|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 15:52:39
| pfffff meme po drole!!!!! looool
-------------------- Liverpool , futur champion d'Angleterre |
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 18:00:52
| moi je ne me moque pas de personne surtout pas de madmax car je trouve que la derniere place lui donne un certain charme de derriere les fagots et je vous propose de lui attribuer mon comite de soutien qui en fin de compte ne soutien pas grand chose merci quand meme a OMPLUS que j attends de voir chuter pour le soutenir a mon tour en lui tirant les pieds pour l empecher de me passer devant.Quand a ma chere Vero qui n en perd pas une pour se f...... de la g..... des autres des qu elle coule je lui balance un sac de ciment sur la tete.
-------------------- |
|
Fanfan | Allez les verts ! | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 18:29:57
| Yo_Lockhart a écrit :
moi je ne me moque pas de personne surtout pas de madmax car je trouve que la derniere place lui donne un certain charme de derriere les fagots et je vous propose de lui attribuer mon comite de soutien qui en fin de compte ne soutien pas grand chose merci quand meme a OMPLUS que j attends de voir chuter pour le soutenir a mon tour en lui tirant les pieds pour l empecher de me passer devant.Quand a ma chere Vero qui n en perd pas une pour se f...... de la g..... des autres des qu elle coule je lui balance un sac de ciment sur la tete. |
erratum c pa YO Lockart qui envoi ce message c FANFAN le professionnel de l internet |
|
Jocapic | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 18:36:08
| Fanfan a écrit :
V.POUV RIGOLE OMOI 2 FEVRIER JE SOR 2L IVER : : LE MOI 2 MARS SERA LE MOI 2 VERITE J EN CONE +D 1 QUI V ON S EN MORDRE LES DOIGTS ABON ENTENDEUR SALUT |
Désolé pour cette orthographe pitoyable mais Fanfan s'est endormi sur la touche majuscule |
|
madmax | Splash lead guitar of GN'T......... | Membre |  | 2591 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:50:17
| tu crois????
|
vero | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 20:30:19
| non mais fanfan t'es juste mauvais pour les pronostiques, internet, les crêpes parce que JD ça fait quand même 2 jours qu'il est pas bien du tout par contre t'es surtout bon ennnnnnnnnnnnnn euh ennnnnnnnnn..........en euh.... ha bas là je suis désolée mais j'ai des absences mais tu t'inquietes pas fanfan dès que ça revient je le mets sur le forum |
|
| Posté le 26-02-2004 à 23:03:44
| donc çà veut kil est bon à rien mais mauvais en tout !!!!! mdrrrrrrrrr
|
| Posté le 27-02-2004 à 09:30:57
| ha non j'ai pas dit ça du tout Madmax - tu veux me le mettre en colère ou quoi - un peu de patience - je vais bien trouver quelque chose de bien à dire - pour l'instant je cherche je cherche ....... |
|
| Posté le 27-02-2004 à 09:49:40
| bon ben je te laisse chercher alors ......;-D
|
Nakata | la la la Tymoschuk la la | Membre |  | 752 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 11:07:46
| J'ai eu loisir de chercher, mais j'ai vraiment rien trouvé... Ah si.... Boire du rosée pendant la pétanque !
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2004 à 11:37:20
| C un truc de bon çà :boire !!!! mdrrrrr
|
| Posté le 27-02-2004 à 12:06:25
| bon je vais voir ce soir avec JD, peut-être qu'il va trouver quelque chose, on verra parce que moi je ne trouve rien - je vous tiens au courant |
|
| Posté le 27-02-2004 à 13:28:04
| ne vs moquez pas trop de fanfan qd meme hein!!!!! mdrrrrr
|
eight | Fufus, laisse du tuc ! | Administrateur |  | 2460 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 15:34:27
| heu ... c'est ici le comité de SOUTIEN de Fanfan ? on dirait plutot un comité d'assasins du Fanfan ...... eh Véro, je parie que JD va trouver qch pk imagine comment il ferait sans les outils de son cher voisin ???
-------------------- finies les vacances, place au repos ! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 15:36:49
| ah vi tu m etonnes,vaut mieux po kil l incendie de trop le fanfan....lol
|
| Posté le 27-02-2004 à 15:55:55
| ça y est j'ai trouvé : un bon jardinier, un bon bricoleur, aime bien les poules, trés cultivé, intelligent, beau (ça il va être content mon Fanfan), poufffff finalement j'en ai tellement à dire, bon je vais m'arrêter là, en plus il a bien remonté au classement alors je ne peux plus rien dire |
|
| Posté le 27-02-2004 à 15:58:55
| vero a écrit :
ça y est j'ai trouvé : un bon jardinier, un bon bricoleur, aime bien les poules, trés cultivé, intelligent, beau (ça il va être content mon Fanfan), poufffff finalement j'en ai tellement à dire, bon je vais m'arrêter là, en plus il a bien remonté au classement alors je ne peux plus rien dire |
t'en as pas fait un tit peu trop là qd meme ?
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:04:52
| non non j'ai réfléchi depuis 2 jours et j'ai trouvé tout ça ! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:06:23
| et kes ki va dire JD??? mdrrrrr
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:13:01
| y sera pas jaloux le JD, il est tellement à fond ds les pronos que Véro doit passer inaperçue en ce moment chez eux ....
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:14:00
| Jean, adore son voisin, alors il va être d'accord avec tout ce que j'ai dit !! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:15:27
| c vré çà une vraie histoire d amour entre ces 2 là !!! ;-P
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:19:21
| rigole stéphane, jd, il me téléphone de son boulot pour me donner ses résultats, mais il ne me demande pas si ça va rien rien, juste ses points. Le soir quand il rentre, il fonce voir les résultats sur l'ordinateur et il calcule ses points, pas de bonjour rien rien et le reste du temps il télécharge alors tu vois |
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:25:00
| eh eh je veux bien te croire Véro ! qd je repense à ce fameux jour où votre mule (emule) a DL (téléchargé) pour la première fois ... son visage à JD, ses yeux !! ct incroyable ! il était excité comme une puce le JD ses yeux brillaient tant il était heureux, et tt ce kil trouvait à te d..., hurler ct : "Véro, Véro !! 3,6 ! ... 4,8 !!! 36,3 ! 44 Véro, ... 44,1 Véro !!! ça marche, c génial ! Véro !!" pauvre de toi, je te plains Véro ...
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:31:01
| tu peux tu peux - tu rajoutes Mathieu en plus - tu vois un peu la vie que je mène -pas facile pour moi heuresement qu'il a le forum pour me divertir - |
|
|