P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout 

 Feu de la St Jean

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:39:30   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Le feu de la St Jean risque d'être compromis cette année à cause du personnel employé !
Attention, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac : pendant que certains mouillent le maillot




D'autres se font remonter les bretelles par Petit Chef Nico.




--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:13:32   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

heureusement qu'il y en a un qui bosse quand même !!
je pense demander une augmentation au très ambitieux président incessamment sous peu d'ailleurs ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

N'y compte pas trop sur ton augmentation, déjà que le budget ne permet pas d'acheter une malheureuse bouteille de perrier ou du fil de fer pré-découpé...
Des bruits courent au sujet d'éventuels détournement de fond, ces rumeurs semblent être confirmées par cette photo volée montrant le président du comité des fêtes aux côtés de son honéreux bolide italien qu'un simple salaire d'ouvrier peut difficilement payer.



Mais bon, on peut tout faire dire à une image (j'en ai moi même été victime à plusieurs reprises)


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:26:27   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Quelques photos du feu avant qu'il ne parte en fumée :

Malgré que 2-3 palettes manquaient ici et là il était quand même joli au final :



Le pauvre Jean qui cette année encore se sera fait violemment agressé par une personne que je nommerai Lapin afin de préserver son anonymat.



Exploitation commerciale de l'événement de la part de l'entreprise Nestlé ou bien message revendicatif au sens indéterminé ?




Enfin une petite vidéo souvenir du feu. Vous remarquerez qu'au début de la vidéo je me fait accoster par une des nombreuses poches présentes ce soir là.

Message édité le 19-06-2006 à 20:28:24 par Jocapic


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:18:24   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

et un de plus, un !!
bravo à tous et bravo Président


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:47:45   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Bravo à tous en esperant que ça ne soit pas le dernier


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  TOUT SAUF FOOTBALL  Fourre-tout  Feu de la St JeanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum