P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité 

 come back .... ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:54:55   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

voilà ce qu'on peut lire sur sport24.com ...


Zidane de retour en bleu ?

Raymond Domenech a lancé un appel aux anciens, jeudi, en conférence de presse. Un SOS qu’a peut-être entendu Zinedine Zidane, déclarant à L’Equipe TV qu’il se verrait bien jouer en Irlande.

«Vous savez que cela ne se fera pas, mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien. Oui, j'aimerais bien», confie à nos confrères de L’Equipe TV, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, Zinedine Zidane. L'ancien meneur des Bleus lâche un message ambigu qui va faire rêver tous les amateurs de foot soucieux des performances en demi-teinte de la sélection tricolore. Zizou a ajouté que si jamais il devait participer à un match, «c'est celui où l'on risque gros». Un qualificatif qui correspond parfaitement au prochains matches de l’équipe de Raymond Domenech, malmenée dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2006 et qui n'est toujours pas sûre de participer au prochain Mondial en Allemagne. L’affaire risque de faire beaucoup parler dans les jours à venir.


bon je pense intox, mais que penser réellement ?


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  ACTU FOOT  Actualité  come back .... ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum