P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Olympique De Marseille 

 resultat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:12:45   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Pas mal le résultat de marseille a paris ce week-end?
Je pense qu'a paris ca vas chier des bulles 5min . vous ne trouvez pas?
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:05:32   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est clair que les minots ont assuré

mis à part ça, je trouve quand même désolant la façon dont les choses en sont arrivées là.
un match à oublier très vite pour les deux clubs je pense.

même si encore une fois le résultat est super pour les jeunes pousses !

je crois que Pika ne s'en est pas remis, il ne nous a même pas rejoint en réseau hier soir !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:52:35   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Quelle tristesse Psg qui ne bat pas l'equipe B de l'OM et Marseille qui daigne se déplacer tout ça est loin de grandir le foot français et le triste niveau de son championnat
Mais au fait il parait que ce n'est que du football
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:54:01   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Si PIKA a du mal a s'en remettre il a supporter marseille et non le PSG .
Mais je le comprend, PIKA je suis de tou coeur avec toi, pourvu qu'il ne perde pas contre ajaccio au match retour
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Olympique De Marseille  resultatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum