P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Salle à chambrage 

 Présence féminine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:42:01   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Bonsoir bonsoir,

je suis un ptit nouveau pour cette nouvelle saison de pronostiques. Enchanté.

C'est donc ici qu'on chambre si j'ai bien compris? J'ai vu que 6 jeunes femmes participaient à cette édition. Qu'est ce qui se passe? C'est une erreur de steph? Elles se sont égarées?? Nan parce que ça parle de foot là...

Voilà, bonne saison à tous!

En vous remerciant.



Message édité le 22-08-2006 à 21:43:35 par Footix


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:25:02   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

salut à toi petit homme des cavernes,

si tu es resté à cette époque c'est que tu n'as rien compris, même si nous sommes des femmes, nous ne sommes pas les bonnes à tous faire, et maintenant nous disons aussi " MERDE "à qui l'on veut.

Si nous sommes là c'est pour nous délirer, s'amuser et parce que l'on aime un peu le foot.

Sinon je te souhaite un bonne saison.

PS : Prend ta potion magique avant de commencer le jeu, sinon tu risque de te fatiguer très vite petit footix
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:26:23   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Au faite je te souhaite la bienvenue quand même


@ +
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:14:08   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

eh ben eh ben ceclau , tu as l'air drolement remontée !! faut pas s'énerver comme ça, Footix a surement une tactique derrière la tête, genre "je fais monter la moutarde au nez des demoiselles pour leur faire perdre leurs moyens" et ensuite il en profite

attention Footix , ça prend pas avec tout le monde

sois le bienvenu parmi nous !
à toi la pression (nan pas celle là -> ) parce que tu vas devoir batailler ferme pour rester devant le peloton de ces dames


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:14:41   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

ça commence bien!

Je sais bien que les femmes commencent à s'intéresser au ballon rond, enfin depuis la coupe du monde 98... Plus sérieusement, je ne suis pas contre plus de présences féminines dans les stades, bien au contraire!

Tout à fait Steph, c'était ma tactique, j'ai été démasqué. Enfin de toutes façons, il faut bien un premier et une dernière.

Et puis je parle je parle mais il me semble j'ai été devancé par une femme pour les pronos de la coupe du monde. Cte honte! mdr

Par contre j'ai fini juste devant toi ceclau...

Enfin jdis ça jdis rien.

Merci pour votre accueil en tout cas.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:58:41   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Tu as fini devant moi au dernier prono bon cet fois ci je vais essayer de passer devant toi.

Même pas peur lol

J'suis pas méchante j'aime emmerder mon monde c'est tout

@ +
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

ceclau a écrit :

Tu as fini devant moi au dernier prono bon cet fois ci je vais essayer de passer devant toi.


C'est bien de se fixer des objectifs ambitieux...!


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:54:39   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   



En voyant les résultats de la première session, je dois dire que j'ai parlé un peu trop vite...

Message édité le 07-09-2006 à 00:55:37 par Footix


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:55:46   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

moi ça va je m'en sors bien avec 6 points

je remarque que Popov nous refait le coup du lion
(pour ceux qui ne connaissent pas le proverbe : " qui démarre comme un lion, finit comme un con !"

à noter également que personne n'a réussi à prendre le moindre point bonus !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:36:18   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Après la 3eme session, je remarque que les positions évoluent plus logiquement.

On voit nettement que les filles glissent vers le milieu et le bas du tableau.

Moi je remonte petit à petit pour me positionner à des places plus honorables...


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:42:11   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

mieux vaut glisser vers le bas pour pouvoir mieux rattaquer en force

"l'alliance fait la force"
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:31:31   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Je vois que mon pronostic du début de saison commence à se vérifier...




--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:27:21   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

HELP HELP je n'en finis plus de tomber

en tout cas, bravo Footeux , joli parcours pour le moment !
et je remarque que JD & Fufus reviennent très fort et seront comme prévu deux des principaux favoris pour le titre

coup de chapeau à Puce & Vané , toutes deux respectivement leaders des groupes 3 et 4 de la Challenge League

quant à Fanfan , va t il tenir encore longtemps ou va t il s'essoufler comme la saison passée ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Salle à chambrage  Présence féminineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum