P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Impressions 

 fELICITATIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:36:50   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

heu c'est ptet une question con mais des fois on cherche trop loin pour pas grand chose, mais tu cliques bien sur le titre de la vidéo "la saga fufus" ??
car je vois rien d'autre à proposer ...
ptet que Nico9460 aura une idée sur le sujet !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:00:37   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ouais ça marche mieux effectivement.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:07:21   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ouf je commençais à désespérer


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:00:49   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Je dis toute mes félicitations à notre grand et super danceur de la dance des canards


BRAVO a toi fufus .
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:11:02   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Il était saoul??

Parce que ça picolle à la fin mais on sait pas ce qu'il y a dans le verre...

Sinon c'est pas mal effectivement.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:16:41   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

le pire c'est que nan il avait pas picolé, enfin il me semble que c'était du rosé dans le gobelet mais rien de très fort en tout cas


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:41:52   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Nan je bois jamais d'alcool


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:28:12   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

Nan je bois jamais d'alcool





--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:31:12   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

C'est quand qu'on verra en photo (ou en vidéo) les filles qui font les pronos?

Merci.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:11:50   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

aprés le passage des mecs surement.

il faut garder le meilleur des choses pour la fin ....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:55:49   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

je vais essayer de mettre des photos de tout le monde, nanas y compris
pour ceux qui veulent montrer leur bouille, envoyez moi une ou des photos car je n'ai pas de photos de tout le monde


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:01:32   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

OK je t'en envoierai une car tu doit en avoir que des compromettantes sur ma trogne (qui a dit sur mon cul aussi )


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:00:04   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

OK je t'en envoierai une car tu doit en avoir que des compromettantes sur ma trogne (qui a dit sur mon cul aussi )


pas que des compromettantes, heureusement pour toi
et en ce qui concerne les fessiers, pas d'inquiétude pour qui que ce soit, les photos seront toujours soft


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

eight a écrit :


pas d'inquiétude pour qui que ce soit, les photos seront toujours soft


Tant pis.

Moi je t'en envoie une seulement si je vois une photo de Ceclau sur le site.




--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:09:43   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

une photo de Ceclau .... attends voir .... ah ? on dirait bien que j'en ai une
mais j'ai pas encore décidé de quand elle apparaitra sur le site


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:10:51   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

non pas celle là

je t'en donnerai une plus récente et dans une meilleure tenue

c vraiment pas juste si tu la mets, maintenant j'ai les cheveux court elle n'est plus d'actualité cette photo

mais je ne peux pas me prendre seule en photo, c'est ça mon problème et comment après la mettre sur le pc tel es la question.

Je suis blonde n'oublie pas
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Ah ça se précise.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:11:00   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ceclau a écrit :

non pas celle là

je t'en donnerai une plus récente et dans une meilleure tenue

c vraiment pas juste si tu la mets, maintenant j'ai les cheveux court elle n'est plus d'actualité cette photo

mais je ne peux pas me prendre seule en photo, c'est ça mon problème et comment après la mettre sur le pc tel es la question.

Je suis blonde n'oublie pas


t'inquiète y aura bien des occaz pour en prendre de nlles des photos
en attendant ya quand même des photos sympa en stock
j'rigoleeee


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:11:11   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

petit curieux je suis la femme invisible

un jour peut être je me dévoilerais et tout le monde sera qui est Céclau

Sinon je suis : blonde aux yeux vert, 1,50 m pour 90kg, 60 90 60 pareille pour l'autre jambe
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:12:32   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   



tu vas faire peur à Footix !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:12:51   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

lesquelles je suis pas au courant????

tu les a eu ou ????
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:17:24   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

je ne dis que la vérité sur mon corps

la vérité fait peut être peur, à lui de savoir si il veut encore me voir en photo car c'est risquer.

Je ne rentre pas dans l'apareil
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:30:03   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

ceclau a écrit :

petit curieux je suis la femme invisible

un jour peut être je me dévoilerais et tout le monde sera qui est Céclau

Sinon je suis : blonde aux yeux vert, 1,50 m pour 90kg, 60 90 60 pareille pour l'autre jambe


Sympa comme mensurations...

J'ai hate de voir ça.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:15:14   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

un jour pi être
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:27:18   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Ouups excusez-moi me suis trompé d'addresse :oups:je croyais etre sur le forum du site de pronos je savais pas qu'on été sur Meetic ici


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  Impressions  fELICITATIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum