|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:26:38
| nan cette semaine chui trop naze avec le foot le soir .... et en plus, je bosse samedi matin et de toute façon, pas besoin de 15h d'entrainement pour tous les écoeurer samedi prochain ! AVIS A FUFUS & GREGO : inscrivez vous que l'on puisse passer une journée hilarante à Lille
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
fufus | captain harlock | Membre | | 556 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:35:44
| J'aime bien Lille c'est une belle ville.Mais les jeux vidéos c'est pas trop mon trip alors toute une journée |
|
| Posté le 01-07-2004 à 18:40:42
| bah ça arrive de se dégonfler, c'est pas grave .... normalement c'est 7matches de 10mns, je sais pas comment ça se passe donc vi c'est vrai que ce sera sùrement sur toute la journée. mais ça pourrait faire une tite journée sympa, Jo (qui ne joue pas) vient aussi
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:55:15
| Jo vient !!!!! y va se faire chier !!!! PS: c po samedi c dimanche !!!! enfin je crois faut vérifier sur le site
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 19:16:15
| la Halle aux sucres. çà se joue la bas ,t as un plan
|
| |
| Posté le 01-07-2004 à 19:19:14
| aaarg !!! vi c dimanche merde, j'aurais préféré samedi ... Cel voudra jamais venir, tout est fermé le dimanche en ville
|
| Posté le 01-07-2004 à 22:03:05
| attends g envoyé un mail pour savoir qd c.... çà tombe c sur 2 jours T as vu les récomp. ?
|
| Posté le 02-07-2004 à 02:32:27
| on doit aller là bas. tu reconnais?
Message édité le 02-07-2004 à 02:33:54 par madmax
|
Sampil | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 03:37:12
| apparement le simple serait le samedi et le double dimanche, enfin c'est ce que j'ai compris sur le forum. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 04:22:06
| vi le double, c'est bien KE le dimanche !! pour la salle, ça me dit rien ms c'est pas loin de la gare donc pas trop difficile à trouver Sampil serait il intéressé ??
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:34:14
| Sampil tu veux venir? mais bon faut se lever tot !!!!
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:47:44
| eight a écrit :
quelle formation tu préfères mettre en place et quelle équipe -nationale- on va prendre pour le tournoi ? |
Pour l'équipe nationale, je crois qu on va prendre les Pays Bas ,hier g joué sur PC , je les trouve rapide ,ils ont une assez bonne défense ,des bons milieux récupérateurs avec Seedorf et Davids et en attaque y a Van Nistelroy et Kluivert qui sont tres bons de la tete... Maintenant en attendant mercredi je vais chercher une tactique. PS: on prend les Pays Bas çà te derange pas?
|
| Posté le 02-07-2004 à 12:56:48
| moi tant qu'on prend pas le Sénég... oups la France, tout me va même si j'avais une petite préférence pour l'Australie les Pays-Bas c'est très bien équipes qui me plaisent bien : Angleterre, Suède, Pays-Bas, Russie, Rép.Tchèque, Nigéria, Australie, Japon, Argentine ......
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:33:40
| Russie,Rep Tchèque,Nigéria,Australie c po la peine car ds le jeu ,le ballon a du mal à coller aux pieds donc pertes de ballons...et ils sont pas si rapides que çà je les ai essayé ,ils m ont pas convaincus... Vé essayer les anglais et les suédois car les argentins c po la peine tt le monde joue avec en tournoi... PS: j'oubliai aux Pays Bas y a Overmars <=== trop fort ds le jeu
Message édité le 02-07-2004 à 13:35:29 par madmax
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre | | 752 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 14:02:24
| eight a écrit :
équipes qui me plaisent bien : Angleterre, Suède, Pays-Bas, Russie, Rép.Tchèque, Nigéria, Australie, Japon , Argentine ...... |
Et ben ! Bonne chance pour gagner un tournoi avec cette équipe ^^ Sinon, LA TEAM va s'inscrire. Alors pour la première place, vous n'avez plus rien à espérer, elle est réservée à GG et à moi. Eight, faut que tu ramènes ton chéquier ce soir ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2004 à 17:31:25
| si tu veux t inscrire depeche toi car faut envoyer ton inscription par courrier....
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:12:41
| madmax a écrit :
Russie,Rep Tchèque,Nigéria,Australie c po la peine car ds le jeu ,le ballon a du mal à coller aux pieds donc pertes de ballons...et ils sont pas si rapides que çà je les ai essayé ,ils m ont pas convaincus... Vé essayer les anglais et les suédois car les argentins c po la peine tt le monde joue avec en tournoi... PS: j'oubliai aux Pays Bas y a Overmars <=== trop fort ds le jeu |
ce sont juste des équipes que je prends de tps en tps quand je joue pour m'amuser mais pour la compet', prenons les Pays-Bas, moi ça me va tout à fait !
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:18:04
| Yo_Lockhart a écrit :
Sinon, LA TEAM va s'inscrire. Alors pour la première place, vous n'avez plus rien à espérer, elle est réservée à GG et à moi. |
rappel des entrainements : mercredi et vendredi prochain aux alentours de 14h30-15h Greg et Fufus sont bien entendu les bienvenus s'ils ont envie de s'amuser un peu
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:23:07
| au fait il faut se présenter Dimanche 11 une heure avant le début du tournoi c à d 9h.....
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:27:55
| pitain ça nous fait partir entre 7h et 7h30 ça ...
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:29:18
| ben j en sers rien mais faut etre la bas pour 9h.... Et nos noms ne sont tjs pas inscrits ds la liste sur le site....j espere qu ils ont reçu la lettre
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:31:27
| pr l instant on est 3 à partir??
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:33:58
| par autoroute -bcp plus simple- --> environ 1h30 de route + le temps de trouver on ira où je me gare toujours qd on y va avec Cel, cad près de la fac - le métro est juste à côté, on le prendra pour aller à la gare Lille-Flandre et ensuite : plan (en plus ça nous évitera de rouler dans Lille)
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:39:28
| y a un métro pr aller jusque la bas j espere.....po envie de marcher moi de tte façon on a été à Notre Dame de la garde à pied alors du plat ds Lille me fait pas peur
|
|