P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Problème de déguisements

Nouveau sujet   Répondre
 
Problème de déguisements
 
14, au hasard
15, logique
16, parce que c'est Jo
Ca demande un replay en live
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:15:10   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Si Jo dit s'être changé quatorze fois, combien a-t-il fait d'aller-retours pendant ses péripéties ?



Question subsidiaire : au bout de combien de verres montre-t-il ses fesses ?


--------------------
cloclo
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:17:27   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

2
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:24:22   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

trop fort Yo, j'adore !!!

bon j'ai voté que ça demandait un replay en live pour prouver définitivement aux deux mauvaises foi que sont Vané & Fufus (même famille, nan ?) que Greg avait raison depuis le début et que je le soutiendrai jusqu'au bout !

Si Jo avait porté 14 déguisements différents tout aussi ridicules les uns que les autres, alors cela ferait bien 15 aller-retour


Concernant la question subsidiaire, très difficile à dire, j'ai l'impression que plus ça va, moins il a besoin de verres pour montrer son cul !! pauvre môman, heureusement que les photos sont bien gardées


--------------------
finies les vacances, place au repos !
VANE
Dois-je m'abstiendre de chambrer?
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:44:55   Voir le profil de VANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VANE   

Bon je crois qu'effetivement un replay s'impose afin d'enfin mettre tout le monde d'accord
Enfin, tort ou raison (bon même si évidemment avec Nico on a raison bien sur ) je crois que ce grand débat valait le coup rien que pour voir ce topic
Respect Yo
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:47:14   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Moi j'ai voté "ca demande un replay en live " meme si je sais qu'avec vane on a raison ( la famille qui a tort les bras m'en tombent )
Si jo se change 14 fois il fait ....14 aller-retours normal.
Le premier voyage compte pour un aller donc un deguisement et le retour final en jo completant la boucle compte pour ce retour ( deguisements + ridicules les uns que les autres là on est d'accord..si si ça m'arrive d'etre d'accord avec d'autres )

Quant aux nombres de verres qu'il faut à Jo pour montrer ses fesses vous comprendrez aisement que je ne puisse répondre à cette question


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:21:33   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ah c'est triste .....

il était question de 14 déguisements et non pas de 14 changements, ce qui est différent !!

de son état initial (short et t-shirt par exemple même par un temps où il pleut comme vache qui pisse, si si !!) il va se changer une première fois, ce qui fait déjà un aller-retour jusqu'au 14ème déguisemant où là il va se changer une dernière fois pour revenir en short ou le cul à l'air, ça on s'en fout

ce qui fait bien 14 déguisements (à moins de compter la tenue du Jacky comme un déguisement) pour 15 changements et 15 aller-retour

Greg défends toi que diable !

en tout cas, si ya une chose où tout le monde est d'accord, c'est qu'un replay live s'impose


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:58:03   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

eight a écrit :

ah c'est triste .....

il était question de 14 déguisements et non pas de 14 changements, ce qui est différent !!


Explique moi ce qui est different entre deguisement et changement
Lors du 1er aller en Jo (Short/t-shirt par temps orageux plus vu ça depuis 1927 ) pour se deguiser il doit se changer mais il reste au meme d'endroit non donc ca compte pour la meme chose :paume


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:05:47   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oui mais pour se remettre en Jo la dernière fois, ça fait un changement de plus !
il part d'un point de départ "salon" pour se rendre à un point pour se changer "salle de bain" et à la fin il revient de la salle de bain dans le salon, la boucle est alors bouclée ...

ben ça en fait un sacré sujet de conversation tout ça


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:23:56   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   




--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:42:21   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

c'est le déguisement numéro combien celui là ???


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:50:47   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

La question dit bien "si jo s'est changé 14 fois" pas 15 donc 1 aller-retour par changement


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:33:38   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

La question dit bien "si jo s'est changé 14 fois" pas 15 donc 1 aller-retour par changement


alors il ya donc 13 déguisements et non pas 14
hors samedi soir, il était question de quatorze déguisements ...

14 aller-retour = 14 changements = 13 déguisements
15 aller-retour = 15 changements = 14 déguisements




--------------------
finies les vacances, place au repos !
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:05:25   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

Laisses tomber Eight, ils n'admettront jamais qu'ils ont tort.



ils sont tristes
cloclo
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:26:38   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

rien de tel pour rigoler un peu mais pour que l'on puisse se mettre d'accord il faut un replay avec les même tenue évidemment ............
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:13:17   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

je sens que je vais encore avoir besoin de mon appareil photo


pour les déguisements, j'en propose déjà quatre :



qui a des idées ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
cloclo
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:32:09   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

il fait la même danse aussi !!!!!!!
si oui je veux bien lui prêter ma robe de mariée, et mon déguisement de soubrette.
il n'y aura pas de problème
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Problème de déguisementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum