|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 08-12-2003 à 23:10:06
| [g] Bon ça y est, le forum est ouvert ! Quelques petites choses avant de vous lacher dans l'arène ... Soyez modérés dans vos propos, le forum est surveillé, donc pas trop de débordements, oki ? Ensuite, ne soyez pas trop chambreurs quand même envers les autres pronostiqueurs, les retournements de situation peuvent très vite arriver ... Pour le moment, j'ai rien d'autre à rajouter sinon Bienvenue à tout le monde et je compte sur vous pour faire vivre le forum ! Thx, @+ |
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 16:16:58
| AHAHAHAHAAHAHAHAH ! De toute façn, j'vais gagner... La résistance est inutile. Le maître Chen li Tsuzu Ko a dit "Manga le riz tant qu'il est encore chaud." Et là, ça veut tout dire.
-------------------- |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 19:18:55
| HUM ... ici c'est les news du forum Yo_Lockhart !! Pour dire en plus des conneries, va plutôt voir la Salle à chambrage ! Ah j'te jure ces jeunes ... |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 20:09:41
| Yeah!!! C vré çà Yo dit "hong kong foufou" La salle à chambrage c po là mé j irai po vé me fere allumé [g][i] |
|
|