|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur | | 2460 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 22:49:54
| Monaco 0-3 Porto on dit merci Mr l'Arbitre ! même si Porto est une équipe très forte, Monaco aurait mérité mieux ! pas de chance, d'abord la sortie de Giuly (Prso n'aura rien apporter) ensuite des erreurs énooormes d'arbitrage et tjs en faveur de Porto, notamment la faute non sifflée sur Morientes qui apportera le 2ème but sur le contre et enfin, je trouve que Rothen est passé un peu en travers de la finale (aucun bon centre, et souvent derrière Evra !! ) les monégasques étaient un peu courts physiquement, la faute au championnat de France bcp plus relevé que celui du Portugal c dommage de tout perdre sur la fin, Deschamps méritait mieux on se vengera à l'Euro
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre | | 752 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 13:39:35
| Ben l'arbitre a aussi choisi sa fin de match ^^ Monaco commençait à bien revenir au moment de la faute non sifflée sur Morientes... Bon bééééh, deux clubs fr dans les finales de l'uefa et champion's league, deux défaites. Reste plus qu'à aller en finale de l'euro et la perdre contre l'espagne ou le portugal et ça serait parfait.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2004 à 15:36:41
| passons d'abord le 1er tour .....
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 15:39:25
| mouarfffff on passera hum....si c comme le dernier mondial on est mal barré...
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
| Posté le 27-05-2004 à 15:42:02
| c'est ça qui m'inquiète g mis la France championne, mais sans y croire !!
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre | | 2591 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 16:03:59
| moi ossi mais croisons les dgts
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
JD | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 12:15:14
| Ceci est un aperçu de l'arbitrage Maison qui nous attend à l'Euro |
|
| Posté le 28-05-2004 à 13:10:21
| chui tout à fait oki avec toi JD ! c bien pour ça ke je le sens vraiment po cet euro ..... (même si g laissé le coeur parler en mettant le France championne)
|
|