P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 Coupe de la Ligue 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe qui sert à rien et dont tout le monde se fout (ou presque) a été effectué ce midi:

Nancy (L1) - Nice (L1)
Paris SG (L1) - Lorient (L1)
Sedan (L1) - Sochaux (L1)
Nantes (L1) - Toulouse (L1)
Troyes (L1) - Le Mans (L1)
Valenciennes (L1) - Monaco (L1)
Montpellier (L2) - Marseille (L1)
Istres (L2) - Lille (L1)
Auxerre (L1) - Strasbourg (L2)
Rennes (L1) - Libourne-Saint-Seurin (L2)
Créteil (L2) - Lens (L1)
Sète (Nat) - Saint-Etienne (L1)
Dijon (L2) - Amiens (L2)
Reims (L2) - Clermont (Nat)

Lyon et Bordeaux sont exempts des 16e de finale et qualifiés directement pour les 8e de finale. Ces matchs sont prévus les 19 et 20 septembre prochains.

A noter le retour de Fiorèse au Parc.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:22:18   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

y doivent déjà trembler au parc

cette coupe sert au moins à deux choses : aller directement en coupe d'Europe et ... s'en mettre plein les poches, ce qui n'est pas négligeable

mais d'accord avec toi, tout le monde s'en fout de cette coupe


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:54:13   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

eight a écrit :


mais d'accord avec toi, tout le monde s'en fout de cette coupe

On est en finale On est en finale On est On est On est en Finale
Ben non tout le monde ne s'en fout pas de cette coupe


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:53:06   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

rectification : tout le monde ... sauf Fufus


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:58:10   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Petit H.S mais la il y a match des avatars Albator vs Goldorak


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:02:25   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

fufus a écrit :

Petit H.S mais la il y a match des avatars Albator vs Goldorak


pas de match, ces deux là sont sur le podium des séries TV de nos années fétiches
étonnant que Camino ne nous ait pas encore sorti l'avatar d'une pâle copie d'X-or dont je me souviens même plus le nom


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 10:53:52   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

C'est clair pas de match c'est 2 là sont au sommet c'est pas des fiottes comme un certain Spilman (ou van) le heros absolu de Camino

PS: Eight si tu retrouves le film d'Albator je suis toujours preneur.Apres recherche il en existerait 2 un s'appellant Albator 84 et l'autre "Arcadia of my youth" (l'Atlantis de ma jeunesse en francais) relatant la vrai histoire du corsaire de l'espace

PS2: C'est vrai qu'on s'en fout de la coupe de la ligue on parle de tout sauf de ça sur ce topic


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:10:34   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

j'ai bien le film Albator 84 "L'Atlantis de ma jeunesse", et bientôt l'intégrale 84 ET 78

que du bon !!


--------------------
finies les vacances, place au repos !
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:12:54   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

poursuivons dans le H-S, voilà un site excellent pour les amoureux du capitaine Harlock

http://www.albatorssx.com/index.php?menu=albator78&page=albator78

génial !


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:24:11   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

eight a écrit :

j'ai bien le film Albator 84 "L'Atlantis de ma jeunesse", et bientôt l'intégrale 84 ET 78

que du bon !!


Albator 84 et l'atlantis de ma jeunesse sont 2 films differents. En france "l'atlantis..."a été découpé en 5 épisodes et diffusé au milieu des épisodes de Albator 84 mais fin du H.S vu qu'un topic spéciale à été crée bonne initiative


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:59:30   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Non en fait ca depend des editions et des pays mais en France il semble que c'est la meme chose fin du H.S ce coup ci


--------------------
Elle est là la coupe....
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:17:21   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Héhéhé et une victoire à la lyonnaise une On laisse jouer Lyon tout le match et bing à la 89éme on plante calculé tout ça
Ben non finalement la coupe de la ligue on s'en fout pas

Qui ne saute pas n'est pas bordelais hé


--------------------
Elle est là la coupe....
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:24:37   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

quelle tristesse ce match ... au fait yavait un match ???

tant mieux pour Bordeaux, m'enfin le foot devient de plus en plus triste en France, et c'est pas l'OM qui va me remonter le moral ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
fufus
captain harlock
Membre
fufus
556 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:58:38   Voir le profil de fufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufus   

Apparement triste finale, du niveau de notre pauvre championnat pas de jeu pas de but les équipes jouent avant tout pour ne pas perdre. Tout le monde peut battre tout le monde (Meme le Psg se met à gagner à Lens )
A 8 matchs de la fin le 2éme peut finir 15éme (ou presque) et inversement moi je trouve ça triste (n'en déplaise aux journaleux de Canal + qui vont nous dire que c'est super ce suspens)
Preuve encore du triste niveau : Pas un club français en 1/4 de finale d'une coupe d'europe


--------------------
Elle est là la coupe....
Footix
Membre
Footix
117 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:42:32   Voir le profil de Footix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Footix   

Oh la finale de samedi! Horrible. Je pense qu'il y a du avoir 50-60 fautes, je plains les spectateurs qui ont assisté à cette parodie de match.

C'est moi où il est con Jurietti??

Bravo Bordeaux quand même.


--------------------
"Paris finira devant Marseille cette année" ©Footix (22/11/06)

Lacombe & Cayzac: tenez bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  Coupe de la Ligue 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum