P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Joyeux anniversaire.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:34:44   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Ma VANE
Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire


--------------------
Dedel
Trop bien le Winnie!!!
Nouveau membre
Dedel
3 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:47:30   Voir le profil de Dedel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedel   

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite Vané
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:10:11   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais

Joyeux anniversaire Sampil




--------------------
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:21:05   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

Merci Ceclau.
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:47:00   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Tiens vous trouvez pas que ça sent le vieux par ici?
A non j'y suis c'est juste Stephane qui vient d'avoir 30 piges

JOYEUX ANNIVERSAIRE (manque pas des bougies là )


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:27:39   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   



en même temps dans quatre mois je viendrai t'accueillir les bras ouverts et avec un grand sourire dans la cour des néo trentenaires Fufus
mais bon merci quand même, pour l'instant il est vrai que c'est à moi de déguster ... le gâteau

bizarre quand même, j'étais pourtant persuadé que la fin du monde était prévue pour aujourd'hui ... peut-être pour dans dix ans alors


--------------------
finies les vacances, place au repos !
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:06:49   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

joyeux anniv steph


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:23:14   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Ca sent la poussière ou bien mon nez me joue des tours ?


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:24:44   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

merci les gens


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:19:36   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Jocapic a écrit :

Ca sent la poussière ou bien mon nez me joue des tours ?


Depuis quand ton nez renifle autre choses que les vapeurs d'alcool?


--------------------
Elle est là la coupe....
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 06:45:26   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

fufus a écrit :

Ca sent la poussière ou bien mon nez me joue des tours ?


Jocapic a écrit :

Depuis quand ton nez renifle autre choses que les vapeurs d'alcool?


Rarement la semaine et ça peut peut être éventuellement sur un malentendu lui arriver le weekend.


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:44:24   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Joyeux anniversaire mon petit steph


--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:49:54   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

merci Cloclo !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:38:05   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

joyeux anniversaire JD


--------------------
Sampil
Membre
Sampil
186 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:30:04   Voir le profil de Sampil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sampil   

Joyeux anniversaire Ceclau
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:52:11   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

merci sampil


--------------------
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:51:23   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oups Joyeux Anniv' Cloclo


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:01:19   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Oui mieux vaut tard que jamais joyeux anniversaire cloclo
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:28:23   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

merçi c'est très gentil de votre part....

biz a tous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Joyeux anniversaire.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum