P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats 

 degoute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:10:18   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Bordeaux-Lyon 1-1 A la fin du match Lyon a dit merci à l'arbitre qui a repondu "derrien". 4 mains dans la surface dont 2 tres nettes mais pas un peno de sifflé, un but refuse pour un hors-jeu 12763 fautes commises
(6 ou 7 cartons jaunes mais pas un rouge surtout pas) .J'aime pas trop critiquer l'arbitrage mais là Bordeaux à ballader Lyon 90 mns comme ils le seront certainement rarement cette saison mais à l'arrivée on nous à volé d'une victoire + que merite
Seul consolation avec le fait que ça promet une belle saison pour Bordeaux j'avais mis nul aux pronos
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:11:36   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'ai pas vu d'images mais la radio dit la même chose que toi Fufus , donc ...
ouf ! j'avais mis un nul


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:41:38   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Juste un message bidon pour dire que le score de Saint-etienne/Psg est peu etre un hommage à l'age de cyril
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:58:52   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

Juste un message bidon pour dire que le score de Saint-etienne/Psg est peu etre un hommage à l'age de cyril




je voudrais bien voir sa tête aujourd'hui à ce néo-trentenaire


--------------------
finies les vacances, place au repos !
JD
Membre
JD
58 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:18:39   Voir le profil de JD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JD   

Le mer ou marcato etant terminé il n'est plus possible d'acheter des joueurs, Lyon ayant encore de l'argent ils ont acheté l'arbitre.
C'est ce qui fait les grandes équipes, souvenons nous de Marseille n'est ce pas Stephane.
Et pour faire réferance à Maradona, quoi de plus normal d'avoir " la main de Dieu" quand on s'appelle Cris... st
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:06:26   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

pas mal répondu JD
je crois que Fufus en amateur apréciera

les arbitres ne seraient pas en train de se venger en ce moment du temps où l'OM pouvait payer


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:18:20   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

En parlant de Cris c'est l'arbitre (le seul à pas avoir vu la main!!!) qui ferait mieux d'aller chez les opticiens du meme nom (ok je sors)
C'est vrai que les plus grands clubs ont toujours ete avantagé par l'arbitrage. A l'epoque de L'OM version Tapie ce qui fonctionnait bien c'est Pelé qui lance Waddle dans la surface celui-ci tombe comme une merde et JPP transforme le péno.classique
Pour en revenir à Lyon le + énervant c'est la provoc que fait Aulas prenant le contre-pied en déclarant que son équipe a été défavorisé en prenant 6-7 cartons jaunes. Avec des réactions comme ça qu'il s'etonne pas si son club n'est pas populaire
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:45:45   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

c'est Pelé qui lance Waddle dans la surface celui-ci tombe comme une merde et JPP transforme le péno.classique


Waddle n'était pas un tricheur, et je trouve vraiment dommage que ce genre de joueur ne soit plus présent dans un championnat merdique comme l'est notre triste L1 ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:26:28   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Triste championnat de ligue 1 mais là je viens de voir Rennes-Bordeaux 2/2 super match entre deux belles équipes
(j'etais sceptique sur Bordeaux je revois mon jugement petit à petit)
JD
Membre
JD
58 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:28:19   Voir le profil de JD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JD   

Pour revenir au match, la première main était volontaire donc pénalty pour les trois autres elles me sembles involontaire ce qui était justement dit dans les commentaires du match et pour finir le hors jeu était indiscutable.
Pour conclure Bordeau méritait largement la victoire ils ont boufé Lyon dans tous les compartiments du jeux, Lyon est peut étre prenable dans les matchs suivant la ligue des champions.
Le Lyon Lens me donnera tort ou raison
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:54:45   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'ai pas vu Lyon-Lens ...
rien à signaler ???




--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  Résultats  degouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum