P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Salut les Jacky's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:42:22   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Pour tout les Jacky et Monique (Laurette dans le film) je vous conseille de faire un tour sur le site du film "camping" ou on peut y decouvrir certaines repliques qui à mon avis deviendront vite cultes. (c'est la merde y a plus de Benco )On peut meme s'entrainer à la petanque


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:39:41   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est vrai j'avais oublié, j'irai y faire un tour !!!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:46:03   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

c triste


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:39:48   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Slt a tous ,

Juste une question à quant la photo du clan des Jacky's en tenue de campeur, comme dans Camping???????

Sans oublier: la Téquilla est obligatoire

Bisous


--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:41:51   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bah j'ai bien une superbe photo de groupe mais sans les accoutrements du campeur
promis, ce sera la prochaine sur le site


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:07:56   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

A moins que certains se devoue pour apparaitre en tenue de campeurs sur une photo
PS: moi j'ai piscine


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:43:44   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ps : je passe te prendre à 15h pour la piscine


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:06:33   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

eight a écrit :

ps : je passe te prendre à 15h pour la piscine




--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:39:41   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

A quand des filles nues en photos sur la page d'accueil?












--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:21:13   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bah pour moi ya pas de problème, je veux bien faire le photographe s'il y a des volontaires


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:28:59   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

les filles nues en photo sur le site!!!!!!

Depuis quant sommes nous sur un site érotique.......

Moi j'ai simplement demander des Jacky's en tenu de campeur
c'est à dire tong, short, chaussette,marcel, casquette ou bob, et une cannette à la main.




--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:29:54   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ceclau a écrit :

... tongues, short, chaussette,marcel, casquette ou bob, et une cannette à la main.



as tu bien regarder la photo de Cyril actuellement sur le site ? ça ressemble beaucoup à ta description

roooo les tongues avec les chaussettes, trop fort le Pika

bon c'est pas une photo de groupe mais bon c'est un début


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Salut les Jacky'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum