P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Qui pour un poker en ligne ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:31:59   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

J'ai découvert ce matin qu'avec Winamax Poker on pouvait créer ses propres parties privées.

- cash games (l'équivalent du mode de jeu Table sur Everest pour les connaisseurs) jusqu'à 10 joueurs avec de l'argent fictif ou réel

- tournois en argent réel

le tout sur internet grace au logiciel de winamax.

Comme je sais qu'il y a quelques joueurs de poker parmis les pronostiqueurs je me suis dit que ça pourrait être sympa de s'organiser quelques parties.

Y a juste à ouvrir un compte sur winamax (sans obligation de déposer de l'argent) et d'installer leur logiciel (comme Everest mais en moins bien je trouve).

Avis aux amateurs !


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:23:41   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Moi je pratique le poker avec des potes mais on se fait ça en live. On joue des ptites sommes genre 3€ la partie, le deuxieme gagne sa mise et le premier remporte le reste. Donc quand on joue à 5 ou 6, le vainqueur gagne autour de 15€.

Je n'aime pas trop sur Internet car il manque le côté humain, on peut pas regarder ses adversaires, étudier leur comportement, leur manie, parce que chez certains joueurs on peut voir le bluff à leur attitude.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:03:47   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

propose une date Camino et un horaire, après les gens diront s'ils sont dispo


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Un soir dans la semaine, que ça arrange le plus de monde possible. Mercredi ?

@ Footix : c'est vrai que jouer sur le net est moins sympa qu'en vrai avec des jetons qu'on peut tripoter...etc mais certains habitent assez loins : Pika (surnommé le Patrick Bruel du Loiret) est à 2h de route et Nakata (disciple de Phil Laak) est sur Beauvais.


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:42:04   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bon je serai ok pour délaisser un peu le Graal - FM2007 pour ceux qui savent pas - mercredi, même si le poker n'est pas ma passion
m'enfin, faut quand même qu'on soit au moins cinq pour que ce soit sympa !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

Je serais aussi de la partie.
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:04:32   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

je ne pourrais point etre là cause déménagement et plus de net


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 03:49:33   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

madmax a écrit :

je ne pourrais point etre là cause déménagement et plus de net


ah et tu déménages dans quel coin ?
plus de net temporairement ou définitivement ?? ça va aller pour les pronos ou tu ne seras plus en mesure de les faire ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:39:11   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

Je déménage de Ribécourt à ......... Ribécourt enfin bref
Pour le net c' est temporaire , ben pour les pronos je n en sais rien en fait faudrait me tenir au courant via sms


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:04:10   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Pour l'instant on devrait être 5 mercredi : Eight, Sampil, moi, peut être Fanfan et Nakata.
Un joueur au style très agressif et qui a tendance à déstabiliser ses adversaires par ses boutades m'a demandé s'il pouvait jouer : Mathieu. Qu'en dites vous ?

J'ai jamais testé la création de partie privée mais d'après ce que j'ai compris celui qui crée la partie ne peut mettre de mot de passe à la table mais il peut accepter ou non les joueurs qui veulent rentrer, donc il faudra que vous me donniez votre pseudo sur winamax si vous ne voulez pas vous faire refouler

Quelle heure vous arrangerait mercredi ?


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 04:15:00   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

19h30/45, entre les deux matches de foot quoi, ce serait pas mal


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Qui pour un poker en ligne ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum