P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats 

 Equipe de france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pika60
Membre
pika60
163 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:14:05   Voir le profil de pika60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika60   

Voila pour moi je trouve que l’équipe de France commence a monter en puissance . Le 4-3-1-2 de mon grand amis Le sélectionneur Raymond Domenech , ce met en place et que les joueurs ce trouve mieux sur le terrain.
Pour la défense rien a dire avec Thuram - Gallas - Sagnol – Abidal je trouve ça pas mal et une bonne rentrer de Silvestre, après pour Chimbonda il faut voir. Pour le milieu c pas trop mal avec un bon Makelele et aussi un Patrick Vieira qui retrouve un peu de jeu et que dire de malouda qui a fait un très bon match .avec un zidane plus en jambe il seras près pour la coupe du monde
Pour l’attaque encore un grand henry et puis pas mal avec saha en pointe, avec une rentrer de trezeguet dans les 20 dernière minute pendent la coupe du monde cela devrais être pas mal.
Bonne rentrer de ribery ça va être un bon joker.
Maintenant il reste un match de préparation avant la coupe du monde j’espère que ce seras encore mieux.


--------------------
paris paris paris vives les supras 91
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:02:53   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bon c'est clair qu'il y a eu du mieux contre les danois.
pour autant je ne suis pas vraiment rassuré car vu le nombre de fautes commises par les Vieira ou autre Sagnol , comment l'équipe de France va t elle finir à 11 contre 11 ?? trop souvent battus en vitesse, ils sont obligé de faire des fautes qui seront sanctionnées par un carton lors de la compétition, fini l'amical ! Les danois méritaient d'ailleurs un pénalty avec la faute stupide (tirage de maillot que tout le monde a vu sauf l'arbitre) de Vieira en pleine surface ...

sinon j'espère sincèrement que Zizou sera plus en jambe pour le mondial, mais bon j'ai des doutes quand même ...
très bon Henry en pointe avec un nouveau but et des occaz'

il n'empêche que je suis persuadé que ce serait nickel si Abidal - Malouda avait un double de l'autre côté, style Sagnol - Wiltord

Ribéry sera sans nul doute le joker côté français, il a encore montré qu'on pouvait compter sur lui ! à droite, à gauche, au milieu, il peut jouer partout et ça c'est un sacré atout

quant au gardien, on peut pas dire que l'on a beaucoup vu Barthez étant donné le faible nombre d'occasions danoises ou mexicaines sur les deux matches !! peut-être un bon signe, pourtant je ne trouve pas la défense aussi sùre et sereine que ça

vi Pika , suis exigeant


--------------------
finies les vacances, place au repos !
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:35:23   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

Moi suis ok avec Eight !
Malgré que Sagnol est fait beaucoup de fautes, je l'ai trouvé bon , au contraire de Vieira....
Pour Ribéry , c sûr çà peut être un excellent joker, mais j'aimerais voir ce qu'il ferait sur match entier


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:44:44   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Moi j'aimerai bien voir un Giuly coté droit ou un Micoud dans l'axe pour alimenter en ballon Anelka. En milieu defensif Viera me semble pas au top faut faire rentrer Dacourt !!! Enfin derriere ca serait peut etre plus serein si Raymond faisait jouer Mexes!!! Ok je sors
Sinon c'est bien on devrait faire 1/4 de finale mais je pense que ca s'arretera là au mieux (j'espere me tromper )


--------------------
Elle est là la coupe....
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats  Equipe de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum