P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  COUPE DU MONDE GERMANY 2006 

 Mon explication au sujet des Bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Vous l'avez sans doute remarquer notre chère équipe nationale n'est pas au mieux dans cette Coupe du monde de la FIFA 2006©. Chacun à son propre point de vue pour expliquer ces contre performances :

- équipe vieillissante
- pourquoi ne pas associer Trezeguet à Henry ?
- certains joueurs n'ayant pas été retenu dans la sélection (Micoud, Giuly...) auraient eu plus leur place que d'autre (qui a dit Jean Alain, Dhorasoo ?)
- Raymond Domenech

J'aimerai apporter un point de vue différent sur cette affaire : et si tous les soucis des Bleus venaient de leurs supporters ?


Quelques images valent mieux qu'un long discours :
Allemagne


Argentine


Angleterre


Brésil


Espagne


Portugal


Italie


Et même la Suisse et la Corée !




Quel joueur de foot ne se donnerait pas à 200 % pour apporter un peu de bonheur à de tels supporters ?!?? Aucun.
Vous allez me dire "et la France dans tout ça ?"
Jugez par vous même ( attention cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes )
























































cqfd

Une dernière réflexion pour clore ce sujet : La coupe du monde de la FIFA 2006© rend triste


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:06:29   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

moi je vote pour le supporter français sans hésitation
VIVE KEMPES !!!








et oui je confirme ...









l'équipe de France rend triste







--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:53:00   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

J'ai moi-meme porté ce chapeau festif
Pour ce qui est de la photo que tu as mis Eight elle n'est pas (encore) d'actualité (j'espere qu'elle ne le sera pas vendredi soir )
La je suis plus en mode chafouin (qui a dit comme d'hab )que triste


--------------------
Elle est là la coupe....
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:57:13   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Je ne vois vraiment pas qui sont ces 2 beaux gosses affalés sur la table probablement à cause de la fatigue.


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:15:45   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

la fatigue ....


--------------------
finies les vacances, place au repos !
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:39:24   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

moi perso j'aime beaucoup les supportrices étrangère que le supportaire français.........
Les filles sont extraordinairement sexy surtout a mon avis l'italienne mais j'aime bien aussi les petit(e)s suisses
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:41:30   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

côté supportrices, je pencherais pour la suissesse et l'allemande pour ma part


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:03:39   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

La suissesse a un beau chapeau


--------------------
Elle est là la coupe....
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:08:34   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

non je trouve l'allemande un peu trop blanche........
Par contre la coré et l'argentine sont comme même bien batties.
On aurai du faire les pronostique en fonction des supportrices, il y aurait eu plus de chance de gagner.
Ou bien prendre un jocker pour la France si vous le voulez je peux essayer de trouver une solution:

Quelqu'un à un drapeau et des peintures de la France on va régler ce problème?

Ou y a t il quelqu'un pour sauver l'équipe de France?

On recherche de préférence une femme qui ressemblerait plus à la suisse, mais les hommes peuvent participer il suffit d'envois une photo en supportaire de l'équipe de France et après nous éffecturons un casting avec un jury dans les règles de l'art: comme pour la stars act' sauf qu'ici ce sera "LE ou LA SAUVEU(SE)R DE L'EQUIPE DE FRANCE" maintenant c'est à vous de jouer si vous le voulez.

Bonne chance à tous mais je sais que je vais gagner grâce à mes superbe mensuration...


PS : Pour ce qui ne me connaissent par je 90 - 60-90 pareil pour l'autre jambe sur 1 mètre de hauteur à vous de jugé......
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:11:32   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

Au faite jeu gratuit sans obligation d'achat.



PS : C'est une mention légale et obligatoire au yeux de la loi
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 03:23:57   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

un drapeau et des peintures ....... c'est faisable











--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:53:57   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ENFIN ON A VU LA FRANCE NOUS FAIRE HONNEUR !!!

Espagne 1-3 France

chapeau bas les bleus

qu'est ce que ça fait plaisir de faire fermer le clapet aux prétentieux espagnols qui étaient sùrs d'envoyer Zidane en retraite

sur ce coup là, on va être sympas et ne pas critiquer les joueurs français, même si c'est vraiment pas dans mes habitudes de le faire

quand je pense à Fufus qui va bientôt devoir se faire floquer un maillot Domenech ....
Eh Pika , le vent souffle de quel côté en ce moment ? tu les vois champion là hein ?

à nous le Brésil en quarts !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Jocapic
Membre
Jocapic
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:13:21   Voir le profil de Jocapic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocapic   

Les espagnoles voulaient mettre Zizou à la retraite, résultat il les a tous mis dans l'avion

cadeau aux jeunes padawans espagnoles :


--------------------
[img]www.lillosc.net/images/ petit.jpg[/img]
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 03:38:24   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

vamos a la casa oh ohoh oh oh
vamos a la casa oh ohoh oh oh
vamos a la casa oh ohoh oh oh




--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 04:07:22   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

ah et vi aussi, de la part de Zizou et de ses vieux copains :

joyeux anniversaire Raul

... et pis bah bonnes vacances aussi


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:05:30   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Je tiens à faire mon méa-culpa (si si j'insiste) J'avais dit dans un precedent post que l'Espagne risquait d'etre insurmontable pour nos bleus et bien il n'en fut rien
L'équipe de France nous a fait plaisir a prouvé qu'elle pouvait monter en puissance on a retrouvé une vrai équipe qui a renvoyé ces arrogants d'espagnols à la casa monte dans ta seat ibiza Arragones et ramene ta jeune troupe au pays c'est pas encore pour maintenant une victoire espagnole contre la France en phase finale
Un bon Zidane pas encore à la retraite encore un enorme Viera un super Sagnol et un Ribery enfin buteur bref que du bonheur (seul bémol pour moi Henry signalé 37 fois hors-jeu )
Maintenant le Match de gala contre le brésil

Ps: Qu'est ce qui m'arrive j'ai un D et un O qui commence à me pousser dans le dos


--------------------
Elle est là la coupe....
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:54:57   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

reste plus que le " MENECH" mais il va venir , je le sens


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
Nakata
la la la Tymoschuk la la
Membre
Nakata
752 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:19:00   Voir le profil de Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lockhartisme/   Envoyer un message privé à Nakata   

Football365 s'y est mis aussi et propose une sélection des plus belles filles du mondial.

A noter que la représentante française à toutes les chances de remporter le prochain miss monde.


--------------------
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:01:19   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   




--------------------
Elle est là la coupe....
ceclau
Membre
ceclau
85 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:16:40   Voir le profil de ceclau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceclau   

elles sont vraiement pas bizard les supportrices Françaises
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  COUPE DU MONDE GERMANY 2006  Mon explication au sujet des BleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum