P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Impressions 

 Saison 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:04:00   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Salut,

je renouvelle mes félicitations à Steph pour ce site qui est très bien fait. J'avais participé à un concours de pronos l'année dernière mais ici ça a l'air d'être un tout autre niveau. Donc bravo à toi.

J'ai une petite question, je sais pas trop où la poser donc je la pose ici. J'ai validé les pronos de la session 1 (matchs qualificatifs à l'Euro 2008), comment puis je savoir si mes pronostiques ont bien été pris en compte? Parce que quand je reviens sur la page d'accueil, j'ai toujours la session 01 à valider.

Voila donc c'est juste pour savoir si on a une confirmation de nos votes.

Merci.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:05:10   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

réponse à la question : quand tu te retrouves sur la page d'accueil après avoir validé ta session, c'est que tout s'est bien passé ! D'ailleurs je peux te confirmer que j'ai bien reçu tes pronos

en ce qui concerne le site, j'essaierai de l'étoffer un peu tout au long de la saison, le plus difficile étant de trouver le temps ! fini les vacances
et merci encore pour les compliments

j'en profite pour dire que si qch ne va pas ou ne plait pas à qqun, n'hésitez pas à en faire la remarque !!! Le site vous appartient aussi et j'essaierai de faire au mieux dans la mesure du possible bien entendu

Je voudrais également faire part d'un souci que je n'ai pour l'instant pas encore réussi à résoudre : il semblerait que les utilisateurs de Firefox ne puissent pas voir les images du site (avatars et titres animés) ! Si qqun a une idée à soumettre, ce serait sympa !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:21:27   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

eight a écrit :

réponse à la question : quand tu te retrouves sur la page d'accueil après avoir validé ta session, c'est que tout s'est bien passé ! D'ailleurs je peux te confirmer que j'ai bien reçu tes pronos


Ok merci.

eight a écrit :

Je voudrais également faire part d'un souci que je n'ai pour l'instant pas encore réussi à résoudre : il semblerait que les utilisateurs de Firefox ne puissent pas voir les images du site (avatars et titres animés) ! Si qqun a une idée à soumettre, ce serait sympa !


Ils peuvent passer à Internet Explorer.

Nan je ne vois pas trop comment remédier à ce problème... désolé.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Impressions  Saison 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum