P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 match truqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
POPOV
le zizou de la manette
Membre
POPOV
96 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:41:47   Voir le profil de POPOV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POPOV   

Salut à tous juste juste un petit message pour avoir votre avis sur le match BENFICA - PSG. Je ne suis pas un supporter du PSG mais là je croit que le match a bien était truqué, pas de faute pour les portuguais et des petites fautes pour parisiens qui se transforment en jaunes avec un pénaltie donné. C'est une honte
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:03:01   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

je n'ai pas vu le match, seulement quelques minutes, mais j'ai beaucoup entendu parler d'erreurs d'arbitrage effectivement !
j'ai notamment vu un vilain tacle gratuit sur Rothen (le ballon à deux mètres !) et un accrochage sur Diané dans la surface, bouhh
je suis pas fan du PSG mais faut bien avouer que cette saison l'arbitrage n'aura pas été très clément avec le club ...

peut-être histoire de compenser les saisons passées ? - humour -


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:37:56   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ce sont maintenant les arbitres européens qui s'y mettent!!

J'ai entendu ça aussi, mais j'ai pas vu les images.

Cette saison est vraiment terrible, espérons que l'on se sauve!


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:19:59   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

Footix tu devrais penser à changer ta signature, elle n'est plus trop d'actualité


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:14:09   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Laquelle des 2 phrases??


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:27:53   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

la 2ème c'est sùr, après la seconde ... ma foi c'est toujours faisable mais bon


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  match truquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum