|
| fufus | | captain harlock | | Membre |  | | 556 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 21:16:01
| Eight j'ai commencé à faire mes pronos pour l'euro mais j'ai un probleme!!! En effet je trouve des équipes avec le meme nombre de points et ceux pour 2 des 4 groupes.Alors que prevoit le réglement de l'euro pour départager les équipes et savoir celles qui iront en quart de finale? Le goal-average de tout les matchs du groupe ou le goal-average particulier (les resultat des 2 équipes concernées entre-elles) Ce serait cool si tu avais la réponse car je pense que je ne serai surement pas le seul dans ce cas de figure qui n'est ma foi pas impossible D'avance merci |
|
| madmax | | Splash lead guitar of GN'T......... | | Membre |  | | 2591 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 22:31:00
| d'accord avec Fufus.... koi ke non mes pronos sont déjà faits
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| eight | | Fufus, laisse du tuc ! | | Administrateur |  | | 2460 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 11:14:14
| c vrai que c'est déjà arrivé ! et g la réponse : 1) d'abord le goal average total si idem 2) nombre de buts inscrits si tjs idem, alors 3) goal average particulier (entre les deux pays concernés) et enfin, si tout identique encore 4) tirage au sort !! (dc tu choisis qui tu veux) c'est arrivé à Madmax et Fanfan déjà ... indique moi ici le ou les pays que tu choisiras si ya tirage au sort (pour ke je puisse mettre en ligne ton second tour)
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| madmax | | Splash lead guitar of GN'T......... | | Membre |  | | 2591 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:55:55
| au fait mon second tour a été validé???,
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| eight | | Fufus, laisse du tuc ! | | Administrateur |  | | 2460 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 18:57:58
| yes Madmax
|
| OMplus | | Membre |  | | 52 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 21:08:20
| Sûrement que vous connaissez déjà, mais au cas où je vous mets un lien pour télécharger une feuille excel pour l'Euro. il y a jusqu'à rentrer les scores et excel affiche les équipes qualifiées. c'est du tonnerre il n'y a rien a calculer. http://fr.euro2004.com/Fanzone/Freebies/forecast/index.html |
|
| Posté le 23-05-2004 à 10:30:53
| ben moi je connaissais pas et c'est vrai que c'est excellent ! je me permets de le mettre en téléchargement direct ici même pour ceux que ça intéresse -->http://perso.wanadoo.fr/stephfx/Temp/AutoEuro2004.xls
|
|