|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 21:13:59
| en parlant d autre chose, vs avez vu le jeu sur l'OM qui va sortir sur console? si non allez voir sur le site officiel de l'OM...
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 22:42:15
| dommage Yo pour le lecteur dvd, car sinon je t'aurais prêté le cd pour installer le jeu (et la J-League) car le cd n'est plus indispensable une fois le patch installé ... en ce qui concerne le jeu sur l'OM, à mon avis c'est pas du top jeu !! enfin, je demande à voir qd même avant de critiquer
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 23:52:43
| tu as été voir sur le site officiel de l'OM?
|
| Posté le 27-08-2004 à 03:24:58
| vi ! ça a l'air po mal au niveau graphismes mais pour ce qui est de la jouabilité ben on sait pas grand chose ... j'attends de voir un test ! mais ce sera pas un jeu que j'achèterai de tte façon, PES4 arrive bientôt en plus
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 29-08-2004 à 16:17:27
| Et je suis encore une fois dégouté.... j avais trouver un patch avec les transferts de cette année mais je ne le trouve plus... J avais l'OM de ce début de saison avec Bamogo,Battles,Koke,etc... mais comme un con g oublié de noter l adresse où se situe le patch eight tu serais pas où il serait par hasard?
|
| |
| Posté le 29-08-2004 à 21:37:17
| ouais je les ai...
|
|