P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats 

 descente en enfer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:17:27   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Voici le nouvel avatar du supporter girondin que je suis...Mieux vaut etre prevoyant
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:03:55   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   



ya vraiment pas de quoi s'inquiéter va !
si le match contre Monaco sera difficile pour les girondins, heureusement l'OM sera là lors de la dernière journée pour jouer les sauveurs, et sans se forcer en plus ! comme tous les ans d'ailleurs ...

courage Fufus !

(mais bon au cas où tu pourras toujours jouer en Ligue 1 ... à Football Manager )


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:45:07   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

On a pas l'equipe pour rivaliser avec Lyon mais tout de meme
Au debut de saison on pouvait esperer mieux que ça avec des jeunes talentueux comme Francia Chamack ou Mavuba sans oublier Kapsis champion d'europe et le Zidane du pauvre Meriem
De la à lutter pour la relégation à 2 journées de la fin quel gachis
Il ne nous reste plus qu'a
M6 est arrivé aux girondins en 99 aprés le titre de champion et maintenant le club est aux portes de la D2. Donc je ne leur dirait qu'une chose:
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:48:21   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

vive M6 !

en même temps, la 6 a passé un assez beau match hier avec la finale de coupe UEFA remportée pour mon plus grand plaisir par le CSKA Moscou

Forzia Russia !!
c'est pas pour rien que je prends beaucoup de joueurs de l'est à FM


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats  descente en enfer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum