P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News 

 Début 2005 difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:37:58   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

bon comme vous avez pu le constater, la reprise des pronos est très difficile en ce début d'année ...
la faute à qui ? pas à moi ce coup ci ! mais à wanadoo

suite à la maintenance, d'autres problèmes techniques semblent être apparus. après l'impossibilité de mettre à jour le site, je suis confronté au problème de validation des pronos qui se fait par formulaire. je ne reçois plus rien, alors même que je n'ai rien changé !

wanadoo m'a une première fois conseillé de détruire et refaire le code HTML, rien n'a changé ! je les ai donc recontacté par email, j'attends la réponse ...

pour ce week, je voudrais éviter de repousser une fois encore la reprise. donc, comme vous avez dù recevoir un email de ma part expliquant ma démarche, on va essayer de les faire quand même !
je verrai la plupart des personnes dès vendredi, et ceux que je ne vois pas, je souhaiterais que l'on puisse s'arranger, à savoir :

- pour DADO , si VERO pouvait le contacter et noter ses pronos
- pour KEMPES et OMPLUS , si FUFUS pouvait s'arrager pour obtenir leurs pronos et me les donner vendredi soir
- pour PUCE , si POPOV pouvait les noter pour que je puisse les récupérer vendredi après-midi

merci d'avance !

bonne continuation !

Eight


--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:13:19   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

voici la réponse que me fait wanadoo :

Bonjour,

Nous vous informons que la bascule des "Pages Perso confirmées" sur la nouvelle plateforme est effective .
Il peut néanmoins subsister une dégradation légère de la qualité du service Pages Perso (en terme de temps de réponse lors de la consultation des sites ou d'accès ftp) .

Un mail d'information de rétablissement est en cours d'envoi aux clients

Nous pouvons vous assurer que tous nos efforts tendent au développement de la qualité de service, caractéristique majeure dont nous voulons doter Wanadoo. Toutefois, comme l'illustre votre témoignage, cette démarche n'est pas exempte d'aléas et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés par cet incident en cours de résolution.


Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo



hum ... eh ben on va attendre encore un peu on dirait


--------------------
finies les vacances, place au repos !
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:37:33   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

merci à Madmax , qui a signalé que la validation était impossible


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  LE SITE  News  Début 2005 difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum