P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  JEUX VIDEO  PRO EVOLUTION SOCCER 

 Premier post

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:57:16   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oué pas très original comme titre de sujet mais bon fallait en mettre un

cette catégorie mérite d'exister vu le nombre de possesseurs du jeu !
Nakata , GG , Mathieu , Popov , Eight , Fufus maintenant ...

et surtout, au vu de la provocation d'un certain Fufus qui m'a promis de "me fumer en réseau", je devais répondre en disant que je vais m'entrainer deux fois plus dur pour relever dignement ce défi

tu as vu Popov , même Fufus s'y met !!! ça promet d'être encore plus relevé pour le prochain tournoi, Nakata tu es prévenu

eh Sampil , à quand l'investissement ? tu vas avoir un train de retard cette fois ci, surtout que ce PES là demande beaucoup de maitrise (surtout pour les tirs, hein Popov ?)
Madmax tu as investi toi aussi ?

bon training les gens


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:36:55   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

J'espère un peu plus de concurrence cette année

La défense demande une plus grande maitrise, et encore, les contres, tellement favorables pour les boeufs que sont les Henry, Adriano ou Eto'o, rendent la chose plus ardue.

Quand Henry fonce vers le but en trainant les deux milieux défensifs, accrochés à son short, qu'il met dans le vent l'arrière gauche à cause du changement "MAIS C'EST PAS LE JOUEUR QUE JE VEUX" de curseur, que le premier défenseur central s'écarte pendant ce temps là parce que quand même, l'ordi, des fois il assure trop en placement, et que tu te retrouves avec ton second DC, qui tel un Cris défend debout, AH AH, il touche le ballon, il l'enlève presque à Henry, mais ce sacré Titi c'est un magicien, hop hop, la balle rebondit sur deux cuisses et trois tibias et pan, duel face au gardien, la patate. Parade réflexe du goal keeper qui repousse bien comme il faut dans les pieds de Trezeguet qui trainait par là pendant que la défense le regarde ajuster un plat du pied pépère.

Non en fait je suis juste jaloux. Ma seule conclusion, c'est que Takahara est une chèvre.


--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:27:40   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Untruc que j'ai trouvé cool et trés réaliste le gardien peut se faire expulser


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:49:47   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

pas encore vu d'expulsion de gardien
l'arbitrage est un peu mieux en tout cas, pas encore parfait parce que je trouve que l'ordi est encore assez largement favorisé mais bon ...

je te comprends Nakata ! c'est clair que c'est frustrant de rien pouvoir faire pour arrêter les Henry et Cie, même un méchant tacle ne suffit pas

une fois n'est pas coutume, un très bon point pour le mode réseau qui est top !! ça a mis le temps mais maintenant que ça tourne bien, c'est cool !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  JEUX VIDEO  PRO EVOLUTION SOCCER  Premier postNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum