P'TIT FORUM
Administrateurs : eight
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  COUPE DU MONDE GERMANY 2006 

 classement coupe du monde et à venir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanfan
Allez les verts !
Membre
Fanfan
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:11:29   Voir le profil de Fanfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfan   

Pour les prochaines compétitions, je demande à réfléchir sur la cotation entre le bon résultat et le bon score.
Le bon résultat résulte d'une réflexion intellectuelle et sportive.
Le bon score résulte plus de la chance.

Je propose donc un point pour le bon résultat et deux points pour le bon score, ce qui amènerait des différences beaucoup moindres entre les participants.

Votre avis, s'il vous plait!

Merci.

Et allez la France!
madmax
Splash lead guitar of GN'T.........
Membre
madmax
2591 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:37:59   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/passion-aviation.html   Envoyer un message privé à madmax   

Malgré ma première place , je suis d'accord avec Fanfan car c'est vrai que tu as vite fait d'être largué.


--------------------
Liverpool , futur champion d'Angleterre
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:51:13   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

oui je suis d'accord aussi ( pas parce que je suis largué !! ) et pour la prochaine on fera sans doute comme ça, à moins que quelqu'un propose une ou des idées, c'est un débat ouvert à tous


--------------------
finies les vacances, place au repos !
nico9460
Membre
nico9460
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:41:51   Voir le profil de nico9460 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico9460   

lu
une autre possibilité c'est 1 point pour le bon resultat, 2 pour la bonne difference de but et 3 pour pour le bon score et en plus ca aura le merite de faire programmer tout cela automatiquement n'est ce pas steph

ps tu comptes mettre les points en horizontale sur le tableau de la 1ere phase?????
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:32:17   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

nico9460 a écrit :

lu
une autre possibilité c'est 1 point pour le bon resultat, 2 pour la bonne difference de but et 3 pour pour le bon score et en plus ca aura le merite de faire programmer tout cela automatiquement n'est ce pas steph


et sinon on peut rajouter des points pour chaque buteur trouvé ainsi que la minute du but marqué, nan ?
nan nan pas trop compliqué pleaaaase !

nico9460 a écrit :

ps tu comptes mettre les points en horizontale sur le tableau de la 1ere phase?????


les tableaux étaient prévus pour que chacun puisse suivre les résultats de tout le monde, à vous de les remplir non mais
je remplis ceux de la seconde phase, c'est déjà bien

ps : pour la saison 2006/2007, tu serais intéressé pour participer avec notre petit groupe aux pronos "championnat" ? tout en sachant que cela se joue sur toute la saison ...


--------------------
finies les vacances, place au repos !
nico9460
Membre
nico9460
20 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:23:40   Voir le profil de nico9460 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico9460   

Je pensais que que le faisais en automatique avec formule !!!! désolé
vas falloir refaire une année de formation excel hihihihihi
eight
Fufus, laisse du tuc !
Administrateur
eight
2460 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:06:19   Voir le profil de eight (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/stephfx   Envoyer un message privé à eight   

pour l'année de formation je dis pas nan


--------------------
finies les vacances, place au repos !
Haut de pagePages : 1  
 
 P'TIT FORUM  PRONOSTIQUES  COUPE DU MONDE GERMANY 2006  classement coupe du monde et à venirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum