P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 Du nouveau au Psg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:30:53   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

Salut à tous ,
Du nouveau bientôt au PSG!!
Relevé dans l'Expansion de cette semaine :

Roman Abramovitch rêve de s'offrir les grands clubs des capitales européennes , après Chelsea il s'intéresse au PSG dont la côte tant sportive que financière est au plus bas.

La série de mauvais résultat (élimination en Champion's League , 12e place en championnat national , élimination en coupe de la Ligue) combinée avec les mouvements désordonnés d'entraineurs et de joueurs ont précipité le club de la capitale dans la tourmente financière.
Ajouté à cela le désengagement programmé du principal actionnaire (ndlr : Canal+) au profit d'investisseurs rompus aux risques sportifs et voilà le PSG dans le viseur du milliardaire russe.

Mr Abramovitch ne cache pas ses intentions : disposer de 2 clubs représentants deux grandes capitales européennes et de là tisser une toile jusqu'en Russie, ni plus ni moins!

Son plan est simple : injecter 500 millions d'euros sur 3 ans dont 300 dès la première année avec le débarquement du staff technique et administratif dès la prise de contrôle du club.
Le maintien de Francis Graille à la tête du club et la nomination d'un entraineur à la hauteur des ambitions du club ( Philippe Troussier et Jacques Santini ont déjà été approchés) s'accompagneront de l'arrivée de grands noms du football professionnel européen (Eto'o , Ronhaldino dont ce serait le grand retour au parc des princes, Trezeguet , Kaka , Vieira , Givet , Squillacci ...font parti des noms qui circulent dans l'entourage du magnat russe).

Rêve ou réalité ? La réponse sous peu puisque les dirigeants de Canal+ rencontreront Roman Abramovitch courant mars pour ce qui pourrait être le plus grand coup médiatique de Ligue 1 de la décennie!

Aux journalistes qui l'accusent de vouloir truster le football européen , Roman Abramovitch a répondu : "il ne saurait être question de créer à terme le championnat de Mr Abramovitch , mais simplement d'investir en relevant un club et une ville à une hauteur qu'ils n'auraient jamais dû quitter , mon ambition à Paris est sincère et véritable , Paris aura le grand club qu'il mérite!"

Faute de grives , les supporters parisiens continueront quant à eux de manger des merles puisque le rachat des parts détenus par Canal+ ne se fera pas avant le 15 mai , il restera alors à peine trois mois à Roman Abramovitch pour redonner des couleurs à un club bien pâle.

Revenir en haut


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:03:51   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

C bien beau tt çà !!! Mais c pas en 3 mois même avec toutes ses stars que le club va redresser la tête....
Car nouvel entraineur ===> nouvelle tactique ===> il faut un tps d'adaptation à cette nouvelle tactique
Une équipe refaîte à neuf ===> les joueurs cités n'ont jamais évolué ensemble à part quelqu'uns donc ===> une nouvelle adaptation entre les joueurs ( çà se fait pas en 3 mois ) !!!
ETC, ETC ....

Mais sérieusement, çà me fait bien

Message édité le 07-03-2005 à 14:04:48 par madmax


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:12:27   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Moi c'est la recrue de l'OM Nakata qui me fait
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:40:18   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

Moi c'est la recrue de l'OM Nakata qui me fait


faut quand même avouer qu'il a des circonstances atténuantes ! il parle pas un mot de français, se retrouve propulsé pour son premier match officiel dans le chaudron vert, qui plus est sous une tempête de neige !! je pense que ce ne serait pas le seul à passer au travers de son match
un peu d'indulgence tout d'même
peut être qu'il est vraiment mauvais mais attendons de voir plusieurs matches pour se prononcer, regarde le grand Uche de Bordeaux

il n'empêche tu as raison Fufus , quand les caméras de canal sont là, on joue sous n'importe quel temps, du grand n'importe quoi m'enfin bon ...
(St-Etienne aurait certainement gagné par beau temps mais je parle surtout pour le "spectacle" ...)


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:15:56   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Eh oui par tout les temps ça joue quand Canal+ et ses 600 millions sont là :pff:Comme l'on dit les guignols pour une fois que le terrain est plus horrible que le match
Quand à Nakata je ne pense pas me tromper en disant que par tout les temps c'est une sous-buse
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:39:08   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

Quand à Nakata je ne pense pas me tromper en disant que par tout les temps c'est une sous-buse


bof après tout c'est po moi le fan des nippons
alors tu défends pas ta nouvelle idole YO ????


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:04:43   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Bien sûr que si, je vais le défendre, le petit Koji.
Mais j'attends de voir ses prochains matches avant de donner une opinion.
Sur ce qu'on a vu contre St-Etienne, c'est sûr que c'est pas génial mais c'est pas non plus effroyable...

Nan, faut attendre un peu qu'il s'adapte, et pourquoi pas que ses coéquipiers lui fassent des passes.

En tout cas, il centre déjà mieux qu'Olembe

(et j'étais pas certain du bien fondé de répondre aux piques lancées sur ma nouvelle idole (depuis que Duga, hein, vous savez... ) sur un sujet parlant du psg )

Allez, c'est désormais officiel, mon pseudo Nakata pour les pronos ne sera plus en l'honneur d'Hidetoshi, mais de Koji !


--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:04:38   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ah oui c'est vrai, c'est qd même un sujet parlant du PSG ...

pour ma part, j'attends de voir, je suis pas un fan d'Abrahmovic qui prône le foot-pognon mais bon, c'est avec un homme comme ça (à un degré moindre ...) que l'OM était devenu un grand d'Europe ! on connait la suite ... et fin


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  Du nouveau au PsgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum