|
pika60 | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 17:05:16
| Marseille : Laurent Blanc futur manager général ? L’ancien défenseur de l’équipe de France, mais aussi de Naples, Nîmes, Montpellier, Marseille et Manchester United devrait endosser dans les heures à venir le costume de nouveau manager général de l’Olympique de Marseille.
-------------------- paris paris paris vives les supras 91 |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 17:59:29
| enfin quelqu un de bon ds le staff olympien.....
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
OMplus | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 18:16:21
| Enfin une bonne nouvelle dans la grisaille Olympienne |
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 19:24:23
| ouais ce serait enfin quelque chose de positif .......
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 19:31:30
| un truc de positif en milieu de saison c bien non? mdrrrr
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:02:30
| pour moi je trouve qu'ils aurais du attendre la fin de saison car c po evident de reprendre une equipe comme ca en cour de saison il aurait mieux vallu repartir sur de bonne base cela va etre dure de plus le public ne fait po de cadeau qui que soit sur le banc souvenez-vous de bernard tapie le public le voulait et apres on connait la suite.voila mon opinion enfin a voir peut etre que je me trompe j'espere que laurent blanc va reusire car je l'aime bien.
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:13:55
| ben moi je vois plutot le truc du genre : Laurent Blanc arrive manager général, Anigo reste entraineur jusqu'à la fin de saison saison 2004/2005 : L.Blanc prend le contrôle de l'équipe et advienne que pourra, Anigo retourne en réserve de tte façon, l'OM est à sa place en ce moment au classement et aura du mal à aller chercher plus haut espérons que l'UEFA, à commencer par Dniepropetrovsk, ne sera pas encore un fiasco de +
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:56:44
| ouaich suis d accord avec ti,Le nigaud oups anigo n a po le niveau L1....
|
| Posté le 02-03-2004 à 13:34:44
| Un ticket Blanc - Emile ? Marseille RIEN N'EST ENCORE SIGNÉ. Pourtant, l'arrivée de Laurent Blanc à Marseille ne fait désormais plus guère de doute. Laurent Blanc, comme nous le révélions le 9 février, sera bien le prochain manager sportif de l'OM. On parle même d'une annonce officielle intervenant en fin de semaine. Il ne viendrait pas seul à Marseille. Il devrait pouvoir s'appuyer sur Henri Emile, le surintendant de l'équipe de France.
|
| Posté le 02-03-2004 à 14:08:09
| eh ben ! une bonne nlle ne vient pas seule on dirait ! L.Blanc tout seul, ce serait déjà pas mal du tout enfin du vrai sérieux à l'OM pour la prochaine saison ?
|
| Posté le 02-03-2004 à 14:20:26
| vi esperons,manque plus qu à acheter une équipe.....lol
|
| Posté le 14-03-2004 à 16:59:12
| Donc pr en revenir o topic ,Laurent Blanc futur manager général de l' OM pourrait prendre avec lui dans ses valises : Mexes,Pedretti et Frau (rien que çà !!!). Moi je dis il est bien ce Laurent et avec des joueurs comme ceux là ,on peut deviner les ambitions de l' OM pr la saison prochaine..... à suivre
|
| Posté le 14-03-2004 à 18:54:15
| ben j'espère kil viendra avec la formule spéciale "virage d'Ecker" et celle du "reste-chez-toi-et-démissionne Delfim" !!!
|
| Posté le 14-03-2004 à 22:59:28
| je c po si t es au courant mais pr Delfim le foot c fini,il est gravement touché o dos pr preuve, il peut meme plus porter son gamin.....Dc c t + serieux qu on ne le croyait.
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:27:21
| j'espérais que pour Ecker, sa "blessure" au bras était aussi plus grave que prévu ... bon oki, c po gentil
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 14:43:03
| Ah oui, les blessures au dos, c'est fatal...
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 16:26:31
| te moque po de trop,moi g des prob' de dos et je sais ce que çà fait !!! J espere pr toi que tu en auras jamais.....
|
| Posté le 16-03-2004 à 17:14:36
| Hey, mais je n'ai rien dit mouah :o) Je suis pour un soutien de Delfim ! DELFIM ! DELFIM ! Ouééééé !
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:49:20
| n importe naouwakkkkkkkkkk !!!! loooool
|
| Posté le 24-03-2004 à 16:45:37
| foot365 Les discussions se poursuivent entre Marseille et Laurent Blanc sans pour autant trouver un terrain d’entente. Laurent Blanc souhaiterait un poste de manager, comme cela se fait traditionnellement en Angleterre. L’OM n’est pas chaud. La venue officielle de Laurent Blanc à l’OM n’est pas encore d’actualité. Des discussions sont en cours mais bloquent sur le rôle exact de l’ancien libero dans l’encadrement de l’OM. Blanc souhaiterait occuper un poste de manager, comme en Angleterre. Mais l’expérience malheureuse avec Laurent Perrin, en charge de tout le secteur sportif avant son départ, n’incite pas les dirigeants olympiens à reproduire les mêmes erreurs. D’après le quotidien L’Equipe, la piste Laurent Blanc se serait donc fortement refroidie. Le quotidien La Provence dans son édition de mercredi va encore plus loin. Le journal local affirme que l’ancien joueur de Marseille ne viendra pas. Affaire à suivre…
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2004 à 17:01:29
| ouaich l est po sur de venir.... g vu çà sur le site de l' Equipe
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:55:15
| "Laurent" Perrin sont forts ces journalistes ........
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:35:39
| Vi c un mélange Blanc Perrin, tu savais po ???? mdrrrrrr
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:50:06
| ah bah tout s'explike !
|
| Posté le 25-03-2004 à 00:35:51
| ouais tt s explique mais bon fo voir le résultat du mélange....
|
|