|
Jocapic | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 17:03:12
| Je poste sur le forum pour vous faire part d'un sujet grave qui interpelle actuellement une partie de la minorité masculine de l'iufm de Beauvais (ouais je sais, on en a du bol ). En fait cette affaire a démarré lors d'une banale soirée entre fonctionnaires (ben ouais c'est bien connu on fout que dalle donc on peut se permettre ce genre de chose ). L'un des convive nous a fait part d'un fait d'une étrange constation : l'homme aurait un testicule plus bas (ou plus descendu si vous préférez) que l'autre . Etant de formation scientifique je n'ai pas pu résister à aller vérifier la chose de mes propres yeux, ainsi après un quart d'heure d'observation dans les toilettes (non non c'est pas parce que je trouvais mes testicouilles ; le cidre fait beaucoup pisser c'est bien connu ) j'ai rendu mon verdict à l'assistance l'une de mes bourses est effectivement plus descendue que l'autre . C'est ainsi que le lendemain j'ai démarré un mini sondage aupres des quelques représentants masculins de mon groupe... Les premiers résultats sont déroutants : Mère Nature favoriserait la descente d'un des 2 testicules, comprendre par là que chez l'homme on retrouve toujours le même testicule plus bas que l'autre... Je vous sens complêtement retourné à cet instant, vous vous dites "mais est ce que ce con va arrêter de nous faire perdre notre temps et nous dire laquelle de nos baloche est plus longue que l'autre !!!".... Je vous laisse découvrir la chose par vous même mais n'en profitez pas pour détourner l'objet scientifique de cette observation... (oui oui vous m'avez très bien compris bande de vicelards !) Pour faire avancer la science je vous demanderais dans vos futures réponses de nous faire part de vos observations. Un simple "la gauche" ou "la droite" suffira Evitez les trucs du genre "celle ci doit bien faire ses 500 grammes !".... Faites avancer la connaissance humaine ! Merci d'avance
-------------------- [img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img] |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 19:27:30
| mouarf c'est plus lourd à gauche ! enfin à droite qd Cel ou sa remplaçante de la semaine regarde de face .... eh oh j'déconne pour la remplaçante hein c'est beau l'iufm on dirait
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
JD | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 20:11:00
| Je les ai toutes les deux aussi longues, mais j'en ai une plus grosse. La gauche. |
|
vero | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 20:12:42
| non moi j'ai bein regardé et la gauche elle pendouille |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 20:43:28
| moi contrairement aux autres c à droite
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 28-09-2004 à 12:07:09
| en bref, c'est quoi la morale de cette histoire ? ya quand même po de connotation politique qd même !
|
vero | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 22:40:45
| tu vas voir que François c'est la gauche |
|
JD | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 22:57:35
| Vu le résultat des dernières érections en ce moment c'est la droite qui part en couille. |
|
| Posté le 29-09-2004 à 02:43:22
| JD a écrit :
Vu le résultat des dernières érections en ce moment c'est la droite qui part en couille. |
|
Jocapic | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 22:40:17
| Merci d'avoir participé à cette enquête ! Mis à part cette étrangeté de la nature qu'est madmax les résultats obtenus à l'iufm semblent se confirmer : la gauche l'emporte ! Reste plus qu'à savoir pourquoi ?!!? Que le prochain qui passe chez le toubib pense à lui demander l'explication de ce mystère de la nature... |
|
| Posté le 02-10-2004 à 09:46:10
| Madmax s'est sùrement regardé dans un miroir
|
|