|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 20:54:19
| comme d'hab pr moi .....
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 21:07:20
| Sampil , comment as tu résolu le prob' des couleurs ??? merci
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 21:18:00
| Moi aussi je suis fin prêt pour un réseau, surtout depuis que j'ai remonté l'AIK en première ligue suedoise Tremblez devant le redoutable buteur Daniel Hoch
-------------------- |
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 23:33:52
| Moi une partie reseau ça me botte.Je pense avoir bcp à apprendre en affrontant des joueurs comme Nakata ou "maitre" Sampil Par contre avec mes horaires ça risque d'etre chaud |
|
Sampil | Membre |  | 186 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 04:16:57
| madmax a écrit :
Sampil , comment as tu résolu le prob' des couleurs ??? merci |
j'ai changer de skin et je les remis, mais il me semble que cette manip ne soit pas obligé mais qu'il faudrait décoché l'options "cache du skin" ou un truc de se genre dans les préférences. Par contre pour le réseaux je serais d'accord.
fufus a écrit :
Moi une partie reseau ça me botte.Je pense avoir bcp à apprendre en affrontant des joueurs comme Nakata ou "maitre" Sampil Par contre avec mes horaires ça risque d'etre chaud |
[mode prétentieux on] oui rejoins-nous jeune padawan, je t'apprendrais toute les subtilité de ce jeux qui n'a aucun secret pour moi et peut être te laisserai-je gagner un match contre moi. Et je voudrais bien que l'on sois nombreux et j'espère voir une lutte de haute volée pour savoir qui saura mon dauphin [mode prétentieux off] |
|
| Posté le 28-10-2005 à 09:17:34
| Pour les couleurs en fin de compte, en installant le patch çà à fonctionner
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 09:38:02
| pour la partie réseau, je propose de créer un topic spécial sur le forum pour que chacun puisse par exemple y poster ses disponibilités à la semaine ... qu'en pensez-vous ? on pourrait ainsi pouvoir bien s'organiser afin de se trouver une plage horaire collective ensuite, il faudrait savoir dans quel championnat on lancerait la partie (je sais déjà que Sampil s'est proposé pour l'héberger) nous sommes déjà 5 : Sampil , Nakata , Madmax , Fufus et Eight je pense que nous pouvons commencer la partie dès que possible, car on peut toujours ajouter de nouveaux entraineurs pendant le jeu. je pense à GG et Pika qui ont l'intention d'acquérir le jeu par la suite ! alors vos propositions de championnat ? moi je dis pourquoi pas tout simplement la France ?
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 28-10-2005 à 11:35:01
| Oui pourquoi pas la France mais je note qu'il y a 4 supporters de l'OM il risque d'y avoir embrouille !!! |
|
| Posté le 28-10-2005 à 11:44:15
| Par contre il y un championnat à peu d'equipes qui est l'Ecosse.Seulement 10 équipes se rencontrant chacune 4 fois ce qui pourrai nous permettre de se rencontrer pas mal de fois entre nous. Pour moi il y a cependant 2 problemes: Le championnat d'Ecosse en lui meme ( faut etre réaliste) et le fait qu'il y ait 2 clubs au dessus du lot Les joueurs ayant Celtic ou Rangers risquent d'etre avantagé. Voila sinon toute proposition de championnat est la bienvenue (et la france si tout le monde arrive à se mettre d'accord pour l'acquisition d'un club why not ?) Tiens un peu long ce post tout de meme |
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:41:56
| c vrai que pour la France çà va être chaud.... Pourquoi pas Anglais, il y a du choix pour les équipes,non? (Arsenal, Manchester,Liverpool,Chelsea,Newcastle,etc.... ) voilà mon avis àvous de proposer... Et pour pas qu'il y ait de bagarre pour le choix, on fait un tirage au sort.
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:04:37
| Pour en revenir à Giménez ,ce gars joue avec des "Moon Boots" et non pas des sabots
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:04:56
| pour l'Ecosse, j'ai déjà participé au championnat suisse ... alors pourquoi pas, plus rien ne me fait peur !! pour la France, mon club serait St-Etienne, donc après faut voir si les autres supporters de l'OM peuvent se mettre d'accord de toute façon, je suis pas difficile dans le choix d'un club, je suis prêt à piocher dans les équipes restantes, quel que soit le championnat choisi (et puis c'est plus excitant d'avoir un club un peu moins médiatisé ... et aussi beaucoup moins "siège éjectable" !!)
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:08:43
| Ouais on peut faire la France et personne ne prend Lyon quoique ds ma partie, ils sont mal en point ( ) . Je prends l'OM personne ne l'a dit
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:12:24
| ou s'il y a bagarre , je peux prendre Monaco Mais je reste qd même sur mon idée de championnat anglais
Message édité le 28-10-2005 à 15:14:08 par madmax
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:20:43
| Moi pour le club je m'en fous un peu tant qu'il est européen. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:46:21
| bon on peut se faire un petit sondage ... France ? Angleterre ? Autre ?
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 17:08:02
| La France, ça me va aussi très bien. Je ne postulerai même pas pour l'OM, c'est Le Mans que je vise
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 17:56:13
| Pour la France je propose que personne ne prenne l'OM (dans ce cas je prends pas Bordeaux y a pas de raison).Vous avez bien un 2 eme club de "coeur" que vous aimez . Il parait que Sampil a un faible pour le FC Metz |
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:31:25
| Si c'est un défi que tu me lance eh bien je prendrais le FC Metz pour essayer de faire un peu mieux que la réalité |
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:36:58
| on opte pour la Ligue 1 ? Eight : St-Etienne Nakata : Le Mans Fufus : Bordeaux ? (je n'y vois aucun inconvénient !) Sampil : Metz ??? (allez y en a bien un autre dans ton coeur ) Madmax : ? pour Marseille, reste en lice Sampil et Madmax ...
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:39:19
| Tu peux confirmer le FC Metz pour moi. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:40:22
| oki reste Madmax ... et GG dans pas longtemps
|
| Posté le 28-10-2005 à 20:37:17
| je vais prendre Monaco
|
| Posté le 28-10-2005 à 21:51:48
| Si ca ne derange personne Bordeaux ou alors le stade Rennais au choix |
|
| Posté le 28-10-2005 à 21:55:05
| sinon comme Fufus, si çà dérange pas je prends l'OM
|
|