les mois à venir au sein du club. Je vous remercie. " Christophe BOUCHET Président de l'Olympique de Marseille
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2004 à 19:26:25
| Bouchet l'a officiellement annoncé ce soir lors d'une conférence de presse ... +de détails certainement dans la soiré, voire demain chui vraiment deg' qd même
|
| Posté le 14-01-2004 à 19:58:20
| ouaich c po entierement sa faute !!!! il devrait baisser les primes le Bouchet là suis sur que les joueurs bougeraient leurs culs !!!!
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 21:31:11
| un nigaud sur le banc de l'OM? Avec les 11 qu'il y a dejà sur le terrain ça fera douze nigauds!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-01-2004 à 21:32:26
| celle là, elle me plait pas !
|
| Posté le 14-01-2004 à 22:29:19
| C pareil sur le banc bordelais non ???? sauf qui ont pas José
|
| Posté le 15-01-2004 à 14:11:54
| et pis le bordelais parle mais l'OM est toujours devant Bordeaux ... pour l'instant !
|
| Posté le 15-01-2004 à 14:21:04
| oui c vré mais pr combien de tps ???
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 21:24:37
| les bordelais ne vont pas tarder à passer devant l'OM!!!! Nous sommes un point derrière l'OM et si on bat Guingamp on passe devant car l'OM ne joue que dimanche |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:14:51
| peut être mais l'OM a encore deux défaites de retard ! (oups ! 2 matches ... )
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:40:22
| t médisant eight !!! suis confiant moi
|
|