P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 Ligue des Champions 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ouais je crée un nouveau sujet comme c'est une nouvelle saison qui démarre.

L'UEFA a procédé au tirage au sort de la 1ere phase de la C1 pour l'édition 2006-07:

GROUPE A
FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ANG)
Werder Brême (ALL)
Levski Sofia (BUL)

GROUPE B
Inter Milan (ITA)
Bayern Munich (ALL)
Sporting Portugal (POR)
Spartak Moscou (RUS)

GROUPE C
Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (PBS)
Bordeaux (FRA)
Galatasaray (TUR)

GROUPE D
FC Valence (ESP)
AS Rome (ITA)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR)

GROUPE E
Real Madrid (ESP)
Lyon (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Dynamo Kiev (UKR)

GROUPE F
Manchester United (ANG)
Celtic Glasgow (ECO)
Benfica Lisbonne (POR)
FC Copenhague (DAN)

GROUPE G
Arsenal (ANG)
FC Porto (POR)
CSKA Moscou (RUS)
Hambourg (ALL)

GROUPE H
Milan AC (ITA)
Lille (FRA)
AEK Athènes (GRE)
Anderlecht (BEL)

La première phase de la Ligue des Champions se déroule du mardi 12 septembre au mercredi 6 décembre 2006.

----------------------------------------------------

Pour ma part, je vois Lyon passer sans souci, même sortir 1er de son groupe. Ensuite, aucune certitude pour les 2 autres clubs français, ça devrait batailler ferme. Disons que si au moins un des 2 arrive à atteindre les 1/8eme, ça serait déjà bien.

Tous les groupes sont assez relevés quand meme. A noter le chelsea-Barça sympa.

Qu'est ce que vous en pensez?


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:27:04   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Oui Lyon sans probleme Pour Bordeaux une place dans les deux c'est jouable (ça sera chaud tout de meme à Liverpool ou en Turquie) ainsi que pour Lille
Le groupe A avec Barça Chelsea et Werder me semble le + relevé (j'crois pas trop au Levski Sofia )


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:02:47   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

le groupe G est assez équilibré aussi même si les équipes présentes ne sont pas aussi côtées que certaines autres

pour Lyon ça devrait effectivement le faire, et puis après tout les lyonnais jouent la victoire finale
pour Lille ça va pas être évident mais on peut faire confiance à Puel pour réaliser un bon coup
et pour Bordeaux, dur dur mais pourquoi pas ? ce serait cool en tout cas en cas de qualif


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:34:51   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Si nos petits clubs français ne passent pas, j'espère au moins qu'ils seront renversés dans la coupe UEFA. Y a moyen d'aller loin dans cette coupe, je comprends pas que chaque année on ne retrouve pas plus que ça de clubs français en fin de parcours. Si, ya bien eu l'OM en 99 et 2004 je crois, mais c'est assez rare, trop.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:13:45   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Pas vu le match cause de nuit mais bon point de Bordeaux en Turquie de bonne augure pour esperer le 2éme tour (a confirmer dans un groupe qui semble ouvert ) n'en déplaise à ceux qui annoncaient que les girondins seraient ridicule dans cette compet' (Sampil,Pika pour pas les citer )
PS: Quel but de Ronaldinho
PS 2: Maintenant place à l'OM


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:03:08   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'ai pas vu le match non plus mais c'est clair que c'est un bon point pris à l'extérieur, qui plus est en Turquie où il n'est jamais facile de jouer !
groupe très ouvert mais pas très prolifique en buts en tout cas
PSV Eindhoven 0-0 Liverpool
Galatasaray 0-0 Bordeaux


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:46:17   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

fufus a écrit :

(j'crois pas trop au Levski Sofia )


J'avais raison de pas y croire 1er match 5-0
Bon ok c'est face au barça qui s'offre un "sponsor" Unicef (1ere pour un maillot du barça). Non seulement ils ne touchent pas un sous pour ça mais au contraire ils donnent 0.7% de leur recette Rare pour etre signalé la classe


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:30:14   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

fufus a écrit :

(...) barça qui s'offre un "sponsor" Unicef (1ere pour un maillot du barça). Non seulement ils ne touchent pas un sous pour ça mais au contraire ils donnent 0.7% de leur recette Rare pour etre signalé la classe


Ah je savais pas. En effet, voilà une bonne initiative!


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:30:02   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Bonne 1ere journée pour les clubs français 2 nuls à l'ext.+ Lyon qui comme l'an dernier domine le réal, des débuts prometteurs


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Lyon ça va devenir la bête noire du Real.

Putain quand je les vois jouer franchement ils font plaisir. Quand je mate Paris et Lyon, je me dis que c'est pas même le sport que je regarde.

Lyon sera encore largement au dessus des autres équipes de L1 cette année. Faudrait maintenant qu'ils arrivent à passer les quarts de la LDC, ça doit etre facilement à leur portée normalement. J'ai bien peur qu'ils aient bcp de regrets dans quelques années, quand ça ira un peu moins bien...


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:41:51   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Dégouté deuxieme défaite à domicile copie conforme du match d'eindhovein Pas au niveau Bordeaux joue pas alors qu'on à rien à perdre un peu comme le Lille de l'an dernier alors que Liverpool ne m'a pas vraiment impresionné (comme le PSV)


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:19:26   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

S'ils se qualifient pour l'UEFA, ça sera dejà bien. Ils avaient pas l'effectif pour passer, c'est plutot logique pour moi. Pas de regret.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:31:24   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Footix a écrit :

S'ils se qualifient pour l'UEFA, ça sera dejà bien. Ils avaient pas l'effectif pour passer, c'est plutot logique pour moi. Pas de regret.


Si des regrets car perdre contre Liverpool parait normal mais le pire c'est que Bordeaux ne tente pas grand chose (1 tir cadré en 90mn) c'est ça qui est regrettable. Perdre en ayant tout essayé ok mais là


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:51:12   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'ai vu un peu la 2ème mi-tps (par internet, merci les chinois ) et j'ai pas trouvé ni l'une ni l'autre équipe terrible, que ce soit les français ou les anglais ! A Bordeaux il manque quand même sacrément un buteur devant, capable de concrétiser car ya eu qques possibilités ... Depuis Pauleta , c'est la disette pour les girondins
et ça va être chaud pour l'UEFA, va falloir se battre mais comme Ricardo aime pas prendre de risques

j'ai vu un peu Chelsky / Barça , hou la la que ça joue vite et bien !!! Drogba a encore été impressionnant
le retour s'annonce super intéressant !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:51:53   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Mouais j'en suis à me demander si il vaut mieux pas finir 4éme et basta comme ça en reste concentré pour le championnat car la coupe UEFA


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:51:04   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Enfin un vrai match européen de la part des girondins du jeu 3 buts marqués (on été la seule équipe de LDC à ne pas avoir encore marqué) Certes Galatasaray n'est pas la meilleur équipe d'europe mais hier il y avit de l'envie ça confirme la victoire du parc (spécial dédicace à Footix et Psg 60 ) On se consolera avec la mirobolante coupe UEFA


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:40:13   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ouais effectivement ils ont bien joué hier même si à 3-0 et en supériorité numérique, on aurait pu attendre une meilleure maîtrise en fin de match. Bref l'essentiel est la qualif en UEFA, c'est bien, le contingent français devrait être pas mal représenté, j'espère qu'un club arrivera en finale et la gagnera si possible.

Ya le ptit jeune qui est entré en 2eme mi-temps (Obertan ou quelque chose comme ça) qui m'a bien fait plaisir, même si j'étais déçu pour Gronaldo. J'aurai préféré qu'il sorte Laslandes, mais bon Ricardo a eu raison puisqu'il a mis le 2ème but. Sinon Micoud perso je l'ai pas vu, il est assez décevant pour le moment. En sortant, je ne sais pas à qui il s'en prenait, j'ai l'impression qu'il narguait le public mais j'en suis pas sûr.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:51:23   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

C'est scandaleux de siffler Micoud Les gens ont la mémoire courte est oublie vite tout ce qu'il a fait pour le club dans le passé D'ailleurs sur les forums bordelais la plupart comdamne les "siffleurs" et il y a beaucoup de messages d'encouragement


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  Ligue des Champions 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum