|
ceclau | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 20:53:47
| Cher père noël J'ai été très gentille cette année, c'est pour cela que je te communique ma liste: Je souhaiterai plein de bonheur pour toutes les personnes que j'aime Je voudrai encore plus de conquète cette année Mais surtout pour noël je voudrai un strip teaseur, beau, sexy,déguisé en père noël. Ma liste étant fini JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOËL et BEAUCOUP DE BONHEUR AMUSEZ VOUS TOUS Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
-------------------- |
|
ceclau | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 21:55:22
| au fait je souhaiterai aussi gagnée au pronostique car je ne veux plus perde Merçi
-------------------- |
|
Footix | Membre |  | 117 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 22:13:05
| De conquête c'est-à-dire?? Dans quel sens? Pourquoi?
-------------------- "Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06) Lacombe & Cayzac: tenez bon! |
|
fufus | captain harlock | Membre |  | 556 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 13:46:37
| ceclau a écrit :
Mais surtout pour noël je voudrai un strip teaseur, beau, sexy,déguisé en père noël. |
Moi j'en connais bien un mais son habit de pere noel est un peu "destroy" C'est un pere noel grunge De plus il est de la jacquette alors Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Ca on sait moi c'est toujours avec moderation
-------------------- Elle est là la coupe.... |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 14:27:56
| le Père Noël dont parle Fufus est dispo sur le site en photos et vidéos désolé Cloclo tu ne peux pas demander au Père Noël de te faire gagner aux pronos, je l'ai déjà demandé pour moi BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
POPOV | le zizou de la manette | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 09:59:25
| Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2007 à tous de la part de PUCE ET POPOV |
|
|